Hello les filles,
Vous allez bien?
[b:e147ead07c]Emilie [/b:e147ead07c]a raison, c'est calme!
Où sont celles qui ne travaillent pas :P
Pour ma part, et comme j'ai mis sur FB, je me suis mise plein de bonnes résolutions en tête comme me lever + tôt, ranger la future chambre de bébé, m'OQP du linge, boire + d'eau, bien manger...
J'avais bien commencé, sauf qu'évidemment, j'ai apparemment trop forcé ou trop bu d'eau et il a fallu que je le paie... J'ai passé un moment la tête dans la cuvette... F*ck! :roll:
Je suis déçue d'avoir été ralentie dans mon élan...
[b:e147ead07c]Delphine[/b:e147ead07c], ton gâteau donne super envie, même à moi qui ai la gerbe, c'est pour dire!!! Tu es vraiment douée, c'est dingue! Toi ça te paraît peut-être simple mais franchement, je cuisine peu et pour moi, c'est pas du tout dans mes cordes! Vous avez dû vous régaler! Sinon dommage pour la clope, tu sais que que ça joue vraiment dans la fertilité? Je sais bien que bcp de fumeuses ont leur + mais bon, si tu pouvais mettre une chance de + de ton côté, ce serait mieux... Je dis ça pour toi ma belle...
[b:e147ead07c]Jessica[/b:e147ead07c], mauvais période pour toi... J'ai aussi tendance à penser "une fois mais pas 2". Je reste positive sur ton cas, comme sur celui de [b:e147ead07c]Chris [/b:e147ead07c]et j'essaie de vous envoyer un max de bonnes ondes pour que vous soyez + sereines toutes les 2. Sinon, tu parles de musique et d'écouteurs pour ta puce, tu fais comment? Tu as un lecteur mp3 et tu mets les écouteurs sur ton bidon? Désolée si la question paraît bête :lol:
[b:e147ead07c]France[/b:e147ead07c], j'aime bien ton "ah la joie des enfants" :lol: ça m'a fait penser à l'expression "faites des gosses" et j'ai envie de répondre "oui oui, c'est bien c'qu'on fait!" :mdr:
Sinon, la différence de 8g est si significative qua ça? Ca me paraît peu? Surtout que tu n'avais certainement pas fait tes 2èmes écho exactement au même terme au jour près, si?
[b:e147ead07c]Chris[/b:e147ead07c], si je peux me permettre, je ne suis pas dans ton couple, j'imagine que le boulot de ton mari doit être très prenant, mais tu devrais penser davantage à toi et ton ptit haricot magique plutôt qu'à lui... Courir avec ton fils dans les bras me paraît un peu imprudent aussi. Ne le prend pas mal hein, c'est juste qu'il faut [u:e147ead07c]absolument [/u:e147ead07c]que tu prennes soin de toi. J'espère que tu comprends que mon "coup de gueul*" est + amical qu'autre chose! Take care ma poulette!
[b:e147ead07c]Célina[/b:e147ead07c], pareil, attention à toi!!! Je sais qu'on n'est "juste" enceinte et pas malade, mais bon, on n'est jamais trop prudentes!
[b:e147ead07c]Parneet[/b:e147ead07c], tu vas réussir, c'est certain, t'es une vraie pro! 3 jours d'exam, c'est long mais bon, donne tout ce que tu as et ça va aller!
Et pour vous répondre, mon picnic s'est terminé chez mes BP, car la pluie était là par intermittence... Dommage mais bon, on s'est bien amusé quand même!
Bon allé, j'ai un peu de temps, je vais faire le jeu d'[b:e147ead07c]Angélique [/b:e147ead07c]sur le sexe de bébé!
Bisous à toutes :cop: