Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 8)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 13:48
Coucou les filles! Ah le forum est vivant, j'aime!!! Chris :arrow: que ça fait du bien de te lire! Effectivement, ta semaine va être longue mais surtout prend bien soin de toi. Pas d'énervement, pas de charge lourde à porter, rien! Mets toutes les chances de ton côté. Je sais que les fc peuvent être dues à d'autres choses mais déjà, si tu prends soin de toi et que tu est plutôt sereine, ça sera ça de gagné. Je pense fort à toi :cop: Célina :arrow: j'ai eu de coups d'aiguille aussi dès le début de ma grossesse, ça surprend hein :lol: Pendant 1 temps j'en ai pas eu et là ça revient tout doux. J'ai même eu hier une sensation bizarre, je ne sais pas si c'est bébé ou mon utérus qui travaille... Des sortes de ptits coups tous légers, ni agréable, ni désagréables. Pas communs en tous cas. Sateene :arrow: ah les joies de l'arrêt de la pilule!!! Si ça peut te rassurer, la grossesse n'efface pas l'acné non plus :lol: et je parle en connaissance de cause!!! Delphine :arrow: je suis descendue à 8/4 de tension... Ouch, ça fait bizarre mais c'est normal effectivement. Jessica :arrow: tu dois être HS avec ta basse tension, c'est pas drôle... Faut se reposer tout le temps pour récupérer... Carina :arrow: allé ptite déception mais pas de déprime, on y croit!!! Zazou, France :arrow: ça va vous? Bisous à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:13
[quote:8bbb1bb362="tipitch"]emilie :arrow: tous ces boutons, c'est clair qu'on se croit au college. j'avais ete a peu pres epargnée pendant l'adolescance mais là, mes hormones s'en donnent a coeur joie :x tu as des symptomes?[/quote:8bbb1bb362] J'ai eu quelques tiraillements, une sensation ou deux de nausée mais rien de bien impressionant, le ventre gonflé depuis l'ovulation là effectivement les hormones jouent au yoyo j'ai eu malheureusement à avorter l'an dernier et je n'avais pas eu de boutons quand j'ai su que j'étais enceinte enfin ça ne m'a pas marqué en tout cas donc je tente de rester la tête froide et de pas y croire "à 150%" du genre "suis sure de moi" sinon je vais tomber de haut
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:17
Les filles, je sais pas si je vais vous rassurer mais dans neuf mois magazine je lisait l'autre jour que la grossesse est souvent l'inverse de l'adolescence en matiere d'acné! Avis à celle qui en étaient couverte lors etant ado, vous aurez une peau de bébé enceinte! moi j'en ai pas eu ado alors enceinte c'est la misère!!! Shiny, 8/4 de tension c'est plus que bas dis donc, j'espere que ca ne dure pas! tu es toujours en arrêt?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:34
[quote:ff04f37bd0="lililoré"]Les filles, je sais pas si je vais vous rassurer mais dans neuf mois magazine je lisait l'autre jour que la grossesse est souvent l'inverse de l'adolescence en matiere d'acné! Avis à celle qui en étaient couverte lors etant ado, vous aurez une peau de bébé enceinte! moi j'en ai pas eu ado alors enceinte c'est la misère!!! Shiny, 8/4 de tension c'est plus que bas dis donc, j'espere que ca ne dure pas! tu es toujours en arrêt?[/quote:ff04f37bd0] Oui, j'étais pas bien à 8/4: c'était après une crise de tachycardie, sinon quand ça va, je suis à 12/7 et quand ça va pas à 9/5. Et pour l'acné bah, je ne confirme pas à 100% :lol: : j'ai été gâtée étant ado, jusqu'à être traitée au Roaccutane (pour celle qui ne connaissent pas c'est un traitement très lourd qui assèche tout le corps et qui est aujourd'hui retiré du marché...), et là bah j'en ai eu beaucoup beaucoup le 1er mois et ça commence juste à se calmer...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:44
moi qui veut faire en sorte de ne pas trop prendre ça pour un signe j'ai envie d'y croire très fort mais je dois rester réaliste au C1 c pas pour tout le monde que ça marche on verra je reste zen je reste zen je reste zen lol
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:59
Emilie :arrow: c'est vrai que c'est rare en C1 mais bon, pourquoi pas aussi. Le tout est de rester positive. C'est bien de rester zen :zen:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:24
Coucou les filles, Je vous avais promis une photo de mon bidou donc la voici. Sans prétention, je souhaite qu'elle porte-bonheur à toutes celles qui attendent leur +. [img:070817bbe9]http://img860.imageshack.us/img860/1861/img0873z.jpg[/img:070817bbe9] Bisous à toutes.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:40
coucou, J'ai besoin de vos avis les filles ca y est je m'arrache les cheveux!!!!!!!!! Je viens d'appelé mon taux est de 1194.32 UI Quand j'ai fait ma derniere prise de sang mon taux étais de de 2000 et quelque et c'étais le vendredi matin pour rappel j'ai expulsé l'oeuf dans la nuit de jeudi à vendredi vers 4h00 du matin ma 1er prise de sang 1 semaine avant mon taux étais de 9000 et quelque ca c'étais le lendemain du jour de mon écho ou il m'a dis que j'allais faire une fausse couche quand penser vous? J'ai besoin du plus d'avis possible s'il vous plait.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:47
Oh ma ptite Chris :( C'est pas simple de te donner un avis... Sais-tu de combien il est sensé baisser tous les jours ou tous les 2 jours quand on fait une fc? Peux-tu être plus claire dans les jours où tu as fait fc et les différentes pds? Donne des dates, ce sera + simple pour nous, enfin pour moi en tous cas. Merci ma poulette. Allé essaie de te calmer... :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:54
ok alors vendredi 15 avril écho pas de battement coeur il me dit que je vais faire une fausse couche samedi 16 1er prise mon taux et de plus de 9000. dans la nuit de jeudi à vendredi 21-22 avril à 4h00 j'expluse le bébé Vendredi 22 à environ 11h00 2eme prise de sang taux à 2000 et quelque Samedi 23 avril j'appel gygy qui me dit que mon taux diminue bien pas de souci et pas besoin de recontroler je reste sur ca. 1 mois pile après donc aujourd'hui 23 mai taux à 1194.32 UI Voilà j'ai fait au plus clair des AVIS SVP!!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 18:13
Ok, c'est bon j'ai tout saisi! Bon bah écoute, mon avis à moi, perso, est positif. Tu as chuté de 9000 à 2000 en 1 semaine, ça paraitrait peu logique que tu chutes de 2000 à 1200 en 1 mois, qu'en penses-tu, qu'en pensez-vous les filles? C'est pas simple mais bon, c'est mon avis. Prends bien soin de toi ma belle, je croise les doigts...
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:41
Coucou les filles! Je viens vous faire un petit coucou! J'ai été fort occupée aujourd'hui. Je prépare ma maison pour le mariage civil car après on va chez nous pour un petit brunch. Donc, j'ai beaucoup de travail! Sinon, j'attends l'ovu. Je suis impatiente de me marier! Je ne m'attends pas avoir un ++ ce cycle ci. Par contre, je reste zen. :D Chris :arrow: Je ne pense pas que ton taux HCG de ta FC est restée pendant 1 mois. Surtout le fait de passer de 2000 à 1194.32 UI. Je pense que tu peux te fier aussi à tes symptômes. Tu connais bien ton corps. Je pense sincèrement que c'est une nouvelle grossesse! Courage en tout cas et tiens nous au courant! :cop: Célina :arrow: Si je fais des câlins tous les jours, je ne tomberais jamais enceinte vu que mon homme n'aurait pas le temps de produire des zozos. :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:14
shiny :arrow: quel joli bidou. c'est vraiment trop mignon. :D chris :arrow: je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils sur ce que tu vis en ce moment, mais comme tu en as besoin, je me lance (pas trop fort quand meme) :lol: comme a dit shiny, je pense qu'il est peu probable que ton taux soit resté si haut sans grossesse. 7000 en une semaine puis 900 en un mois :think: il me semble bien, enfin c'est mon avis, que tu nous couve un petit quelque chose :!: est ce que tu n'aurai pas envie de faire une pds de plus en milieu de semaine pour te forger ton propre avis. tu dois en avoir marre de te faire piquer, mais bon. il doit bien te rester un peu de sang? :lol: enfin....j'espere :lol: en tout cas, prends bien soin de toi et courage pour cette longue semaine qui arrive. peux tu me rappeler la date de ta prochaine pds? lundi prochain? gros bisous a vous toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 07:50
salut les filles Merci de vos réponse d'un 1er avis je penserais pareil que vous ce qui m'embete c'est que je trouve mon taux haut quand même pour une nouvelle grossesse non? En allant cherché mes résultats hie soir j'ai demandé à la nana du labo si c'étais normale que ca descendait pas beaucoup elle m'a dit que oui ca pouvais être long mais il était 19h00 ca se voyais qu'elle avait qu'une envie que je me casse pour pouvoir fermer elle n'a même pas regardé mes taux :twisted: Ras le bol de se personnel médical qui n'est pas du tout à l'écoute. Enfin je pense que je vais faire comme delphine m'a dit je vais sans doute me refaire piquer demain pour savoir plus tot je vais devenir folle si j'attend 1 semaine enfin toujours aucun signe de règle donc c'est quand même bon signe :wink: Bise à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 08:00
Salut les filles Comment ça va ce matin? Moi bof bof, je dors pas très bien en ce moment et puis ce matin je me suis levée avec mon stress habituel. J'arrive à m'en passer 10 jours mais pas plus, j'ai toujours les mêmes inquitudes qui reviennent. J'en peux plus encore un gros mois avant de passer le cap de ma dernière grossesse. Enfin, heureusement j'ai mon prochain rdv echo le 30. Je me plains alors qu'il y en a qui non pas encore vu leur bidibulle. Chris :arrow: pour ton taux, il est pas mal, tu as regardé à quel stade ça correspond de la grossesse et si ça pourrai correspondre à ton stade de grossesse. QUe c'est long cette attente!! Delphine :arrow: bon j'ai pas dévalisé les magasins. Je voulais me trouver un maillot de bain mais rien de bien. C'est bien ce que tu as fait de prendre les rdv chez le dentiste et tout moi faudrai que j'aille refaire un contrôle avant l'accouchement. Shiny :arrow: joli bidou. Ca a l'air d'aller mieux et tant mieux. J'espère que tu passeras plus souvent. Emilie :arrow: l'acné n'est pas forcément un signe de grossesse. Moi depuis que j'ai arrêté la pillule ça pullule!!! Généralement ca me signalait l'ovulation et les règles et pendant la grossesse j'en eu pas mal au premier trimestre ça à l'air de se calmer. En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit ++++ en tout cas. Kathy :arrow: tu dois être excitée comme une puce avec le jour J qui avance. J-10!!! Angélique :arrow: alors bidou gonfle toujours autant? France, Elsa :arrow: vous êtes ou? le fofo a repris du service!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.