Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 75)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:24
alexiel, plein de bonheur dans cette aventure qui commence pour toi :D chris 94, merci :wink:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:27
coucou les filles! félicitations kathy!!! c'est super!!!! quel beau cadeau de mariage!! comme quoi, tu n'y pensais pas ce mois-ci sans doute, et bébé en a profité pour se glisser!!! aaaah je suis trop contente pour toi, vraiment!!! :D je vous fais à toutes des bisous, je suis en vacances chez mes parents avec mon homme. résultat imminent pour moi car le test d'ovu était positif jeudi 7; avec les 24 à 36h d'avertissement, je devrai avoir mes vilaines aujourd'hui ou demain. bises P.S: tipitch, pour la carte, je suis dans le 78 pas très loin de Versailles :wink:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 12:42
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :love: :love: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: Comment je suis trop contente pour toi Kathy !!!! C'est vraiment une super nouvelle !!! Je sais pas quoi te dire si ce n'est FELICITATIONS !!!! Ton désir s'est enfin réalisé ! Bienvenue dans le monde des futurs mamans. Tu as du verser ta petite larme, non ?!! En tout cas, je te souhaite que du bonheur, pas trop de symptômes désagréables et plein de belles choses. :D Bon beh ça c'est un week-end qui s'annonce mieux que le dernier !!!! Hélia : Contente que tu sois passée nous voir. Tu nous diras pour ton verdict ??? Je te souhaite aussi un beau +++ ! A toutes les autres : Passez un agréable week-end. Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:33
Yeah [b:171f68dd70]Kathy[/b:171f68dd70], c'est super génial!!!! :yes: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: Après le mariage :arrow: le bébé!!! Quel bonheur!!! Je suis très très heureuse pour vous et te souhaite une belle grossesse, prend bien soin de toi et de ton bidibulle! Comme quoi, il ne faut pas désespérer, tout vient à point qui sait attendre! Et c'est ce que je souhaite à toutes nos essayeuses! [b:171f68dd70]Célina[/b:171f68dd70]: merci, je vais bien, rien de neuf pour moi, ça va :) Je suis en train de t'envoyer les musiques de mobiles par mail (que j'ai trouvé sur FB). Je vous souhaite un bon WE à toutes! Chez nous, c'est sous la flotte! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:32
re-coucou les filles, j'ai testé cet après-midi et y a une petite barre toute pâle qui s'affiche...!!!! :P du coup j'ai acheté un clearblue à faire demain au réveil!!! bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 18:29
Un bonjour en passant au milieu de mon merveilleux week-end avec mon homme et mon fils ! On a fait tout plein d'achats pour nos 2 amours, les soldes ont eu raison de nous :oops: ! Maintenant, va falloir se freiner un peu, surtout que l'anniv de mon loulou approche !! Félicitations ma belle Kathy !! J'en étais sûre moi aussi. Je suis trop trop heureuse pour toi ! On ne pouvait rêver mieux: un petit bébé après un magnifique mariage et voyage de noces ! J'espère aussi que tu passeras une belle grossesse. Hélia, un deuxième + !!! Tu dois avoir hâte d'être à demain matin ! Félicitations, c'est trop génial ! Nous qui étions en manque de + ! Angélique: bonnes vacances :wink: De gros bisous à toutes ! Portez-vous bien. Bonne fin de week-end
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 18:42
Coucou les filles! Félicitations à toi Hélia! Profites bien de ce moment magique! Merci les filles! Célina :arrow: Pour te dire, c'était les chutes du Niagara ce matin! Sinon points de vue symptômes. La fatigue intense, le bas du ventre qui tire, les douleurs sur le côtés des seins. Pour l'instant, c'est gérable! :D Bienvenue aux nouvelles aussi! Désolée, j'ai un peu zappé le fofo. :lol: Je vous souhaite des +++ très vite!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 19:01
salut les poulettes!!!!! Comment ça va? Kathy :arrow: Félicitations poulette, c'est trop génial!!!!! Le bidibulle voulait faire les choses dans l'ordre!!!!!!! Le voyage de noce a été très productif!!!! Hélia :arrow: tu nous confirmes demain mais si c'est bon, toutes mes félicitations!!!! Ca fesait longtemps qu'on avait pas eu de ++++ aussi nombreux!!! France :arrow: alors ça y est tu as craqué aux soldes pour la puce, c'est génial!!! Bienvenue aux petites nouvelles!!! Pour les autres, je vous fais de gros bisous!!! Je suis en mode non stop pour préparer l'anniversaire de ma BM qui sera demain! J'en peux plus!! Je tenais à vous faire un coucou car je suis trop contente pour nos ++++. Gros bisous A lundi
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 19:55
Kathy!! Je suis trop trop contente pour toi!!! j'en ai eu des frissons de joie en te lisant!!! Je suis encore toute chamboulée par cette merveilleuse nouvelle!!!! Pleins de bisous et encore toutes mes felicitations!!! Helia!!! il me tarde aussi de savoir pour toi mais je vais devoir patienter une semaine parce que nous partons en vacances cette nuit... Une semaine dans les alpes le pied!! tout est enfin prêt restera plus que nos oreillers demain matin et la trousse de toilette!!! Je vous souhaite à toute une bonne semaine... et une bonne fin de week end!!! Bisous les poulettes!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 20:28
Hélia : Non sans te mettre de faux espoirs ou autre mais une barre même très très pâle, c'est un +++ ! Souviens-toi de mon TG !!! En tout cas, j'attends quand même ta confirmation demain matin pour te féliciter !!! Kathy : J'espère que tes symptômes ne seront pas trop gênants quand même mais bon, le principal c'est le Bidibulle. Tu comptes prendre un petit rdv Gygy ??? Tu nous diras quand hein ?! Ca me met le coeur en joie toutes ces bonnes nouvelles !!!! COOOOLLLLL !!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 21:23
[b:f6f8343c93]Alexiel[/b:f6f8343c93] Félicitation pour se début de grossesse :) Profite a fond jusqu'au bout :) Moi pas trop le temps de venir en se moment, car mon homme en vacances alors je profite a fond de lui, aujourd'hui essayage de ma robe de marier pour les retouche et puis boulot boulot et je m'occupe de mes chats aussi :) Toujours pas de règle pour le moment, mes vu que je ne me rappel plus de ma date de mes dernières règle, vu que c'était en plein milieu de ma plaquette de pilule, ba j'attends de voir quand est ce que sa va arrivé je pense que sa devrait arriver vers la fin du mois!. De se que j'ai calculé sa fait 22jours que j'ai arréter ma pilule donc les règles devrait pas tarder!. Ou une belle surprise!. J'espére que vous allez toutes bien les filles :) bisous!. <3
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 09:06
coucou les filles! j'ai refait un test ce matin et.... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010407,518cfa4d6b5a27e06ef872f1ffa7a370.jpg.html :youpi: bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 09:22
Hélia : Je suis passée exprès ce matin pour confirmation donc je peux maintenant te dire : FELICITATIONS !!!! Je suis heureuse pour toi. Tu nous raconteras comment s'est passé l'annonce à Zhom ? Aujourd'hui c'est repas en famille pour moi ;) Espérons que les contractions me fichent la paix ce soir !! Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 09:59
C'est géniale [b:7cc58e7e4f]Hélia[/b:7cc58e7e4f] Félicitation :) Se week end va être riche en émotion et en bonheur!.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:04
Coucou les filles! Toutes mes félicitations Hélia! On va pouvoir se suivre! ;) J'ai été dormir très tôt hier vu la fatigue accumulée. Puis vers 7h du matin, insomnie! J'ai une petite question. Dois-je dire que je suis enceinte de 4 semaines ou 6 semaines? Car dans ma signature, c'est écrit 4 SG et 6 SA. En tout cas, ça tire bien dans le bidou, ce qui est bon signe car ça veut dire que ça travaille. J'irais faire une PDS demain pour voir si tout va bien et à combien de SG ou SA j'en suis. Je prendrais rdv en même temps pour ma première écho. bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.