Posté le : 30-06-2011 à 17:09
Emilie : Pour ma part, quand j'ai fait retiré mon stérilet hormonal et que mes rrr ont repris, j'ai moi aussi constaté une réduction des jours. Moi qui d'habitude avait des cycles de 5 à 7 jours (avant le stérilet, je prenais la pillule), je me retrouvais à 3 ou 4 jours. D'ailleurs, le cycle de mon +++, j'ai eu mes rrr 2jours et demi. Ca chamboule vraiment tout l'arrêt des contraceptifs
Shiny : Oui, j'ai moi même vu sur Internet de la doc sur les contractions. Rien n'est grave et c'est même normal. Toujours est-il que si elles sont répétitives, il est important que tu ailles consulter car contractions à répétition annonce le début du travail. C'est pour ça que mon doc m'a mis sous Salbumol. Y'avait un risque que mon col s'ouvre et que je perde le petit bout. Bon malheureusement j'aurais bien voulu avoir une osculation vaginale mais les urgences sont trop débordées pour ce genre de cas. En tout cas, pour le moment ce médicaments m'est nécessaire car depuis ce matin, j'en ai eu 3 et dès que j'ai pris le cachet, ça s'est calmé tout de suite.
J'espère vraiment que ça va passer car sinon j'ai peur d'être aliter et ça, pas cool du tout surtout pour quelqu'un comme moi :)
Delphine : Surprise hein ?!! :lol: Bon, ça va surement me gonfler d'ici ce soir mais bon.... Au fait, je change de sujet mais c'est quoi ce délire ?!!! Tu fais des gâteaux de fous de la mort qui tue et tu ne sais pas faire un marbré ?!! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]