Posté le : 15-06-2011 à 11:29
Salut les filles !!!
Désolée ce matin, je ne vais pas faire un long discours.
Angélique : Contente que tout aille bien pour Bidibulle. Je n'imagine pas devoir attendre 50 min dans la salle d'attente !!! Je crois que je serai tombée dans les pommes avant ! En tout cas, merci de nous avoir tenu informer
Delphine : Je croise les doigts pour qu'elles arrivent
Parneet : Désolée pour les rrr
Chris, Emilie, Jessica, Shiny.... : Je vous fais de gros bisous
Quant à moi, c'est loin d'être la forme. Hier matin, je me suis levée avec mon mal de tête habituel. J'ai embauché et j'ai eu de grosses douleurs au ventre. Je me suis dis "C'est de mieux en mieux, le travail me stress tellement que je me provoque ces douleurs !" Finalement, ça s'est estompé dans la journée. Aprem, sur la route. J'ai mis la clim et j'ai commencé à avoir de grosses migraines et des courbatures. Je suis rentrée du taf et j'ai essayé de cacher à zhom pour pas qu'il s'inquiète mais bon, il est pas bête et il a vu que ça n'allait pas. On est parti au resto le soir et j'ai quasi rien mangé. Et dès qu'on est rentré je me suis endormie. Réveillée minuit à cause du mal de tête, du mal de nez, de gorge.... Après avoir veillée une bonne partie de la nuit, j'ai décidé d'aller chez le doc avant d'embaucher sans avoir petit déjeuner. Résultat : Trop tôt pour dire mais c'est un virus qui en plus m'a déclanché une sinusite. Même si le Doliprane ne me fait plus rien, pas d'autres choix que d'avoir mal. Par contre, j'ai eu des antibio. Nikel, je vais à la pharmacie, prend mes médoc et file au boulot. Je m'installe à mon poste, discute avec une collègue et là, j'ai du partir en courant aux toilettes. J'ai tout vomi. Impossible de m'arrêter. J'appelle Zhom (qui travaille avec moi) pour qu'il me ramène.
Donc voilà, je me demande si je me suis pas chopée une gastro. Je vais voir à midi si mes médocs passent sinon, je sais pas comment je vais faire pour guérir....
Je m'inquiète juste pour Bidibulle.... J'espère vraiment que ça ne va pas l'atteindre...
Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]