Posté le : 23-05-2011 à 08:10
Bonjour les poupettes !!!
Carina : Désolée pour tes rrr. Allez on y croit pour le prochain cycle !!
Delphine : Bon week-end ?
Jessica : Bientôt l'écho !!! J'espère que celle-ci te rassurera et te confirmera le sexe :)
Chris : J'ai envie de te dire félicitations mais je préfère attendre que tu nous confirme le résultat de ta PDS et j'espère que Gygy acceptera de te voir vite si c'est un +++.
Kathy : C'est normal d'avoir plus de libido que d'habitude et je ne pense pas que ça soit le médicament car moi aussi j'ai eu des périodes où j'avais très envie de mon homme. D'ailleurs c'est souvent avant la période d'ovulation que ça se produisait. Mais je ne me suis jamais empêchée de le faire tous les jours. Quand on a envie, faut le faire !
Angélique : Tu t'es mis en arrêt du coup ?
France : Comment tu vas ma belle ?
Shiny : Alors ce week-end avec les BP ?
Emilie : Patience, la semaine passera vite. Je sais que c'est long d'attendre les verdicts. Moi j'étais d'un tempérament très pressée alors je te comprends ! Je croise les doigts pour toi
Sinon, j'ai passé un week-end plutôt calme. J'avais des invitations à droite, à gauche mais j'ai préféré m'abstenir. Vendredi aprem, lors de ma réunion j'ai eu beaucoup de vertiges comme si je n'avais plus de force. Samedi, j'ai passé ma journée dans les magasins mais je me sentais lasse. Et hier, j'ai passé ma journée sur le canapé pour essayé de me reposer car je me sentais très fatiguée et nauséeuse. Je pensais que tout ceci était derrière moi mais en fait, non.... J'espère que je vais être plus en forme cette semaine.
Petite question, j'ai des douleurs à l'intérieur du vagin, au niveau de l'utérus. Ca me fait comme des coups d'aiguille à l'intérieur. Ca dure 5 minutes puis ça passe. A votre avis, c'est quoi ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]