Posté le : 11-07-2011 à 15:37
Leslie : Je suis pareille que toi pour la chambre bébé. Vu que j'ai une chambre relativement petite, j'ai opté moi aussi pour un lit combiné avec commode et étagère. Et en plus, c'est évolutif ! Bref, c'est parfait surtout quand on a des petites pièces car oui ! il faut penser aussi que y'aura beaucoup de merdouilles (jouets, tapis,...) à poser à côté ;) Et puis moi aussi j'ai pris blanc car tu peux toujours mettre des stickers pour customiser. Quant à ton trou du *** de voisin, je me demande moi aussi ce que les gens ont dans la tête. Déjà quand on est enceinte, on est souvent stressé, mais faut toujours qu'il y en ait un qui en rajoute. Pareil pour moi, les gens savent que je fais des contractions précoces et ce qu'ils trouvent à me dire c'est "oh beh moi aussi je connais une amie qui a fait des contractions au 4ème et bien elle a accouché d'un grand prématuré qu'elle n'a pu avoir avec qu'elle qu'au bout de 2 mois. Et encore, la santé du petit est toujours en danger" SUPER RASSURANT !!!
Chris : Ah la galère des gens qui viennent te tripoter le bidou. Je m'en rappelle qu'on en avait parlé et que ça te gonflait toi aussi. Mais bon, c'est pas facile de la renvoyer péter la bm.... Donc prends ton mal en patience et quand elle s'approche, essayes d'esquiver en te tournant ou autre :lol: :lol:
Kathy : TU ES MAGNIFIQUE !!! Ta robe est splendide et toi tu l'embellis. Encore félicitations ma belle
Delphine : C'est une bonne nouvelle si le symptôme "boutons avant rrr" apparaît. J'espère trop que c'est ça !!!
Ninie : Contente que tu puisses partir un peu. Ca vous fera du bien à tous les 2
Jessica : J'échelonne mon ménage sur plusieurs jours. Déjà parce que ça me gonfle :lol: mais aussi parce que comme ça je ne me fatigue pas trop le dos. Alors la poussinette gesticule bien ? Je mettrai une photo du bidou dès que zhom sera sorti de la sieste :) Le tien a dû bien changé aussi !
Bon allez, j'y go. Bises les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]