Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 68)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 09:17
Salut les filles Je ne demande pas comment ça va? Car C'est le week end pourri du fofo!!! Virginie :arrow: je suis désolée pour toi!! Delphine :arrow: rhooo, j'espère que l'irm se passera bien et qu'ils trouveront rien de plus et surtout un remède à ce soucis. Maintenant, tu es fixée sur ce cycle et pourquoi le bidibulle s'installe pas. Parneet :arrow: merci pour l'info. Emilie :arrow: bon tp, no limits!! Pour ma part, c'est pas la forme non plus, j'ai mal partout et des courbatures de malades. De plus, la puce bouge pas beaucoup et je commence à me stresser. L'approche de mon rdv n'arrange pas grand chose. allez plus que 3 jours et j'espère être rassurée. Je vous fais à toutes de gros bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 09:58
Oh mon Dieu ! quel week end Courage Virginie suis tout aussi désolée pour toi tu auras vite ton +++ courage surtout j'espère que tu tiens le coup Delphine passe cet IRM j'espère aussi que ça te donnera le traitement pour que tout rentre dans l'ordre sinon ici TP 2 fois hier mon chéri était en manque lol c'est tout gris ici ca donne pas le moral avec vos nouvelles courage les filles bisous à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 16:09
Ninie : Bon courage à toi et à ton zhom. Je sais que tu as besoin de beaucoup de recul et de temps mais n'hésites surtout pas à nous donner de tes news, ça nous fera très plaisir et en plus ça nous rassurera. Je présume que tu vas prendre rdv avec Gygy pour faire un point sur cette FC... En tout cas, tu sais où tu peux trouver un peu de réconfort même si ça reste virtuel. Je t'embrasse fort, je penses bien à ta famille et je te souhaite que tu te remettes vite :cop: Emilie : Espérons que ces TP soient fructueux. Zhom a donné de lui-même c'est bien ! :lol: Jessica : Allez ma belle, ne penses pas au plus terrible. Ta princesse se porte à merveille. Elle est juste parfois un peu fatiguée à force de pédaler dans le ventre de maman. Attends 1 ou 2 jour(s) et tu verras ! Vivement ton rdv avec Gygy qu'on en sache un peu plus Pour rajouter de la m*rde à ce week-end pourri, j'ai des grosses contractions depuis hier soir. Ca semble ne jamais vouloir se terminer. J'ai dormi 4 h cette nuit. Mais heureusement le Salbumol était là à mon secours et ça m'a calmé à chaque fois pendant quelques heures. Mais je douille. Et en plus, j'évite de trop prendre de cachton car la sage femme n'est vraiment pas pour ce médoc. Elle trouve que c'est trop risqué. Bref, j'ai le ventre courbaturé, et je sais qu'au bout d'un certain temps, ça me reprend. Croyez-le ou non, même si la douleur est largement soutenable, ça me crève... Je suis à bout du rouleau. Pourquoi les contractions ? Et bien j'ai voulu faire la maligne hier et j'ai fait pas mal de voiture (3h max). D'ordinaire, ça n'est rien pour moi, mais là, je comprends bien qu'il va vraiment falloir que j'envisage de ne plus me balader comme avant :cry: Bref, on va essayer de positiver en espérant que ça se calme un peu et surtout que je puisse DORMIR !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 16:36
coucou les girls! merci beaucoup pour votre soutien. vous m'etes d'une grande aide psychologique. :cop: j'ai fouillé un peu sur internet pour vraiment savoir ce qu'est une hyperprolactinémie. pour l'instant, je n'ai qu'un symptomes sur les trois généralements vus. donc, apparemment, je m'en sors bien, mais c'est tout de meme a confirmer par l'irm que j'ai a faire. en esperant que ca va pouvoir se regler avec trois/ quatres cachetons! virginie :arrow: fais bonne route, et surtout, n'hesite pas a nous revenir si le besoin est là. :wink: celina :arrow: attention poulette! plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus ton corp en suportera de moins en moins! il vaut mieux rester tranquille 5 mois que d'avoir de mauvaises surprises! fais attention a toi :wink: gros zous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 17:33
Me revoila... je vous promets pas de venir plus régulièrement, c'est vraiment dur pour moi, mais j'essaye de vous lire et de vous suivre du mieux que je peux... Allez je fais un tour d'horizon : Jess :arrow: ne te stresse pas tout ira bien inch'allah, reposes toi, détends-toi et dans qq jours tu vas avoir de belles news de ta poulette. Sinon j'ai cru voir que tu avais un super fichier de liste de naissance, ça serait cool si tu le postais qu'on puisse le télécharger (tu peux utiliser ce site par ex : http://dl.free.fr/) France :arrow: quelqu'un a des news, j'ai pas vu passer de messages depuis qq temps, non ? Shiny :arrow: cool alors c'est bien une princesse ! prends soin de toi, miss et te prends pas trop la tête pour ton poids, ça va aller ! Célina :arrow: détends toi et surtout REPOS ! il faut te l'imposer ça va aller inch'allah ! Angélique :arrow: des news ? Chris :arrow: alors t'es inscrite à la mater ? Amélie :arrow: félicitations miss, belle grossesse ! Kathy :arrow: alors la miss ça fait du bien d'être mariée ! Parneet :arrow: alors miss quoi de neuf ? Delphine :arrow: alors miss, pour l'hormone dont tu parles je connais quelqu'un de très très proche qui a eu le même soucis. elle a mis très longtemps à avoir son ++, mais aujourd'hui elle en attend 2 pour le prix d'un, alors courage ! Sinon, je pensais comme l'autre jour vous parliez de là où on vit les unes et les autres, en fait si tu as un compte google on pourrait créer une carte pour nous situer non ? Virginie (bibi) :arrow: comment va miss ? et ton job ? Virginie (ninie) :arrow: dsl pour la FC, courage ! Emilie, Agathe, Chrisleine :arrow: coucou, allez à fond les TP ! Voila j'espère avoir oublié personne... je repasse plus tard pour me la jouer perso :lol: :lol: A+++
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 18:58
Célina :arrow: je pense qu"il est temps que tu stoppes tes petites balades en voiture. Tu as l'air de quelqu'un de très dynamique mais là il faut te mettre en stand by encore pendant quelques mois, au moins jusqu'au 8ieme. Moi aussi je commence à sentir des contractions après avoir fait de la voiture donc je limiterai les voyages pour aller à l'hopital et chez mes BP. Delphine :arrow: ne regarde pas trop sur internet car ça peut te faire flipper plus qu'autre chose, attends de voir ton irm et les résultats. Elsa :arrow: ma poulette, j'espère réellement que tu vas bien, tes messages sont toujours mystérieux. France est en vacances, elle devrait revenir dans la semaine et pour le fichier si tu le veux je te l'envoi par mail. Envois moi un MP. Bonne soirée Bisou
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:17
les filles désolé mais je vais faire court je suis juste morte je viens tous juste de rentré chez moi du baptème j'ai juste une envie dormir mais je tenais à mettre quelque message suite à ce week de merde!!!! :twisted: ninie :arrow: Si tu as des questions n'hésite pas à me demander en mp même si tu veut perso quand j'ai fait mes FC j'ai eu besoin de parler avec des personnes qu'il l'on vécu sans doute pour reussir à dédramatisé Delphine :arrow: :cry: Pas cool c'est résultat mais je suis entierement d'accord avec jess regarde pas trop internet ca fait bien souvent plus peur qu'autre chose.Pfff vraiment un con ce gygy qui te les a pas fait tout de suite et qui t'as fait poiroté :twisted: En tout cas on est la ma poulette. Elsa :arrow: Heu ba j'espere que tu vas bien comme dit jessica c'est bien souvent mystérieux tes messages viens vite nous dire comme tu vas? Célina :arrow: :twisted: Mais tu vas t'arreté non mais ho!!! la sage femme à dit repos!!!! Sans rire fait attention à toi ma belle tu le regretteras si tu finis allité. Jessica :arrow: Courage je suis sur que ta puce va bien même si rien ne vaut une petite écho pour en être certaine allez plus que 2 jours :wink: Bisous je vais au dodo :lol:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:11
Coucou Eh prem's de la journée ! Pour répondre aux échanges sur nos villes respectives je suis dans le 78 sur Conflans Sainte honorine Sinon week end plutôt calme mon chéri bossait du matin donc levé 4.30 moi un peu plus tard je l'avoue test positif d'ovu samedi après 3 minutes d'attente et positif en 1 minutes dimanche donc je dois être toute proche de l'ovu j'espère juste qu'il y a bien ovu derrière TP samedi TP dimanche les 2 jours des ++ je pensais prolonger les TP (selon les résultats test en fin de journée) jusque mercredi soir au moins pour avoir toutes les chances Célina :arrow: tu va te calmer sinon c'est la fessée ! lol au repos elle a dit la dame ! alors l'ordonnance c'est transat parasol jus de fruit bouquin et télé ! Jessica :arrow: calme elle va bien ta poussinette tu auras vite ton rendez vous pour être rassurée et tu verras qu'elle va bien elle est peut être juste fatiguée ! Ninie :arrow: on est toutes avec toi n'hésites pas à nous donner quelques nouvelles de temps en temps ça nous fera plaisir et ça te permettra d'en parler avec nous Shiny :arrow: une petite princesse de plus ! trop cool à toi le rose les robes et les couettes dans les cheveux ! Chris et Amélie :arrow: comment ça pousse chez vous ? Kathy :arrow: alors madame comment va ? Delphine :arrow: courage tu passe cet IRM et on verra. Ma meilleure amie son gygy lui avait dit "je ne comprend pas comment vous pourriez avoir un enfant" par rapprot à ses difficultés et tiens toi bien elle a eu une fille et aujourd'hui elle attend des jumeaux par FIV il y a forcément une solution. Méfiance avec internet entre l'infection que j'ai eu et un frottis sois disant douteux internet me disait " ma cocotte t'es sur ton lit de mort" et rien de tel l'infection rien de grave car j'étais pas enceinte (ouf) et le frottis c'était juste une toute petite alerte de rien du tout bisous les filles
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:50
COUCOU les filles !!!! Quel WE de M**de !!!!! C'est pas possible !!!!! NINIE: Vraiment désolé pour toi!!!!! Je te fais de gros bisous. DELPHINE: Les filles ont raison, ne regarde pas trop sur internet !!!!! Attends les résultats de ton IRM au moins tu sauras vraiment ce qu'il en est. SHINY: Super une fifille !!!! JESSICA: Ta puce ne bouge pas trop mais je suis sure qu'elle va très bien. Vivement ton RV que tu sois rassuré. CELINA: Molo, molo !!!!!! Il faut que tu te repose maintenant !!!!! EMILIE: J'espère que tes TP auront été fructueux !!!! Je croise les doigt pour toi. A toutes les autres: Comment allez-vous ????? Sinon je croise les doigt pour moi aussi, lol, car les TP y sont allé de bon train ce WE. Je penses que j'ai ovulé entre vendredi et samedi car j'ai eu des douleurs au bas du ventre entre vendredi après midi et samedi midi environ. Bisous a toutes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:04
coucou les girls! bon, l'attente pour moi n'est pas terminée. j'ai mon rdv irm le 05 aout :shock: . je me doutais que les delais seraient longs et ca ne m'ettonne pas. on dit que la patience est une grande vertu, mais là, pfff... les filles, il faut pas que vous vous inquietez pour moi et internet. vous vous stressez pour rien. en fait, ce que j'ai pu lire m'a plutot rassurée. alors, :zen: elsa :arrow: j'ai regarder comment faire une carte interactive mais ca m'a l'air bien compliqué tout ca. si vous voulez, je peux essayer d'en faire une a la main que je posterai sur la recap une fois finie. alors, les filles, il va falloir que vous me fassiez une belle piqure de rappel concernant vos villes respectives. il me manque les villes de: -france -elsa -amelie -helia et chrisleine. zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 10:58
Coucou les filles!!! Je passe en vitesse, vous etes de sacré pipelette alors je n'ai pas le temps de vous lire, je rattraperai mon retard pendant mes vacances!!! avec le boulot je suis déborder, du coup mes journée sont longues alors c'est difficile de passer... Pour moi ca ira mieux bientot... plus que 2 reveils et ce sont les vacances, je commence à etre demontée de partout, il est temps qu'elles arrivent ces vacances et je pourrai enfin me reposer!!! pleins de bisous Vous me manquez...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:15
http://imageshack.us/photo/my-images/143/ousommesnous.jpg/ et voilà. :)
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:34
Coucou les filles! J'avais oublié de vous dire la dernière fois que ça fait déjà longtemps que je sais que mon père va mourir de son cancer et que les médecins essaient de rallonger sa vie de quelques années. J'ai appris hier qu'il n'était pas bien du tout. Il ne supporte pas le traitement je crois. Donc ce n'est pas nouveau pour moi mais ça me fait mal et ça me fait peur. Je ne vais pas en parler d'avantage, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. Sinon, j'ai des douleurs de règles donc ça soit ovulation ou alors un cycle annovulatoire. On verra bien demain. Je suis supposée avoir mes règles demain. Si elles sont là, je serais bien contente car ça voudrait dire que j'ovule sans traitement! J'ai hâte d'être à mon rdv PMA et que tout se mette en route! Il fait beau ici, je vais donc profiter du soleil! Nine :arrow: Je suis vraiment navrée pour cette FC. Je te souhaite un +++ très vite! Delphine :arrow: Il est possible que tu aies tout simplement un cycle annovulatoire sans que ça soit une hyperprolactinémie. J'avais eu aussi un cycle annovulatoire et sûrement un taux de prolactine trop élevé. "La prolactine est une hormone sécrétée par l'anté-hypophyse qui permet principalement le déclenchement et le maintien de la lactation. Elle agit également sur la sécrétion de progestérone chez la femme, et de testostérone chez l'homme. Son dosage est indiqué dans les explorations d'aménorrhée, de stérilité, d'impuissance ; en cas de galactorrhée, gynécomastie, absence de montée laiteuse ; dans le cadre de certains adénomes, en particulier un adénome à prolactine." c.f. doctissimo Je sais bien de quoi je parle vu que tous les mois, je devais faire une prise de sang pour faire analyser mes taux hormonaux. J'avais tous les mois mon taux de prolactine et il était normal. Donc ça se peut que ce soit uniquement ce cycle-ci que ton taux est élevé. C'est très bien que ton médecin te prescrive une IRM bien que ma gygy ne m'avait pas fait passé une IRM pour ça. En tout cas, ne t'inquiètes pas trop! Même si c'est de l'hyperprolactinémie, les gynécologues peuvent t'aider pour faire diminuer le taux pour que tu puisses ovuler normalement. J'espère qu'alors tu auras ton +++ très vite après! Courage!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:34
[quote:c003c24a7d="tipitch"]http://imageshack.us/photo/my-images/143/ousommesnous.jpg/ et voilà. :)[/quote:c003c24a7d] C'est super !!!!!! Tu as fait ça super vite. Tu m'a très bien placé. Bizzzzzz
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 11:49
Hello les girls !!! Delphine : Sympas cette carte ! Tu m'as bien placé aussi. Par contre aucun fille de l'est ma parole !!! :lol: :lol: Agathe, Emilie : Allez on y croit pour ce cycle. Il nous faut des +++ pour remonter le moral des troupes !! Kathy : Tu peux parler du cancer de ton papa. Ce qui est dur dans cette maladie se sont les épisodes de haut et de bas. Les médecins parlent peu, se plaisent à torturer (désolée pour le mot) les malades au lieu de les laisser tranquillement partir avec leur famille autour. Je sais par quoi tu passes car j'ai perdu des membres de ma famille de cette saloperie de maladie. Heureusement, j'ai encore mon père et ma mère et je me doute que c'est encore pire quand ça atteint tes parents. En parler, fais du bien alors n'hésites pas. Le plus dur c'est maintenant, ce par quoi tu passes. Mais tu t'en sortiras et tu pourras aller de l'avant quand ton papa sera enfin libre de ce corps qui le fait tant souffrir... Je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant que tu arriveras à puisez le courage dans cette dure épreuve. Et je souhaite aussi qu'un miracle tombe sur toi et que tu ais enfin un +++ que ton coeur désire tant... Jessica : Ca va mieux ma belle ? Comment va le moral ? Angélique : Allez, dernière ligne droite avant de goûter aux joies des vacances. Je suis sure que ça te fera du bien. Tu pars un peu ? Chris : Repos, repos pour toi aussi ! Comment ça va au fait ? Et ton Bidibulle ? Elsa : Les filles ont raison, mystère, mystère.... Comment vas-tu ? Et ton petit bout ? Et le boulot alors ? Bref, plein de questions quoi ! :lol: Et celles que j'oublient : un énorme bisou Quant à moi, RAS ! Ca va mieux, j'ai fait mon ménage, j'ai pu me reposer... Bref, à part ça, je me laisse vivre !!! Bonne journée à toutes. Moi j'attends zhom qui va pas tarder à rentrer du taf
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.