Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 34)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:44
Merci les filles ! Avec le papa, nous sommes vraiment ravis ! J'ai encore un peu de mal à réaliser. Je me suis toujours focalisée sur les habits ptits gars pour mon loulou, ça va me faire bizarre de découvrir les rayons filles ! J'en rêvais ! Bref, que du bonheur !! J'ai vraiment hâte que nous attendions toutes un petit bébé dans notre bidou ! Amélie, si tu nous lis, viens nous donner de tes news !!! Virginie aussi ! Et Elsa, j'espère que ta grossesse se passe bien et ton voyage au Canada aussi ! Bonne soirée !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 19:56
jessica :arrow: ahh oui!!! desolée, j'ai des genes alzeimer qui resortent de temps en temps. :lol: france :arrow: super. le choix du roi!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:26
Jessica :arrow: Jolie bidon dis donc :top: Delphine :arrow: Je mettrais une photo de mon bidou demain si j'ai le temps par contre j'aimerais que tu ne la mette pas dans la récap avant d'être sur que ma grossesse évolue bien s'il te plait. France :arrow: Super une nenette :youpi: c'est génial mais statistiquement vous commencer à plus laisser de filles pour les autres moi qui en voulait une aussi :mdr: Je serais à 8SA vendredi la derniere grossesse j'ai appris que j'allais faire une FC à 8SA+4 et j'avais eu mon 1er saignement à 8SA+2 donc comme tu peut l'imaginer la tension est à son point haut pour moi :lol: Je mettrais une bannière dans ma signature si tous ce passe bien à la prochaine écho. Je fait ma prochaine écho jeudi prochain à 10h45 cette fois j'angoisserais pas toute la journée :top: De mon côté grosse crise d'angoisse et de larme cette aprèm ma copine m'envoie un mess sur facebook pour me dire que son fils ne saura plus contagieux samedi et que du coup elle l'emmenait je ne pensais pas mais ca m'a mis dans un sale état et elle à vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas car d'habitude je suis pas du le genre de mère qui couvre trop son fils et qui a peur des maladies du coup elle à finis par m'appelé et je lui est finalement dit que j'étais enceinte et que j'avait déjà fait 2 FC du coup elle à compris tout de suite et elle m'a dit qu'elle ferait gardé son loulou du coup je suis rassurer et j'ai finis ma journée en allant acheté la fameuse moto à mon fils pour me réconforté :mdr: J'avoue avoir un peut honte de ma réaction exessif :oops: mais m*** j'ai envie de prendre aucun risque. Bisous bonne soirée
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 21:13
France cest trop bien je suis bien contente pour toi ma belle! Chris tu mas fait rire mais cest clair pour les stats ca pu pour nous si on veut avoir une fille! Lol! Pleins de bisous bonne soiree!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:49
coucou du soir! heu...moi aussi je proteste contre l'invasion de filles. moi aussi j'en veux une!!!..... heu..... il faudrait d'abord que j'ai un +++? non? :lol: chris :arrow: pas de problemes pour la foto. je la garderai bien au chaud dans mon ordi et je la ressortirai le temps voulu :wink: bonne soirée les girls. a demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 06:10
Salut les filles ! France : Félicitations pour cette pepette ! Toi qui désirait une fille, tu es servie !! Jessica : Quel joli bidou. Du coup, on est obligé de laisser tomber notre gang des bidous mous, non ? :lol: Angélique : Tu nous montreras ton écho ? enfin si tu le veux bien, of course ! :wink: Emilie : Comme l'a dit Jessica, tous les cycles ne se ressemblent pas. Déjà au niveau de la durée mais aussi au niveau de l'écoulement des règles, des symptômes.... Bref, parfois on ne peut jamais être sure de rien. Continues les TP au cas où pour mettre toutes les chance de votre côté ;) Agathe : Contente de te revoir parmi nous ! Delphine : :evil: :evil: :evil: Alors ces rrrr... ? Bon, je me doute que la question doit te saouler à la longue. En tout cas, dès que t'as un +++, j'espère que ça sera une pepette. Tu le mérites après tout ;) Et puis les filles, si c'est un mec pour moi, ça remontera le quotas un peu. Bon, pour le moment, j'en sais absolument rien... Mais je le sens au fond de moi. D'ailleurs même zhom le sens... Lui qui voulait tellement une fille, je l'ai surpris à plusieurs reprises en train de regarder la déco de chambre de bébé pour les garçon sur Internet. Est-ce un signe ? :? Sinon à part ça, je me suis bien reposée hier. Je n'ai pas eu de vomissements, j'ai réussit à prendre mes médocs. Je suis donc contente et soulagée. Mes maux de tête sont toujours là malheureusement... Zhom m'a dit que j'étais trop en stress à cause du boulot qui m'en demande toujours plus. Il faut dire que mon patron ne me fait vraiment aucun cadeau sachant que je suis enceinte. Il me donne de nouvelles responsabilités et je ne me sens vraiment pas capable, à l'heure actuelle de pouvoir gérer tout ça... Je suis pas du genre à me mettre en arrêt et j'en ai pas envie mais je vous assure que je ne me sens pas bien psychologiquement. J'ai dormit que 5 heures cette nuit et il va falloir que je me tape une journée de boulot à 200km/h. Je suis un peu pommée, fatiguée et j'ai peur que tout ce que j'ai eu ces derniers jours soient dû au stress. Car, on le sait toutes, aucun médicament existe pour faire face à tout ça. Voilà, ça m'a fait du bien de parler même si je ne vous demande aucune réponse. Il fallait que ça sorte Bises et bonne journée à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:35
Coucou les filles Comment ça va ce matin? Chris :arrow: ce n'est pas ta faute et c'est normal d'avoir été excessive, tu prends soin du bidibulle et tu n'as pas envie de le perdre celui-ci. Angélique :arrow: j'ai beaucoup aimé ton annonce sur FB. Delphine :arrow: eh beh lieutenant, on perd les oies!!! Ah c'est du joli!! Célina :arrow: le bidou mou c'est au début moi c'est dur dur depuis quelques jours. Tu as raison de te lâcher, on est là pour ça. Et si tu peux pas assurer, c'est pas grave, te crève pas la santé pour ton patron. C'est ce qu'il m'est arrivé l'an dernier, j'en pouvais plus mais j'osai pas aller voir le médecin pour me faire arrêter. J'étais debout toute la journée et je n'avais pas le droit de m'asseoir avec des horaires décalés. Ne prends aucuns risques, si tes maux de têtes persistent va consulter... Ton prochain rdv gygy est quand? Les filles, y a pas de quotas, vous avez toutes vos chances d'avoir des pepettes. Pour ma part, ça va, pas trop stressée comparé à hier, ça va monter au fur et à mesure de la journée et quand je vais arriver à l'hôpital, je serai au plus pour changer. Hier soir, mon chéri m'a fait rigoler, je lui montre les rideaux posés dans la chambre et là il me sort: va falloir mettre du rose!!! lol Lui qui était plus pour un petit mec, il commence à devenir fan de sa pepette. J'adore!! Bon allez je vais faire ma séance de relaxation. Bisous à plus tard
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 09:47
coucou! hé ben, le fofo est mou dès le matin maintenant? :( célina :arrow: t'as bien du courage à bosser comme cà! mais fais atention a toi quand meme. et ton patron, il a l'air bien gentil mais il attends quoi? que tu fasse un malaise en conduisant? que tu t'ecroule à une réunion? il faudrait qu'il se calme un peu sur les responsabilités a te donner. il existe peu etre de l'homéopathie pour le stress? tu t'es renseignée? en ce qui concerne mes rrr, la question ne me saoule pas du tout :wink: j'attends avec une indifférence certaine. je sais qu'elles viendront alors ca me tracasse pas plus que ca. en meme temps, pas de rrr pendant deux mois, y'en a qui m'envierai!! jessica :arrow: :lol: :lol: :lol: les hommes veulent des garcons pour leur apprendre la vie mais quand une fille se pointent, ils en sont tous gaga :D
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 11:50
Hello les filles!!! Comment ca va ce matin? Célina :arrow: Commme t'ont dit les filles force pas tant pis si ton patron est pas cotent courage. Comme promis je vous met la photo de mon bidou dommage que j'ai pas de photo d'avant mais j'avais pas trop la tête à ca :wink: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/155/dsc0894w.jpg/][img:7cb8e59e30]http://img155.imageshack.us/img155/4295/dsc0894w.jpg[/img:7cb8e59e30][/URL] Bise à toutes
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:53
[quote:bf2e7df57a="chris94"]Hello les filles!!! Comment ca va ce matin? Célina :arrow: Commme t'ont dit les filles force pas tant pis si ton patron est pas cotent courage. Comme promis je vous met la photo de mon bidou dommage que j'ai pas de photo d'avant mais j'avais pas trop la tête à ca :wink: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/155/dsc0894w.jpg/][img:bf2e7df57a]http://img155.imageshack.us/img155/4295/dsc0894w.jpg[/img:bf2e7df57a][/URL] Bise à toutes[/quote:bf2e7df57a] Trop jolie bidou !!!! Bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:05
chris :arrow: ohh qui est beau le ti bidon!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 12:57
Bonjour ! Vous allez bien ? Moi, je dors toujours aussi mal donc très fatiguée et surtout, trop chaud (et c'est que le début !) !!!! Christine: Ca pousse bien ! Je m'aperçois qu'à côté de vous, mon ventre, c'était vraiment de la rigolade :lol: ! Vivement ta prochaine écho alors que tu sois encore plus rassurée ! Célina: Tu verras si c'est un petit garçon, c'est tout aussi génial. J'échangerais le mien pour rien au monde ! Courage et comme te l'ont dit les filles, si tu n'en peux plus, n'hésite pas à aller te faire arrêter, surtout que faire beaucoup de voiture quand on est enceinte, c'est pas très bon. Jessica: Bon RDV ! Delphine: Je n'ai pas de belles photos de ma petite puce à vous montrer. Dommage ! En plus, j'aurais pu en avoir plein sur CD avec une vidéo et je me suis trompée, j'avais emporté un DVD, trop dèg ! J'essaierais de ne pas faire la même erreur pour la troisième écho ! Bises à toutes !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:32
Hello les filles, Vous allez bien? [b:3d76d1aeb7]Chris[/b:3d76d1aeb7], trop beau ton bidon, punaise ça a bien poussé, j'ai l'impression d'avoir le même bidon sauf que j'ai 3 mois de + :lol: En même temps, on ne peut pas comparer, on n'a pas le même vécu, moi c BB1, j'ai perdu bcp de poids au début et bb se positionne comme bon lui semble dans le bidou! Pour la peine, j'ai pris une photo aussi (17SA+5j): http://imageshack.us/photo/my-images/7/img0932ff.jpg/ Et au fait hier soir, trop bon moment avec mon zhom, maintenant, je ne doute plus: bébé bouge bien dans mon bidou! Allongée sur le canapé, il s'approche de mon bidou, parle au bébé comme je lui demande tous les soirs, et là il fait un bisou sur mon ventre, reste 5s et toc! Bébé a donné un coup juste au niveau de sa bouche! Et il l'a bien senti, il était super content! Coïncidence ou pas, je sais pas mais ça m'a fait verser qqs larmes! :love: J'étais trop contente pour lui, surtout que ça faisait qqs jours qu'il s'impatientait de le sentir! [b:3d76d1aeb7]Célina[/b:3d76d1aeb7]: je ne sais pas si tu avais lu ma réponse quand tu avais posté la photo de ton écho, mais moi je pense que tu attends un garçon, on voit bien le bourgeon perpendiculaire au bassin... Sinon je suis d'accord avec les filles, ménage-toi, c'est important que tu ne pètes pas un câble physiquement ou moralement. Tu devrais te faire arrêter qqs jours... Prends soin de toi et de ton baby, le travail, c'est secondaire. [b:3d76d1aeb7]Delphine[/b:3d76d1aeb7], ça fait plaisir à voir ta bonne humeur chaque jour :cop: [b:3d76d1aeb7]Jessica[/b:3d76d1aeb7], je te souhaite un bon rdv, tu nous tiens au courant vite vite vite! France, c'est quoi ton histoire de CD/DVD? Tu peux en ramener à ton gyné pour qu'il t'enregistre des clichés? Si c'est ça, c'est méga cool! A+ les filles, des bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 14:51
Coucou les filles, SHINY : Trop beau, ton bidou !!! Il me tarde d'en avoir un comme ça moi aussi!!! On verra bien, ça arrivera quand ça arrivera. Bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:02
shiny :arrow: ouah!!! ca pousse dit donc! comparé a ta photo a 14 semaines, y'a du changement! y'a pas hein... c'est beau un bidou de femme enceinte. :oui: kathy :arrow: on attends de tes nouvelles. un +++? des rrr? des photos du mariage? viens nous raconter tout ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.