Posté le : 23-05-2011 à 13:48
Coucou les filles!
Ah le forum est vivant, j'aime!!!
Chris :arrow: que ça fait du bien de te lire! Effectivement, ta semaine va être longue mais surtout prend bien soin de toi. Pas d'énervement, pas de charge lourde à porter, rien! Mets toutes les chances de ton côté. Je sais que les fc peuvent être dues à d'autres choses mais déjà, si tu prends soin de toi et que tu est plutôt sereine, ça sera ça de gagné. Je pense fort à toi :cop:
Célina :arrow: j'ai eu de coups d'aiguille aussi dès le début de ma grossesse, ça surprend hein :lol: Pendant 1 temps j'en ai pas eu et là ça revient tout doux. J'ai même eu hier une sensation bizarre, je ne sais pas si c'est bébé ou mon utérus qui travaille... Des sortes de ptits coups tous légers, ni agréable, ni désagréables. Pas communs en tous cas.
Sateene :arrow: ah les joies de l'arrêt de la pilule!!! Si ça peut te rassurer, la grossesse n'efface pas l'acné non plus :lol: et je parle en connaissance de cause!!!
Delphine :arrow: je suis descendue à 8/4 de tension... Ouch, ça fait bizarre mais c'est normal effectivement.
Jessica :arrow: tu dois être HS avec ta basse tension, c'est pas drôle... Faut se reposer tout le temps pour récupérer...
Carina :arrow: allé ptite déception mais pas de déprime, on y croit!!!
Zazou, France :arrow: ça va vous?
Bisous à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.