Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 74)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 12:33
Jessica : Ah les saletés de vergetures ! Moi j'en avais déjà sur les cuisses et les fesses. Mais mes seins commencent à en avoir. Certes elles sont très peu visibles mais je me doute qu'au bout d'un moment, elles vont sûrement grossir. Sinon, j'attends celles qui arriveront sur mon ventre. Je passe de la crème le matin et de l'huile d'amande douce le soir. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais bon, au moins j'aurais hydraté ma peau. Et puis, comme ils disent tous : il faut prendre du poids progessivement et surtout ne pas trop en prendre. Ils sont gentils eux ! C'est pas eux qui portent un Bidibulle ! Non mais ! Chris : Enfin une nuit tranquille pour toi ! Tant mieux ! J'espère que ça durera tout le week-end pour vraiment récupérer. Au fait, tu passes quand ton écho ? Sinon pour ton fils, fais-lui un gros bisous de notre part, car ça y est c'est un grand garçon !!! Delphine : Et voilà ! Tu vas encore nous mettre des photos gourmandes et nous, on pourra pas goûter. Alors si un jour on fait une rencontre "Fofo", n'oublie pas que tu n'auras pas le choix, tu seras obligée et contrainte d'en ramener !!! Virginie : C'est bien de faire attention à soi et surtout de se mettre au sport. Tu verras, après des dures journées au boulot, ça te détendra. Le tout c'est de s'y tenir mais si tu commences à en faire régulièrement, tu ne pourras plus t'en passer. Et puis, même si tu veux reprendre les essais, dis-toi que le sport n'empêche pas la fertilité. La preuve, j'ai fait un après-midi de VTT en forêt avec des sacrés descente (et grosses bosses) et pourtant j'étais enceinte. Bon, après, il faut dire que tu te calmes bien ! :lol: Au fait, vu que j'avais le moral au fond des chaussettes hier, mon chérinou d'amour est allé sur Verbaudet et a acheté un tour de lit, une gigoteuse, le drap housse et une combinaison de sortie... Je l'aime mon homme ! Et oui, on a dit qu'on devait attendre pour les achats tant qu'on ne savait pas si c'était une fille ou un garçon mais là, il a craqué et honnêtement ça fait du bien ! Et je comprends ce que tu disais Jessica : le fait d'acheter des choses pour bébé, ça fait comme s'il était là physiquement. Allez, je repars
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 12:41
Hello les filles, [b:bd573aac22]Sandra[/b:bd573aac22], pas simple de te répondre, c'est très flou ce que tu nous racontes! Et ce que j'en retiens c'est que tes cycles ne sont pas réguliers (règles vers le 4 et vers le 25) ou alors tu as des cycles très courts, ce n'est pas impossible non plus. Dans ce cas, si mes calculs sont bons, tu peux faire ton test 21 jours après le 25/06 et s'il est négatif et que tu n'as toujours pas tes règles, en refaire un 7 jours après. Si c'est une grossesse souhaitée, le minimum est de noter tous tes 1ers jours de règles. Sinon, bien te protéger! Sinon quoi de neuf chez vous? [b:bd573aac22]Célina[/b:bd573aac22], 5-6 km, ça fait beaucoup, tu devrais y aller progressivement. Tu as posé la question à ton médecin? Je sais qu'il est conseillé de marcher 30 min / jour mais pour ton cas, peut-être pas malheureusement :( Sinon pour les ptits travaux, tranquille, moi je supervise :lol: [b:bd573aac22]Virginie[/b:bd573aac22], que de bonnes résolutions! Concernant l'abonnement au sport, c'est super mais attention, si tu tombes enceinte, prends bien soin de savoir si c'est une circonstance atténuante pour résilier ton abonnement en plein milieu! [b:bd573aac22]Delphine[/b:bd573aac22], j'en connais qui vont se régaler et c'est pas nous en tous cas :lol: Kathy a eu une bonne idée de t'inviter chez elle, d'ailleurs, tu devrais passer vers Paris si tu vas en Belgique :lol: hihihihi hum! J'dis ça, j'dis rien... :lol: [b:bd573aac22]Chris[/b:bd573aac22], fait ch**r cette histoire d'alarme, juste au moment où tu commençais à mieux dormir :( Si ce sont les mêmes, ils persistent, sinon t'as pensé à ce que ton alarme puisse se déclencher toute seule? Ça m'est déjà arrivé... Sinon comment vont ta copine et son bébé dont tu m'avais parlé pour la tachycardie? J'espère que tout est rentré dans l'ordre... Donne-moi des news en mp si tu préfères. [b:bd573aac22]Jess[/b:bd573aac22], je sais pas si on peut estimer son poids en fin de grossesse. Cela dit, j'ai des copines qui on pris 30 kgs, c'était dur sur le coup mais il y avait bcp d'eau et elles n'ont pas peiné à reperdre la majeur partie en qqs mois. Bonne journée les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:48
merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 13:05
Sandra :arrow: désolée pas de réponse, tu peux attendre un peu pour faire un test. Chris :arrow: rhoo pas cool l'alarme, moi aussi je flippe au moindre bruit en ce moment, je dors pas super bien car je ne sais pas comment me mettre dans le lit pour ne pas avoir de courbatures... J-5 avant l'écho!!!! Virginie :arrow: tu as raison de te prendre en main les kilos que tu perds maintenant ne seront pas à perdre après la grossesse. Kathy :arrow: on est toutes derrière toi!!! On pensera à toi quand tu feras ton test!!! Delphine :arrow: euh je sais que je vis au sud mais tu peux en descendre des gâteaux si tu veux!!! Shiny :arrow: Si je prends 30 kg, là je crois que je ferai une grosse dépression. Je vais essayer de faire attention à ce que je mange à partir de lundi car ce week end on fait l'annif de ma belle mère et boire beaucoup d'eau, après pour l'effort physique il faudrait que j'aille marcher mais perso j'ai la flemme et je suis pas une grande sportive. Célina :arrow: bien la crème, par contre stop quelques jour avant l'écho sur le bidou. Ah la la ces achats!!! Moi quand j'ai pas le moral et que je suis stressée, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé. Nous ce matin avec chéri, on s'est motivé pour ranger la chambre à la poupette. On mis les meubles en place et la semaine prochaine je ferai le grand ménage avec ma grand mère. Cet aprem, on va aller chez les beaux parents pour changer... Je repasserai peut être ce soir mais après dans le week end ça va être chaud mais je vous suis de près avec mon téléphone. Bisous les poulettes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:14
Virginie :arrow: Après ma 1er FC je voulais aussi me remettre au sport et du coup j'avais posé la question à gygy si je pourrais continuer si je retombais enceinte vite tous ce qui est cours dans la piscine il m'avait dit pas de souci. Célina :arrow: Merci pour mon loulou mais bon je cris pas victoire trop tot :lol: mais en tous cas ce matin aucun pipi dans la couche 8) Pour mon écho c'est mercredi prochain. Trop mignon ton chéri :wink: shiny :arrow: Oui tout va bien elle n'a pas refait de crise et à pu sortir de l'hopital plus de peur que de mal merci de prendre des nouvelles :wink: Pour mon alarme je ne pense vraiment c'est un de mes detecteurs exterieurs qui a sonner ils sont fait exprès pour qu'il ne sonne pas si un animal passe devant et comme on est installateur d'alarme aussi on a vraiment une alarme de super qualité Bises à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 13:56
Re les filles, En cherchant les musiques de mobiles sur Youtube, je suis tombée sur un site pas mal du tout: http://www.berceaumagique.com/ Et si ça vous intéresse, j'ai converti 4 musiques en mp3, je peux vous les envoyer par mail...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 14:38
coucou les filles :D bon,alors je suis "nouvelle" sur ce post! j'avais déjà fait toute ma deuxième grossesse sur ce fofo, et me revoilà pour essaie bb3 :D comme le veux l'usage, et bien non, je n'ai pas lu les 76 pages de ce post :lol: mias j'ai lu les 3 premières, et les trois dernières, afin de faire connaissance virtuellement avec vous toutes :wink: et je constate que beaucoup de choses ont changés en 2 ans, en positif bien sur :D alors voilà, pour ma part, arrêt de pilule depuis hier (en plein cycle, pas bien, mais trop pressée!!!), donc j'attend mes règles et je commencerais à calculer mes cycle à ce moment là. pour bb1, C6, pour bb2 C2 (là j'ai fait fort!!!), et bb3, à voir :P bon, alors on se repose les filles pour celles qui ont un hôte qui se loge dans leur bisou, et pour les autres, on fait zen :D , rien de tel pour concevoir un bb (2 mois pour bb2, on peux pas faire plus zen!!!) voilà, donc maintenant que je me suis brièvement présentée, la prochaine fois, je mettrais un petit mot à chacune, et en attendant bonne fin de journée à toutes :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:58
coucou les girls. merci pour vos eloges envers mes gateaux mais les premier a foiré. grrr. quand je pense qu'il faut que j'en fasse 5. :shock: zhom m'a dit que si je loupe le deuxieme, ce sera gateaux boulangerie et puis c'est tout. pfff. enfin bon, sandra :arrow: je pense que les filles ont pu t'aider. on est là si tu as encore besoin de nous :wink: katia :arrow: bienvenue parmis nous. tu as dejà du bien rire avec nos trois preum et trois dernieres pages. j'espere que tu aura ton troisieme aussi facilement que les deux autres. ps: au lieu de me faire gambader dans toute la france et meme a l'etranger pour gouter a mes gateaux, les filles, vos aller bouger vos miches et venir me rejoindre dans le centre :lol: vous croyez serieusement que vous allez me faire aller en belgique puis a paris, puis dans le sud? ca va pas la tete!!! :mdr: aller, a + les poulettes et gros bisous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:52
merci bcp ! oui je pense que je vais attendre le plus possible pour faire un test !! si c'est + tant mieux mais après vu que se n'était pas prévu se sera aussi bien si c'est - (enfin je dis sa mais maintenant je pense a sa tout les jours même si je pensais pas me sentir prête pour un petit 2ème tout de suite). je suis venue vers vous justement pour savoir quand a peu près faire un test vu que je ne sais absolument pas quand je dois avoir mes règles !! merci les filles :wink:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:51
Sandra : Et oui, on a toute l'instinct maternel surtout quand on est prête à assumer. C'est sur que tu es pressée, c'est normal mais détends-toi et penses à autre chose. Et puis si c'est un ---, il faudra peut-être que tu parles de ton envie bébé avec ton homme pour peut-être envisager de vrais essais ;) Tiens-nous au courant surtout ! Delphine : A quand le dessert dans le centre alors ??? Bon faudra que j'ai accouché avant de venir bien sûr (et oui c'est loin quand même avec mes foutus contractions de ses morts!) mais pourquoi pas ! Katia : Bienvenue à toi. Je te souhaite un +++ très vite en espérant que tu n'ais pas besoin d'attendre trop longtemps. N'hésites pas à venir et à nous dire quand ton cycle démarre :) Chris : Il me tarde que tu ais ton écho ! C'est bête mais j'attends !!! :lol: Shiny : Tu nous as pas dit comment tu allais, toi ? Le moral ? Sinon, il est a l'air pas mal ce site. Ca m'intéresse les musiques donc je veux bien si tu peux Jessica : Faudra que tu nous mettes une photo quand la chambre sera fin prête :) Bon allez, je vous laisse pour la soirée. Gros bisous à toutes et peut-être à ce week-end !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 23:49
coucou du soir tard :wink: je viens juste d'en finir avec ces satanés gateaux. il a fallu que j'en fasse sept en tout pour en avoir cind de corrects. le premier: loupé, et le dernier: cramé. enfin bon, reste des paufinages a faire sur le moment demain. j'essaierai de penser a faire des photos pour que vous baviez un peu. :lol: celina :arrow: c'est quand tu veux!! aller, au lit. j'en ai plein les pattes d'avoir pietiner toute la journée dans ma cuisine! bon samedi a toutes et prenez soin de vous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 07:26
tipitch, motivation!!!!! j'aurai craqué!!! dis moi, ta bannière indique que tu es au 85è jour de ton cycle, tu as des cycles tellement long :oops: ? ou c'est de me lever aux aurores qui me rend :roll: ? sandra, effectivement, quand un désir d'enfant nait, l'instinct maternel vient très vite! parle en à ton homme, le mien était vraiment contre bb3, d'autant plus que bb2 est asthmatique ++ et est (était, je touche ma tête!!!) régulièrement hospitalisé, c'est des docs toutes les 2 semaines en moyenne, + pds, + hospi si besoin, + kiné respi, ça me bouffe un sacré temps en période de crise, avec le grand à gérer et l'école en +! et pourtant il a céder devant mon envie qui ne se tassais pas!!!!!!!! alors fait lui bien ressentir que toi tu te sens prête maintenant, et que le temps de le concevoir et de le voir naitre, il se passera au moins un an, il s'y sera fait et l'attendra avec impatience! celi24, merci :D :D :D bon, à plus tard sûremment, j'ai un tiramisu à préparer pour ce soir :D et autant en profiter tant que tout le monde fait dodo!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 08:45
[quote sandra, effectivement, quand un désir d'enfant nait, l'instinct maternel vient très vite! parle en à ton homme, le mien était vraiment contre bb3, d'autant plus que bb2 est asthmatique ++ et est (était, je touche ma tête!!!) régulièrement hospitalisé, c'est des docs toutes les 2 semaines en moyenne, + pds, + hospi si besoin, + kiné respi, ça me bouffe un sacré temps en période de crise, avec le grand à gérer et l'école en +! et pourtant il a céder devant mon envie qui ne se tassais pas!!!!!!!! alors fait lui bien ressentir que toi tu te sens prête maintenant, et que le temps de le concevoir et de le voir naitre, il se passera au moins un an, il s'y sera fait et l'attendra avec impatience! [/quote] [b:725269c893]coucou :D !! non mais moi même je ne sais pas si je me sens prête a avoir bb2, j'ai très mal vécu mon "accouchement" pour mon fils avec ma césa en urgence qui a finie a AG , donc pas pressé de revivre sa même si chaque grossesse est différente !!! si un petit bout est en route je serai heureuse mais si il n'y en a pas je pense pas qu'on mettra tout de suite les essais en route ![/b:725269c893]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:18
Coucou les filles! Je n'arrive pas trop à y croire mais bidibulle s'est logé à mon insu!!! :D :D :D J'en tremble tellement que je ne réalise pas. C'est un rêve qui se réalise enfin les filles! Après tous ces longs mois d'attentes, cette fois est la bonne! Voici les images! Évidemment, j'ai fait 3 tests vu que le premier était bon, je voulais être sûre du résultat et j'en ai fait un 3ème pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte. C'est le premier test que j'ai fait. La barre était visible après même pas une seconde. [url]http://imageshack.us/photo/my-images/94/p1030440b.jpg/[/url] [url]http://imageshack.us/photo/my-images/811/p1030441b.jpg/[/url] [url]http://imageshack.us/photo/my-images/196/p1030439b.jpg/[/url] Mon homme est aux anges! Il n'y croyait pas non plus. La seule chose qui m'a mise la puce à l'oreille, c'est que mes seins me font mal sur les côtés inhabituellement. Je vais profiter de ma journée les filles! Merci à vous toutes de m'avoir soutenue dans cette rude épreuve!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:14
:youpi: :youpi: :youpi: Ha non mais ca c'est trop génial tu voit je t'avais dit :wink: je suis vraiment trop contente pour toi juste avant que tu rentre en map en plus :bravo: Quel beau cadeau de mariage tu as eu Gros bisous poulette katya :arrow: Bienvenue parmis nous je te souhaite très vite un +++ Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.