Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 53)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:27
france :arrow: Moi je te conseillerais du 9 mois pour les habit d'été parceque ce qui est bien avec les affaires d'été c'est que si c'est un peut grand c'est pas grave :lol: Célina :arrow: Alors pour les langes moi il mon servi à beaucoup de chose les mettre sur mon épaule au moment du rot pour évité de changer de T shirt à chaque petit vomito. A mettre sous sa tête dans son lit ou dans son couffin car il transpirait beaucoup du coup et il perdait ses cheveux de naissance + les regurgitation ca m'évitais de laver tout le temps les drap plus galère que les petits langes. A mettre sous lui quand on est chez les gens et qu'on est pas très sur de la propreté par exemple quand une copine à un gentil totou qui adore monté sur le canap et le léché :lol: Pas pour mon fils mais je l'ai vu aussi chez plusieurs autre enfant servir d'aide au dodo soit comme doudou soit pour mettre un peut sur les yeux pour caché de la lumière. De bavoir si pas de bavoir sous la mains. En fait en gros ca sert comme un torchon pour ta cuisine sauf que la c'est pour bébé :lol: Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:28
france :arrow: desolée, je suis peut etre a coté de mes pompes, mais je ne comprends pas ta question. :oops: celina :arrow: apparemment tu vas mieux et ca c'est bien. j'espere que les effets secondaires ne sont pas trop genants! chris :arrow: genial que tu puisse deja sentir bebe bouger! tu me dira quand je pourrai poster ton bidou sur la recap :wink: je vais citer un viel adage d'une ancienne pretresse nommée elsa! inch'allah. que le dieu des plus soit avec moi! et par pitié, si ce n'etait pas l'ovu, mere nature, bouge ton gros c*l, bord*l!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:39
Oh mince !!!! Très très BON ANNIVERSAIRE SHINY !!!!!!! Passe une bonne journée. Bizzzzzzz
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:43
Les langes servent aussi à caler sous la tête de bébés pour ne pas salir le lit en cas de régurgitation Il peut être brodé (par moi si vous le souhaitez) pour servir de "drap" dans un berceau Shiny :arrow: Bon anniversaire miss ! Amélie :arrow: bravo pour ce superbe +++ ! Delphine :arrow: je croise les doigts pour que les TP aient été fructueux !!!! Célina :arrow: Quelles sont les nouvelles tu te sens mieux ? Jessica :arrow: wahou !!! quel joli bidon !!! J'ai bien eu aussi ton tableau trop bien fait ! quel boulot tu as fait pour le faire chapeau bas ! Agathe :arrow: Allez au boulot pour les TP ! suis dans les mêmes dates que toi moi c'est autour du 11/12 juillet que ça devrait arriver et test d'ovu en attente de réception ! Gros bisous à toutes les autres aussi je retourne bosser quand même à plus tard !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 11:56
Me revoilà et le ventre rempli cette fois :lol: ! Ce matin, j'ai fait qqs soldes à Tape à l'Oeil et j'ai pris du 9 mois et un peu de 6 mois. On verra ! J'espère que ça ira ! Merci pour vos avis ! J'essaie de ne pas trop acheter qd même car l'année prochaine les collections seront peut-être supers belles et en plus, je serais certaine de sa taille et puis là, je n'ai pas trouvé de petites robes. Leslie: Joyeux anniversaire ! Passe une très belle journée ! L'année prochaine, tu le fêteras en tant que jeune maman :D ! Christine: Alors ça y est, tu as de quoi t'habiller maintenant !! Célina: J'ai l'impression que ce repos forcé te fait du bien. J'espère que les contractions vont cesser totalement. Amélie: Encore félicitations, ça va être une belle surprise pour ton homme ! Bon courage pour l'arrêt cigarette. Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 12:13
Hello!!! Félicitation Amélie, je ne pense pas te l'avoir encore dis!!! Bon anniversaire Shiny!!! Et sinon j'arrive après la tempete mais France moi j'aurai pris du 12 mois pour l'été prochain! Précisement mon loulou était grand à la naissance mais a grandit plutot lentement ensuite et j'ai regarder un peu dans mes vetements et en fonction des photos qu'on avait prise et il a porté du 1mois jusqu'à 1 mois, du 3 mois entre 1mois et 3 mois, du 6mois à partir de 3mois et jusqu'a 6mois et à partir de 6mois on commencait deja à lui mettre du 9 et du 12mois (parce que le 9mois c'est pas facile à trouver!), après ils sont toujours entre 2 tailles!!! Alors à l'été ou ta pepette aura 8/9 mois c'est certain qu'elle sera dans du 12mois. Toi qui a déjà un loulou sinon tu peux regarder dans le carnet de santé de ton loulou la courbe de croissance des filles et comparer avec les tailles en centimetre des vetements ca te donnera une idée!!! Jessica, ton bidon a vraiment pris de l'enbon point c'est trop beau!!! il est bien rond maintenant!!! ca donne trop envie!! Celina ma poulette, j'espere que tu t'ennui pas trop!! prends bien soin de toi en tous cas!!! Les essayeuses, courage les poulettes, et a fond les TP, n'est ce pas Delphine ! :wink: Pleins de bisous dslée pour celles que j'ai zappé!! bisous a+
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 12:18
Merci Angélique pour ton avis ! Mon fils, lui, a toujours était dans les tailles. Il a mis du 12 mois le mois avant son anniv et encore le 9 mois lui allait. C'est sûr que ça dépend bcp de la croissance de l'enfant. Si elle est comme son frère, je pense que ce que je lui ai pris devrais aller sinon tant pis, j'en ai pas eu pour cher avec tout à -60 % ! Sinon, j'espère que tu te sens plus en forme ! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:05
Coucou les filles! Félicitations à Amélie pour son +++! Profites bien de ce moment sacré! Je n'ai pas encore les photos de mon mariage. Je suis en train de me tâter pour faire de la zumba. J'ai essayé ça pendant mon voyage de noce et franchement ça m'a l'air bien sympa. Le seul soucis, c'est que certaines parties sont très cardio et j'ai lu quelque part que ce n'est pas bon de faire du cardio en plein essais bébé. Je vais voir ce que je trouve là dessus. Par contre, je vais probablement commencer le "tir à l'arc". Bref, je me sens motivée pour faire du sport là en attendant bébé. Delphine :arrow: Je ne sais pas si c'est signe que ton ovu arrive mais si tu n'as toujours pas tes règles d'ici 14 jours, je te conseille d'aller voir ton gygy. Il devrait en toute logique de prescrire du Duphaston pour faire revenir tes règles et voir ce qui ne va pas. A mon avis, c'est soit une anovulation ou soit une ovulation tardive. Chris :arrow: Comment va le bidou? Shiny :arrow: Joyeux anniversaire! bisous à toutes les autres!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:06
Alors les filles, j'ai un souci de taille.... Je suis nounou et je ne supporte plus les enfants que je garde, ils m'étouffent, ils m'exaspèrent, ils me donnent le tourni et m'insupportent au plus au point quand ils s'y mettent tous les trois en même temps, je ne les supporte plus... HELP ME !!! Je voudrais juste un peu de calme et de simplicité, du silence surtout !! Ils me portent à bout... Je suis fatiguée....
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:13
katy :arrow: Pour l'instant le bidou va bien en tout cas c'est l'impression qu'il me donne je croise les doigts merci. Sympa la reprise de sport j'espere que ca te portera chance comme pour rappel toi au moment ou j'allais me reinscrire à la salle de sport j'avais même mon certificat de santé et ba le +++ c'est pointé :lol: Amélie :arrow: Je te comprend trop quand je suis tomber enceinte d'alonzo j'étais encore nounou et j'ai réagis exactement pareil que toi si tu veut en parler n'hésite pas à m'envoyé un mp. Bon courage Bise
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:01
Olala tout ce que vous m'avez mis dans la vue... France :arrow: ah je vois que je suis pas la seule paumée dans les tailles.... tu me mets un doute à savoir si j'achète déjà des trucs pour l'an prochain ou pas ca sera des économies de faites quand même... Kathy :arrow: je sens une motivation débordante et une positive attitude qui me plait!! Continues comme ça, ça va venir. Amélie :arrow: pour la clope tu peux dire que t'essai d'arrêter de fumer et pour le vin tu peux faire style que t'es barbouillée. Chris :arrow: alors pour une fois que je me suis mis en tête de pas acheter un truc car j'en trouvais pas l'utilité, tu viens de me faire changer d'avis rhooo. Obligé d'acheter des langes maintenant. Contente que tu ai pu trouver des habits à ton goût. Je pense que c'est possible de sentir bidibulle bouger aussi ^tôt, moi j'ai senti la pépette à 2 mois. Célina :arrow: relax, et c'est pas parce que t'es à la maison que tu dois faire des choses. ok!! Angélique :arrow: toujours bidou mou ou tu deviens un bidou dur? Agathe, Emilie, Hélia et Delphine :arrow: TP TP TP à fond, il nous faut des +++. J'espère que celui d'amélie vous a boosté. Pour ma part, ce matin, j'ai fini de préparer les petits cadeaux que je mettrai dans les assiettes des invités pour l'anniversaire à ma BM. Et la ma mère vient de me déposer des affaires de la nièce à son copain pour la puce. Il y a un pèse bébé, un couffin en osier et plein de gigoteuses. Encore un bordel de plus à stocker!!! J'ai plus de place :twisted: . Je vous fait un bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 14:22
jessica :arrow: :lol: :lol: hihi désolé :lol: mais ca va c'est pas très cher et tu peut même en piquer à la maternité :oops: c'est pas du tout ce que j'avais fait hein :oops: Bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:15
Chris, ne t'inquiete pas moi non plus je ne suis pas partie de la mater avec quelques couches, quelques biberons, des cotons ou encore des allaises (langes comme vous dites!!) c'est pas bien!!! surtout quand tu sors de la mater un dimanche et que tu n'es pas sur d'avoir tout le necessaire à la maison parce qu'avec les emotions tu ne sais plus trop ce que tu as ou pas!!!! :lol: Sinon pour répondre à la question sur le bidou, depuis le début de semaine je suis tellement naz que je suis toujours bidou dur qui tire!!! Au fait depuis ce matin ya quelque chose qui me chatouille souvent le bidou!!! je pense que c'est ca, mais ce qui est bizarre c'est que je le sens vraiment bcp depuis ce matin ca narrete pas!!! allez je retourne bosser!!! bisous les poulettes!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 15:28
et je peux même vous les broder aux prénoms ou motifs choisis pour bébé !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:46
Angélique : Un bidou extra dur de plus ? Fais attention quand même ou sinon, tu vas te retrouver à la maison comme moi ;) Jessica : Il vaut mieux avoir trop d'affaires que pas assez ! Bon courage pour le rangement et pour trouver la place surtout !!! Chris / Emilie : J'adopte les langes alors !!!! Bon beh moi j'ai eu besoin de prendre l'air et je suis allée en ville acheter de la grosse laine et des aiguilles. Pour moi, ça sera trico !!! Je vais essayer de faire une petite couverture pour mon Bidibule chéri. Bon je promets pas le résultats vu que je suis pas une pro mais ça me fera toujours du baume au coeur d'avoir fait un truc moi même pour mon petit bout ! Et oui les filles, les mains qui tremblent, les aiguilles à tricoler dans les mains, du mal à se déplacer, on croirait voir une mamie mais non c'est bien moi !!!! Allez je continue mon chef d'oeuvre (rummmm, rummmm....)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.