Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 79)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 09:16
Coucou les filles ! Je vois que ça a bien papoté ! Je ne vais pas faire un mot pour chacune mais j'essayerai d'en faire un, un peu plus tard voir demain grand max. De mon côté c'est RAS. Malgré plusieurs nuits d'insomnie, je me suis plongée dans un profond sommeil la nuit dernière ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Et ce matin, je suis encore dans le pâté. Je n'ai pas senti beaucoup Bidibulle ces derniers temps mais c'est sûrement dû au fait que j'étais un peu à l'ouest et que je n'ai pas pris grand soin de lui parler, de la caresser..... Bref, vive les hormones !!! :lol: Allez gros bisous à toutes et surtout bonne journée !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:52
coucou les girls! c'est mou ce matin! celina :arrow: tu as ecrit "de [color=red:1f495f05f4]la[/color:1f495f05f4] caresser" je ne suis pas sure que ton futur petit mec apprecie vraiment :lol: essaies de te reposer au maximum. :cop: parneet :arrow: heu....c'est de kathy que tu parles? :lol: mais... qui est alex??? :lol: je vais suivre le mouvement en vous disant qu'il n'y a rien de nouveau non plus de mon coté. je sens que la journée va etre riche de "rien"!!! a+ les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:07
coucou les filles!!!! pff je suis maussade aujourd'hui je sais pas chez vous mais chez moi c'est des torrents d'eau qu'il tombe en plus chéri est au magasin ce matin donc je m'étais dit j'irai promener un peut mon fils il n'est pas sorti depuis samedi mais avec ce temps ba mise à part l'emmener admiré les jouets à toy's j'ai pas beaucoup d'idée de sorti :cry: j'espère qu'il ne fera pas ce temps en aout sinon je vais me taper une déprime :cry: Delphine :arrow: Alex c'est sans doute katy elle nous appel souvent par nos pseudo :wink: et toutes les autres comment vous allez? c'est la pauvre angélique j'espere pour elle qui fait pas ce temps là ou elle est partis en vacances :? Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:09
Delphine : Ah oui tu as raison ! J'ai mis "la". C'était une faute de frappe quoi que y'a rien de sur pour que ce soit un mec. On ne sait jamais.... :lol: :lol: Au fait, je pensais à un truc, on a toujours pas eu de grossesse avec plusieurs Bidibulles dans un seul et même bidou. Qui c'est qui va nous faire ce petit plaisir ??? :D
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:12
chris :arrow: j'avais bien compris pour kathy! :lol: moi aussi, j'ai un temps bien pourri: vent, pluie, froid. brrr!!! ca caille! celina :arrow: un double bidibulle? ca m'interesse! enfin, un +++ serai dejà bien :(
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:07
coucou les filles! temps maussade et gris partout... bouh! quel temps pour juillet...! j'ai fait ma pds, résultats vers 17h :D vivement que je connaisse mon taux...! je laisse volontiers le double bidibulle à tipitch :lol: bises!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:36
Coucou les filles! Je n'arrive pas encore à tout à fait me projeter dans cette grossesse. J'ai trop peur qu'il se passe un truc. Je n'arrive pas à me dire que tout va bien aller tant que je n'aurais pas eu les résultats de ma PDS de vendredi. J'ai lu que si le taux ne dépasse pas 1000 Ul, c'est probablement une grossesse extra utérine. Ca me fait peur. Donc, il faut que vendredi j'ai plus que ça. C'est normal d'avoir des douleurs un peu aïgue dans le bas du ventre? Célina :arrow: Bidibulle t'as boudé! ;) Delphine :arrow: Ce serait chouette deux +++! En plus, si tu vas commencer à prendre du Clomid, tu auras plus de chances d'avoir une grossesse multiple! Hélia :arrow: Cool! Tu nous tiens au courant!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:50
[quote:9eeb9e74a3="Alexiel"]Coucou les filles! Je n'arrive pas encore à tout à fait me projeter dans cette grossesse. J'ai trop peur qu'il se passe un truc. Je n'arrive pas à me dire que tout va bien aller tant que je n'aurais pas eu les résultats de ma PDS de vendredi. J'ai lu que si le taux ne dépasse pas 1000 Ul, c'est probablement une grossesse extra utérine. Ca me fait peur. Donc, il faut que vendredi j'ai plus que ça. C'est normal d'avoir des douleurs un peu aïgue dans le bas du ventre[/quote:9eeb9e74a3] je pense que c'est normal de ne pas arriver à vraiment croire à cette grossesse, surtout que tu voyais déjà les portes de la PMA s'ouvrir devant toi, tu te protèges pour ne pas souffrir si jamais malheureusement cette grossesse n'aboutit pas... mais il n'y a pas de raison pour qu'elle n'aboutisse pas! :P et puis, il faut l'investir un petit peu déjà, parce qu'y croire, c'est tellement magique... et comme le disent si bien les futures mamans plus avancées dans la grossesse, on ne cesse jamais de s’inquiéter pour son bébé, même passés les 3mois! mais je te comprends, j'en suis exactement au même stade que toi, bien que mon parcours ait été moins long, je nourris les mêmes angoisses...! concernant les taux qu'il faudrait avoir etc, je crois qu'il y a de grosses marges, on est toutes différentes: il me semble qu'un lien a été posté sur le sujet hier. de toute façon, tu as l'air d'être suivie par une super gygy qui te fait faire les examens bien comme il faut: tu es bien entourée, ne t'en fais pas: si ta crevette a décidé de s'accrocher, elle s'accrochera très fort!!! :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:00
Hélia :arrow: Merci pour ton message de soutien! J'ai vraiment de la chance d'avoir une copine de grossesse! ;) Oui, c'est vrai que je me protège. J'ai envie de me projeter et d'un autre côté non. Ca me ferait tellement mal si cette grossesse n'aboutissait pas. D'après ce que j'ai lu sur internet le taux BHCG doit doubler tout les 48h-72h. En Belgique, on est très bien suivie par nos médecins. C'est vrai que j'ai de la chance avec ma gygy! Elle est peut-être un peu froide mais ça va. Je croise pour que tu aies un bon taux!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 12:55
Hello les filles, Petite forme pour moi ce matin, ça fait 2 jours de suite que je me réveille avec crise de tachycardie, chute de tension et diarrhée (désolée pour le détail), j'espère que c'est juste un coup de fatigue... Ou alors ça pourrait aussi être l'utérus qui remonte et qui appuie sur les organes, je ne sais pas, en tous cas je suis HS alors que je ne fais rien... Et puis qu'est-ce que je dors mal! Sur le ventre, terminé, sur le dos, j'étouffe, sur le côté bébé n'a pas l'air d'aimer (coups jusqu'à ce que je change de position): il ne me reste plus bcp de choix... La galère!!! Bonne journée à vous, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:28
shiny :arrow: bidibulle t'en fait voir, dit donc! peut etre que tu devrai accrocher ton matella sur le mur et toi t'accrocher avec des cordes pour pouvoir dormir debout!!! :mdr: heu!!! excuse, c'est pas drole!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:37
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je pars 4 jours en week end et voilà c'est une pluie de ++ j'ai lu toutes les pages ! mais j'en ai eu pour un moment depuis ce matin entre les dossiers j'essayais de rattraper mon retard ! Jessica :arrow: Trop belle cette photo d'écho ! Shiny :arrow: halte à la gourmandise ! attention à toi :wink: Célina :arrow: de rien pour Fb et évite les ballades de 6 kms je pense ! Parneet :arrow: désolée pour tes rrr garde le moral ça va venir ! Katia :arrow: Bienvenue ma belle je croise les doigts pour ton ++ Delphine: tu va être de corvée gateaux toi si ça continue ! je propose un squatt géant chez toi quand tu feras ta crémallière ! Sandra :arrow: bienvenue à toi aussi miss ! Alexiel et Helia :arrow: bravo les filles ! vous avez rendu le sourrire à tout le monde après le week end précédent un peu tristoune Agathe :arrow: mes beaux parents étaient aussi à celui là de passage dans le coin ! :arrow: gros bisous à toutes celles que j'ai pas citées De mon côté on était dans la charente maritime dans la famille de zhom j'ai trop apprécié la nature le calme et les bons petits plats lol sur la route hier de grosses douleurs aux ovaires presque des deux côtés en légère alternance pendant l'après midi peut être du à la route je sais pas un peu de tiraillement aujourd'hui mais ce n'est pas comparable je suis à J23 faut attendre pour savoir je prévois un test pour le 30/07 voili voilà allez je me remet au boulot parce qu'il y en a ! bisous les filles
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:39
Oui, c'est zhom qui serait content :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:03
shiny :arrow: :mdr: :lol: :mdr: :lol: emilie :arrow: je serai ravie de vous recevoir toutes dans mon "squatt". degustation de gateaux a gogo!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 14:14
j'ai pas envie de bosser !!!!!! avec le commentaire de Hélia ou Alexiel je sais plus laquelle qui disait avoir eu les douleurs que j'ai à nouveau aux ovaires en ce début d'après midi quelques pertes à J20 juste sur la journée en plus de ces douleurs à J22 et J23... j'ai envie d'y croire... avec ce temps pluvieux je veux bien des tonnes de gateaux Delphine !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.