Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 6)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 17:01
Coucou les filles, Je passe vite fait avant que mes beaux-parents arrivent! Ils viennent tout le WE pour nous aider à poser le carrelage sur notre terrasse. Enfiiiiin! J'ai trop hâte!! Ah bah ils viennent d'arriver, je dois vous laisser du coup! Ce fut rapide :mdr: Je vous fais un gros bisous à toutes et vous souhaite un bon WE! :cop: PS: bon courage Chris, je pense à toi!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 18:50
kathy et shiny :arrow: merci les filles de vos petits coucou qui font bien plaisir. kathy :arrow: mieux vaut trop que pas assez :lol: shiny :arrow: bon week end avec tes bp. je serai moins presente ce week end (comme tous les we d'ailleurs) gros bisous a vous toutes. bon week end. mon dieu... faites que le semaine prochaine soit pleine de +++. alelouilla. biz.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 19:06
Coucou les filles!!! Je suis rentrée de la sage femme tout a l'heure et je suis aux anges, j'ai entendu son petit coeur, elle a été très gentille elle a compris très vite mon etat d'esprit "angoissée" et elle a fait son maximum pour essayer de l'entendre! au moment ou elle allait arrêter elle sentait qu'elle n'etait pas loin et bingo! il était la derrière mon artere!!! mais aucun coute c'etait lui avec des battements très rapide!!! Bref je vais passer un excellent week end!!! pleins de bisous a vous les poulettes PS: Chris je pense fort à toi!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 22:39
coucou les filles!!! Désolé je vous avez dis que je reviendrais mais ca été la course car tout de suite après avoir préparé la salle de ma copine je suis partis chez mes parents pour dormir chez eux car ma copine habite juste à 1 paté de maison de chez mes parents du coup je préfère être sur place au cas ou elle à besoin. Du coup je viens de squatté vite fait le pc de mes parents pour comme prévu vous tenir au jus. Ba toujours pas de vilaine et pas le temps cette aprèm de faire le test donc maintenant je suis plus à quelque heures ca attendra demain matin si elles arrivent pas cette nuit. Donc j'essairais de repassé demain matin toujours de chez mes parents pour vous dire normalement je devrais avoir le temps faut que je décollé à midi. Encore merci à toutes gros bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 09:34
chris :arrow: on attends de tes nouvelles. je souhaite quelles soient bonnes. bisous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 10:22
Salut les copines Un petit coucou du week end. J'espère que vous allez bien? Moi ça va, le week end se remplie doucement. Aujourd'hui visite au BP et demain on va faire un tour au zoo avec des amis. Chris :arrow: tiens nous au courant et porfites bien du mariage. Angélique :arrow: super pour le bidibulle. Vivement qu'on est une petite photo. Je vous fais un bisous et vous souhaite un bon week end.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 10:32
Salut les filles!!! Bon j'ai reussi à trouver un petit crénaux pour venir vous donner dess news, alors j'ai fait le test cette nuit vers 5h00 du mat et il était +++ et je dirais même bien +++ la barre est arrivé tous de suite et bien rouge je n'y crois toujours pas mais en même temps vous allez me prendre pour une folle mais je me demande si ca peut pas etre un reste de mon taux d'hormone de ma précédente grossesse :? J'appelerais gygy dès lundi pour savoir. Bisous les filles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:55
Chris :arrow: Félicitaitions! Je croise tout pour que cette fois ci soit la bonne!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 10:55
chris :arrow: c'est génial mais on va pas s'emflammer. Tu n'as pas fait une prise de sang de contrôle pour voir si ton taux descendait bien parès ta FC? En tout cas j'espère qu'il est bien +++ et je croise les doigts et tout ce que je peux pour que tout se passe bien. Essai de ne pas penser au pire et de te projeter dans cette grossesse, moi c'est ce que je fais mais je reste consciente que ça peut s'arrêter du jour au lendemain et j'y suis préparé. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:31
chris :arrow: genial ce +++. j'espere vraiment pourtoi que c'est vraiment un plus. tiens nous au courant de ton rendez vous de lundi. zous.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 22:26
Juste un petit coucou pour dire bonsoir!!! Chris je préfère pas m'enflammer non plus, je te féliciterais quand tu auras eu le résultat de ta prise de sang, alors ce mariage? bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 11:26
coucou les filles!!! Je passe en coup de vent avant de repartir au brunch du lendemain de mariage. Je ssica :arrow: Si j'avais fait un controle beta à 1 semaine d'intervalle mon gygy m'avais dit qu'il baissait très bien et qu'il n'y avait pas de souci le reste partirais très vite mais je n'ai pas vu mon taux à zéro. D'un autre côté je suis assez optimiste aujourd'hui sur une nouvelle grossesse car depuis jeudi j'avais de nouveaux des symptomes mais je pensais que ca pouvait etre psychologique mais hier des que je dansais trop j'avais douleur en bas du ventre soit du gauche soit du coté droit et chez moi ca toujours été un signe significatif de grossesse donc voilà à suivre demain. Je repasserais peut etre ce soir. Bisous à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 13:58
je suis impatiente d'être au week end proochain déjà parce qu'on ira récupérer notre nouvelle voiture achetée tous les 2 donc symboliquement s'est important pour nous et puis je saurai si essai 1 ça a marché ! je guette tous les symptômes possible même si ça sers à rien la grande fatigue de ces derniers temps bas ventre qui tiraille grrrrr faite que cette semaine passe vite !!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:50
bonsoir a vous toutes comment allez vous alors moi sa sera pas pour ce mois si mes grr on débarquer vendredi ppff de lus j'ai fait 2 migraine ce dimanche et je suis bien enrhumer bisousa toutes :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:54
petit coucou du dimanche soir. carina :arrow: desolée pour tes rrr. se sera notre tour un jour ou l'autre. chris :arrow: on attends de tes nouvelles demain. j'espere qu'elles seront bonne. courage pour ce rdv chez gygy. a demain les girls. gros zous :cop: PS pour les essayeuses: merci de me donner vos dates de test du mois de juin que je mette la recap a jour. merci a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.