Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 70)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:39
jessica et shiny :arrow: meubles pratiques, fonctionnels et beaux. en plus, j'adore en blanc. bon choix les filles! :top: chris :arrow: j'espere que mes rrr vont bientot debarquées. je ressemble de plus en plus a une calculatrice depuis quelques jours et si elles arrivent ce week end, ca coinciderai avec ma "supposée ovu" donc je vous parlais la derniere fois. ca voudrait dire que j'ovule et ca ce serai dejà une bonne nouvelle. je n'ai pas commencé le dudu. du coup, je vais attendre mon irm et voir apres ce qu'en pense ma generaliste. merci de poser la question car j'ai oublié d'en parler plus tot. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:53
aller france... regrillée!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 15:04
Merci pour vos avis les filles, je recherche surtout le fonctionnel en fait. Et si je prends blanc, c'est pour que ça aille partout (en vu d'un futur déménagement) et pour mieux revendre aussi après. [b:f559688f3c]Jessica[/b:f559688f3c], oui je l'ai vu le lit que tu as aussi, je pense qu'on hésitera entre les 2 (sur celui que j'ai posté aussi, il y a un côté qui s'enlève). Il parait plus stable le tiens... A voir en vrai! Et la commode tu as pris quoi? [b:f559688f3c]Chris[/b:f559688f3c], en fait c'est 10/15 cm + haut que la norme, ça devrait aller, mais merci du conseil, va pas falloir que je me pète le dos non plus!!! C'est dingue, comment tu fais pour cacher ta grossesse avec le bidou que tu as?! [b:f559688f3c]Chrisleine[/b:f559688f3c], oh oui une photo de la petite Granolla!!! Je viens de croiser mon voisin, qui prend de mes nouvelles niveau grossesse et il a rien trouvé de mieux que de me parler de 2 de ses connaissances qui ont perdu leur bébé à 6 mois de grossesse, avec enterrement et tout le toutim. Bon je sais que ça peut exister mais ils ont quoi dans le crâne les gens pour raconter ce genre de truc à une femme enceinte? Franchement...?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:09
shiny :arrow: mais c'est quoi ce delire? il peut pas se la ferme* ton voisin? la prochaine fois, t'a qu'a lui dire qu'il se melle de son cu* ou c'est lui qui finira dans un cercueil! connar*
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 15:10
Shiny :arrow: trop con ton voisin, bien sur que ça arrive, c'est ce que j'ai eu mais c'est quand même rare!!! Pff y a des gens comme ça, moi quand j'ai perdu mon fils, j'ai la tante à mon chéri qui nous a invité à manger rien que pour savoir tout les détails de l'accouchement et de la crémation!!! Pour la table à langer je te mets le lien http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S29828090 En fait, tu peux sortir le plan à langer et sa fait une étagère. J'ai pris à Ikéa car y aussi l'armoire pour le moment j'en ai pas besoin mais le jour où on démanagera peut être que j'en aurai l'utilité et je sais qu'il le font tout le temps. France :arrow: je t'ai grillée aussi!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 15:13
1 coucou rapide car pas le courage de faire plus ! Je ne me cachais pas ! Je vous ai lu vite fait dans les grandes lignes. J'espère que vos grossesses se passent bien. De mon côté, très bonnes vacances. Mon homme a encore qqs jours en fin de semaine, trop hâte ! Bisous à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:16
shiny :arrow: En fait je crois vraiment que les gens on de la merde dans les yeux quand on leur dit pas les choses clairement :lol: :lol: pourtant comme il y avait 3 bébés dans la soirée on m'a demandé 2 fois quand est ce que je mettais le 2eme en route j'ai dit qu'on y pensais :lol: . Ha oui aussi j'avais mis des vetements qui cachais bien aussi par contre le lendemain j'étais en robe et là même les gens qui ne m'on vu que 2 fois dans leur vie mon dit tous de suite fille ou garcon heu!!!! comment dire je suis enceinte que depuis 2 mois donc je sais pas encore :? Et moi aussi ca à le don de m'enervé les gens qui raconte des mauvaises choses pendant le moment précis ou tu traverse cette période dans ta vie ca m'avait fait pareil au moment de mes préparation de mariage tous le monde me racontais les divorces :twisted: et ceux qui n'arrete pas de raconter leur accouchement horrible et leur 15 h de contractions et qui te dit bon courage oui ba on est tous differents :!: :!: :!:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 15:37
Leslie : Je suis pareille que toi pour la chambre bébé. Vu que j'ai une chambre relativement petite, j'ai opté moi aussi pour un lit combiné avec commode et étagère. Et en plus, c'est évolutif ! Bref, c'est parfait surtout quand on a des petites pièces car oui ! il faut penser aussi que y'aura beaucoup de merdouilles (jouets, tapis,...) à poser à côté ;) Et puis moi aussi j'ai pris blanc car tu peux toujours mettre des stickers pour customiser. Quant à ton trou du *** de voisin, je me demande moi aussi ce que les gens ont dans la tête. Déjà quand on est enceinte, on est souvent stressé, mais faut toujours qu'il y en ait un qui en rajoute. Pareil pour moi, les gens savent que je fais des contractions précoces et ce qu'ils trouvent à me dire c'est "oh beh moi aussi je connais une amie qui a fait des contractions au 4ème et bien elle a accouché d'un grand prématuré qu'elle n'a pu avoir avec qu'elle qu'au bout de 2 mois. Et encore, la santé du petit est toujours en danger" SUPER RASSURANT !!! Chris : Ah la galère des gens qui viennent te tripoter le bidou. Je m'en rappelle qu'on en avait parlé et que ça te gonflait toi aussi. Mais bon, c'est pas facile de la renvoyer péter la bm.... Donc prends ton mal en patience et quand elle s'approche, essayes d'esquiver en te tournant ou autre :lol: :lol: Kathy : TU ES MAGNIFIQUE !!! Ta robe est splendide et toi tu l'embellis. Encore félicitations ma belle Delphine : C'est une bonne nouvelle si le symptôme "boutons avant rrr" apparaît. J'espère trop que c'est ça !!! Ninie : Contente que tu puisses partir un peu. Ca vous fera du bien à tous les 2 Jessica : J'échelonne mon ménage sur plusieurs jours. Déjà parce que ça me gonfle :lol: mais aussi parce que comme ça je ne me fatigue pas trop le dos. Alors la poussinette gesticule bien ? Je mettrai une photo du bidou dès que zhom sera sorti de la sieste :) Le tien a dû bien changé aussi ! Bon allez, j'y go. Bises les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 16:38
[b:77af97cf76]Célina[/b:77af97cf76], tu as pris quoi comme lit/commode, tu as une photo? C'est vrai que c'est bien le bloc lit/commode mais il s'avère que la commode est toujours plus petite qu'une commode toute seule, et comme on a surtout besoin de rangement, on a abandonné cette idée... Rhaaa c'est pas simple, j'espère avoir fait le bon choix car maintenant, il est trop tard!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 17:52
Leslie : Tu as le modèle du lit que nous avons monté page 57 du fofo. Tu verras la commode est assez grande et elle est légèrement surélevée. Et tu as aussi une étagère accolée. Si t'es allée à Aubert, tu l'as sûrement vu en solde. En tout cas, l'ensemble que tu as acheté est très bien, t'as pas à t'en faire surtout :)
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:44
coucou j'ai refait un test d'ovu à l'instant moins flagrant qu'hier mais toujours une barre apparente est ce que vous croyez que l'ovu est pas passée ? suis un peu perdu on fera encore des TP c'est pas le soucis mais j'ai pas l'impression d'avoir senti l'ovu il y a une barre nette donc forcément ovu ?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:49
Emilie : Je ne m'y connais malheureusement pas beaucoup en test d'ovulation. Moi, je dirai que ton ovu était hier. Mais au cas où, fais tes TP ce soir. Il vaut mieux assurer sur plusieurs jours pour être sur que y'a toujours des zozo en course ;) Voici une photo faite par chéri : http://imageshack.us/photo/my-images/560/dscn8763u.jpg/ Bonne soirée à toutes ! Kiss
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:13
celina :arrow: cette photo est magnifique. je crois qu'elle meriterai un joli cadre. tu est super dessus. et que bidou pousse vite!! mais tu vas exploser d'ici ton accouchement :lol: bonne soirée a toutes et a demain. zous :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 08:00
Hello les filles!! Petit coucou vite fait, je reviendrai plus longuement dans la journée. Ce matin, je vais chez la coiffeuse, ça va faire du bien car ça fait 3 mois que j'y suis pas allée je vous dit pas la tronche!! Sinon rien de plus, j'ai toujours mal au côté droit quand je me lève le matin. Aujourd'hui, ça fait 6 mois que le bidibulle s'est nichée encore 3 à patienter. J'ai fait les 2 tiers et il me tarde déjà d'^tre en octobre. J'ai fait mon égocentrique un peu, je vous mets un mot à chacune toute à l"heure. Alors papotage à fond!!! :wink: Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 08:50
Coucou je ne sais pas trop j'ai cru qu'hier j'ai eu mon ovu car j'ai senti comme si mes ovaires étaient un peu lourd un ou 2 picottements donc peut être dans la nuit normalement test d'ovu positif entre 24 et 48h avant l'ovulation à suivre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.