Posté le : 16-06-2011 à 06:10
Salut les filles !
France : Félicitations pour cette pepette ! Toi qui désirait une fille, tu es servie !!
Jessica : Quel joli bidou. Du coup, on est obligé de laisser tomber notre gang des bidous mous, non ? :lol:
Angélique : Tu nous montreras ton écho ? enfin si tu le veux bien, of course ! :wink:
Emilie : Comme l'a dit Jessica, tous les cycles ne se ressemblent pas. Déjà au niveau de la durée mais aussi au niveau de l'écoulement des règles, des symptômes.... Bref, parfois on ne peut jamais être sure de rien. Continues les TP au cas où pour mettre toutes les chance de votre côté ;)
Agathe : Contente de te revoir parmi nous !
Delphine : :evil: :evil: :evil: Alors ces rrrr... ? Bon, je me doute que la question doit te saouler à la longue. En tout cas, dès que t'as un +++, j'espère que ça sera une pepette. Tu le mérites après tout ;)
Et puis les filles, si c'est un mec pour moi, ça remontera le quotas un peu. Bon, pour le moment, j'en sais absolument rien... Mais je le sens au fond de moi. D'ailleurs même zhom le sens... Lui qui voulait tellement une fille, je l'ai surpris à plusieurs reprises en train de regarder la déco de chambre de bébé pour les garçon sur Internet. Est-ce un signe ? :?
Sinon à part ça, je me suis bien reposée hier. Je n'ai pas eu de vomissements, j'ai réussit à prendre mes médocs. Je suis donc contente et soulagée.
Mes maux de tête sont toujours là malheureusement...
Zhom m'a dit que j'étais trop en stress à cause du boulot qui m'en demande toujours plus. Il faut dire que mon patron ne me fait vraiment aucun cadeau sachant que je suis enceinte. Il me donne de nouvelles responsabilités et je ne me sens vraiment pas capable, à l'heure actuelle de pouvoir gérer tout ça...
Je suis pas du genre à me mettre en arrêt et j'en ai pas envie mais je vous assure que je ne me sens pas bien psychologiquement.
J'ai dormit que 5 heures cette nuit et il va falloir que je me tape une journée de boulot à 200km/h.
Je suis un peu pommée, fatiguée et j'ai peur que tout ce que j'ai eu ces derniers jours soient dû au stress. Car, on le sait toutes, aucun médicament existe pour faire face à tout ça.
Voilà, ça m'a fait du bien de parler même si je ne vous demande aucune réponse. Il fallait que ça sorte
Bises et bonne journée à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]