Posté le : 10-07-2011 à 16:09
Ninie : Bon courage à toi et à ton zhom. Je sais que tu as besoin de beaucoup de recul et de temps mais n'hésites surtout pas à nous donner de tes news, ça nous fera très plaisir et en plus ça nous rassurera. Je présume que tu vas prendre rdv avec Gygy pour faire un point sur cette FC...
En tout cas, tu sais où tu peux trouver un peu de réconfort même si ça reste virtuel. Je t'embrasse fort, je penses bien à ta famille et je te souhaite que tu te remettes vite :cop:
Emilie : Espérons que ces TP soient fructueux. Zhom a donné de lui-même c'est bien ! :lol:
Jessica : Allez ma belle, ne penses pas au plus terrible. Ta princesse se porte à merveille. Elle est juste parfois un peu fatiguée à force de pédaler dans le ventre de maman. Attends 1 ou 2 jour(s) et tu verras ! Vivement ton rdv avec Gygy qu'on en sache un peu plus
Pour rajouter de la m*rde à ce week-end pourri, j'ai des grosses contractions depuis hier soir. Ca semble ne jamais vouloir se terminer. J'ai dormi 4 h cette nuit. Mais heureusement le Salbumol était là à mon secours et ça m'a calmé à chaque fois pendant quelques heures. Mais je douille. Et en plus, j'évite de trop prendre de cachton car la sage femme n'est vraiment pas pour ce médoc. Elle trouve que c'est trop risqué. Bref, j'ai le ventre courbaturé, et je sais qu'au bout d'un certain temps, ça me reprend. Croyez-le ou non, même si la douleur est largement soutenable, ça me crève... Je suis à bout du rouleau.
Pourquoi les contractions ? Et bien j'ai voulu faire la maligne hier et j'ai fait pas mal de voiture (3h max). D'ordinaire, ça n'est rien pour moi, mais là, je comprends bien qu'il va vraiment falloir que j'envisage de ne plus me balader comme avant :cry:
Bref, on va essayer de positiver en espérant que ça se calme un peu et surtout que je puisse DORMIR !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]