Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 5)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:09
célina :arrow: C'est vrai que j'avais pas penser à le faire aujourd'hui c'est mieux que j'aille un - aujourd'hui que demain mentalement je parle. Mais est ce que quelqu'un à déjà fait un test pas au 1er urine? j'ai toujours entendu qu'il fallais le faire au 1er urine surtout à mon stade à chaque fois que j'ai fait des test c'était au 1er urine et test très très pale avec 1 jour de retard je pense que si je les aurais fait dans la journée il auraient été - pff j'aurais du y penser hier :twisted: Merci à toute ca fait plaisir votre réactivité.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:12
chris :arrow: dans ce cas là, tu attends aujourd'hui vois si elles arrivent et si elles sont pas là, testes demain matin.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:26
delphine c'est ce que je pensais faire à la base mais célina à raison je préfère me prendre une baffe aujourd'hui que demain matin le jour du mariage de ma copine mais c'est vrai aussi que si je le fait aujourd'hui pas au 1er urine j'aurais une part de moi qui pourra ce dire il est - parceque je l'ai pas fait le matin :twisted: HAAAAA!!! J'en est marre je me prend trop la tête ca tombe trop mal faut qu'elles arrivent aujourd'hui. Désolé les filles pour ce pétage de plomb c'est tellement important pour moi la journée de demain
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:29
on comprends, c'est aussi pour ca qu'on essaye de trouver des solutions avec toi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:52
toujours rien :lol: mais j'ai peur que maintenant j'ai des cycles longs j'ai mal au ventre grrr chris :arrow: si pas regler mercredi y a quand mm 2 jours de retard ta déjà eue sa ? sinon tu devrais être contente non ?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 10:55
Chris :arrow: et si tu te prenais pas la tête du week end avec ça pour porfiter à fond de la fête. Si lundi tu n'as pas tes vilaines tu testes. Et puis, si jamais tu as un bidibulle et que tu picolles samedi ce sera pas la fin du monde. Regardes tu as fait attention pour les deux dernières grossesses et tu as fait une fausse couche alors pourquoi te prendre le chou. Y en a elles passent leur grossesse a faire n'importe quoi et elles ont un bébé en parfaite santé. No stress!!! Je sais c'est un peu radical mais au moins pendant ce week end penses à autre chose qu'à ce bébé!!! Profites. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 11:12
punkylove :arrow: :lol: J'avoue que ma réaction peut paraitre bizarre à celles qui me connaissent pas encore :lol: J'explique vite fait je suis en esai depuis novembre et déjà 2 FC à mon actif :cry: la dernière date de avril donc pas eu encore mon RC voilà tu comprend peut etre mieux maintenant pourquoi je ne suis pas du tout optimiste. Et pour te répondre à ton autre question non c'est la 1er fois que j'ai du retard même après ma 1er FC 27 jour après j'avais mes vilaines mais bon comme la dernière grossesse était un peut plus avancé c'est peut etre du à ca. Sinon je te souhaite un beau +++ :wink: Jessica :arrow: J'aimerais tellement pouvoir fair ca mais je sais que je n'en suis pas capable à chaque fois que je boirais un verre je culpabiliserais c'est sur il faut que je sache avant demain 17h heure du vin d'honneur :lol: J'ai dit à ma copine qu'au moment du vin je courrais au chiotte pour savoir si je veut un jus d'orange ou un punch :lol: :lol: :lol: Bise
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:24
Chris j'arrive un peu arpès la bataille mai je pense que ton test si il doit etre positif que ce soit le matin ou en journée, il le sera ne t'en fait pas, je serai toi je ferai un test et je me mettrai en tete que s'il est negatif, c'est que c'est negatif et que tu peux boire!!! et pour un info pour mon premier je me suis pris une cuite enorme a 1 semaine de grossesse mais je ne savais pas ecore que j'etais enceinte et je ne pouvais pas m'arreter de vivre et mon loulou est en pleine forme!!! bisous et courage car il va t'en falloir! je pense fort à toi!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 12:13
chris : Vu ta courbe, tu as environ 2 jours de retard. Ce qui veut dire que ton test sera plus réalisable et plus visible si c'est un +++. En tout cas, quand j'ai fait mon test à 10DPO, il était environ 10h du mat et j'étais debout depuis 7h30 du matin. Donc..... a toi de voir ma belle !!! Bon courage quand même !! Et au fait, Angélique a raison, moi j'ai bu de l'alcool jusqu'à ce que le test soit positif.... Si y'a un petit bidibulle ça ne le tuera pas, ne t'en fais pas
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:33
Bon ba je reviens des magasins dernier achats avant le mariage sac à main +1 paire de boucles d'oreilles + 2 test de grossesses :lol: cherché l'erreur qui va pas avec le mariage :lol: Merci pour vos conseil cette aprèm je vais décoré la salle de ma copine si toujours pas de règles je le ferais peut etre en rentrant je ferais en sorte de pas boire de l'aprem pour que mes urines ne soit pas trop dilué je vous tiens au courant. Merci encore à toute d'être là. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:33
chris :arrow: bon courage pour la deco de la salle. donne nous des news.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 13:37
Je reviens vers vous parce qu'honnêtement, j'ai une fleme du tonnerre !!! Chris : Tu nous tiens au jus ma poule. J'irai voir si t'as posté ce soir. Et meme si je ne pourrais pas t'écrire, je pense fort à toi ! Bon, je vais passer mon aprem avec les 2 boss de l'agence pour discuter "innovation", "business", et beaucoup d'autres c*nneries ! Et franchement je m'en serai bien passer surtout un vendredi aprem alors que je suis morte ! Il me tarde vraiment de pouvoir leur dire mon état car ce matin j'étais en réunion et j'ai du me lever deux fois pour aller faire pipi ! En plus, en fin de mois je vais devoir être présente pour la mise en place d'ordinateur de bord sur les camions ce qui veut dire que je vais faire que je monter et descendre toute la journée des camions, rouler avec les chauffeurs pour les aider à faire fonctionner le truc et courrir après ceux qui font pas bien leur job. Et le pipi dans tout ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous fais de gros bisous à toutes ! Et à celles qui bossent pas, profitez du soleil surtout !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:24
celina :arrow: tu prevois de leur dire quand? courage pour tes supers reunions. j'adore, au moins ca te fais pas perdre ton sens de l'humour! :lol:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:34
chris :arrow: a ok je comprend maintenant :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 16:43
Coucou les filles! Je viens vous faire un petit coucou! Je n'ai pas eu le temps de lire tout le monde mais j'ai vu que Chris est un peu affolée. Je suis fort occupée en ce moment pour les préparatifs du mariage. Donc mes pensées sont ailleurs que pour bébé pour l'instant. Par contre, je ne comprends pas pourquoi et je me demande si ce n'est pas à cause du Clomid mais j'ai ma libido qui a fortement augmentée. A tel point que j'ai envie de sauter sur mon homme à chaque fois que je le vois! C'est dur car normalement, il faut faire des TP tous les 2-3 jours. :lol: Chris :arrow: Ca va aller! Soit tu es enceinte et c'est tant mieux! Soit tu ne l'es pas et peut-être que tes règles arriveront dimanche! ;) Courage ma poulette! Ne stresse pas trop et profites bien du mariage. Et surtout tu nous tiens au courant! :cop: Bon week-end les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.