Posté le : 15-07-2011 à 12:33
Jessica : Ah les saletés de vergetures ! Moi j'en avais déjà sur les cuisses et les fesses. Mais mes seins commencent à en avoir. Certes elles sont très peu visibles mais je me doute qu'au bout d'un moment, elles vont sûrement grossir. Sinon, j'attends celles qui arriveront sur mon ventre. Je passe de la crème le matin et de l'huile d'amande douce le soir. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais bon, au moins j'aurais hydraté ma peau. Et puis, comme ils disent tous : il faut prendre du poids progessivement et surtout ne pas trop en prendre. Ils sont gentils eux ! C'est pas eux qui portent un Bidibulle ! Non mais !
Chris : Enfin une nuit tranquille pour toi ! Tant mieux ! J'espère que ça durera tout le week-end pour vraiment récupérer. Au fait, tu passes quand ton écho ? Sinon pour ton fils, fais-lui un gros bisous de notre part, car ça y est c'est un grand garçon !!!
Delphine : Et voilà ! Tu vas encore nous mettre des photos gourmandes et nous, on pourra pas goûter. Alors si un jour on fait une rencontre "Fofo", n'oublie pas que tu n'auras pas le choix, tu seras obligée et contrainte d'en ramener !!!
Virginie : C'est bien de faire attention à soi et surtout de se mettre au sport. Tu verras, après des dures journées au boulot, ça te détendra. Le tout c'est de s'y tenir mais si tu commences à en faire régulièrement, tu ne pourras plus t'en passer. Et puis, même si tu veux reprendre les essais, dis-toi que le sport n'empêche pas la fertilité. La preuve, j'ai fait un après-midi de VTT en forêt avec des sacrés descente (et grosses bosses) et pourtant j'étais enceinte. Bon, après, il faut dire que tu te calmes bien ! :lol:
Au fait, vu que j'avais le moral au fond des chaussettes hier, mon chérinou d'amour est allé sur Verbaudet et a acheté un tour de lit, une gigoteuse, le drap housse et une combinaison de sortie... Je l'aime mon homme !
Et oui, on a dit qu'on devait attendre pour les achats tant qu'on ne savait pas si c'était une fille ou un garçon mais là, il a craqué et honnêtement ça fait du bien ! Et je comprends ce que tu disais Jessica : le fait d'acheter des choses pour bébé, ça fait comme s'il était là physiquement.
Allez, je repars
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]