Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 17)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:38
Coucou les filles ! j'ai qq symptômes mais une amie m'a dit "pas possible des symptômes avt 14DPO" alors je me dis que je psychote peut être pourtant nauséeuse depuis mardi pas de nausées juste une fois faillit mais non depuis hier en rentrant du boulot plus souvent pipi... test acheté à l'instant au boulot... j'espère avoir été assez discrète je ferai le test dimanche matin si rien d'ici là... ON CROISE LES DOIGTS !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin moi toute seule puisque mon chéri à part me dire que je deviens une pisseuse il a même tilté que je pouvais être enceinte et pourtant nauséeuse il capte rien... ça m'arrange je voudrais lui annoncer d'une certaine façon...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:47
emilie :arrow: pourquoi te torturer l'esprit alors que tu as des symptomes et que tu as ton test. tu voudrai pas le faire demain matin? et pour info, bon nombre de nos futures mamans ont eu des symptomes a partir de 8 DPO!!! :oui: dis moi, ton zhom, il est vachement impliqué!!! tu te sens pas trop seule?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:09
emilie :arrow: Je suis d'accord avec delphine tu peut très bien avoir des symptomes à ce stade là mais ca peut etre psychologique aussi en espérant pour toi que ca soit un beau +++ qui se profile. Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:36
parneet devrai passer!!! cool.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:37
[quote:fa3aefc1ab="tipitch"]emilie :arrow: pourquoi te torturer l'esprit alors que tu as des symptomes et que tu as ton test. tu voudrai pas le faire demain matin? et pour info, bon nombre de nos futures mamans ont eu des symptomes a partir de 8 DPO!!! :oui: dis moi, ton zhom, il est vachement impliqué!!! tu te sens pas trop seule?[/quote:fa3aefc1ab] Mon zhom a hâte que je lui dise que je suis enceinte mais pour lui tant qu'il aura pas le test sous les yeux voir même l'échographie il me l'a déjà ça sera pas concret pour lui et les symptômes il les connaît pas forcément vu que je voudrai lui annoncer avec un minimum de surprise j'insiste pas sur certaines choses hihihi j'ai déjà dans l'idée la façon dont je lui annoncerai le jour où ça sera bon je verrai comment je me sens demain matin si pas d'annonce de rrr (genre douleurs) je ferai le test il sera au travail les deux matinée du week end donc je serai au calme à la maison
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:42
emilie :arrow: petite cachotière. tu lui prepare quoi a ton zhom?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 12:09
je lui ai préparé la lettre du petit locataire je ne sais pas si vous connaissez voici le texte: PetiBout X rue du bidon rond 78700 Mamanville Cher Monsieur, Je me permet de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourrez m être d un très grand secours d ici quelques mois. Je viens d emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contrepartie, sympas non? Le problème c est que ma propriétaire une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà averti de mon expulsion de l appartement d ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c est un peu rude ! Enfin bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voila ce qu elle m a dit quand j ai voulu négocier le bail. Ne sachant ou aller ce jour-la car peu autonome, je vous demande gracieusement l hospitalité au sein de votre foyer. J’espère ne pas avoir l air d abuser de votre bienveillance mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins, car je suis très demandeur, je vous en serait éternellement reconnaissant. Bon,c est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé: je ne paie pas de loyer et quand j aurai bien pris mes marques je risque même de céder a mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui,une dernière chose: je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit,ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l attention sur moi mais je vous promets en échange tout l amour du monde. Si vous étés d accord, je pourrai même vous appeler PAPA! Je dois aussi vous dire que je suis pressé de vous rencontrer, ma proprio m a tellement parlé de vous que je vous aime même fort. P'tit bout en route depuis X semaines NB : Mon arrivée est prévue pour le .....
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:11
Ouah Emilie ça c'est de l'annonce!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:21
j'ai deja lu cette lettre. c'est vrai que c'est tres mignon comme annonce. j'espere que ca va faire son effet! a mon avis, tu ne devrai pas mettre l'adresse mais mettre la tienne. tu n'as pas peur qui comprenne tout de suite? c'est plus drole si tu fais durer le suspens et qu'il comprenne en lisant et pas au debut! non?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:39
tu vas lui donner direct ou tu te la poste (histoire de pas eveiller les soupsons, avec timbre et cachet de la poste) et quand il rentre du taff, tu lui dit qu'il y du courrier pour lui :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 13:58
Emilie : Trop beau cette petite lettre ! J'adore !! Demain matin, j'attendrai vos verdicts les filles.... Si je ne me trompe pas, Delphine et Emilie, vous allez tester en même temps alors ? Je suis impatiente de connaître le résultat !!!! Re Emilie : A 3DPO, je sentais que y'avait un truc de changer pour moi. Nausées, coups d'aiguille dans le ventre, acné, gonglement des seins. Tout ça se sont des symptômes que j'ai eu avant 10 DPO. Mais comme dit Chris, les symtômes peuvent aussi être psychologique.... Jessica : Je sais que 500g c'est pas énorme mais ça va tellement vite aussi. je les ai pris en 2 jours. J'ai juste peur de prendre trop de poids au début et de m'engraisser plus qu'autre chose. Ce week-end, je vais tenter de faire attention... Bon allez, c'est boulot cet aprem mais j'ai une flème d'enfer. Pas envie de chez pas envie. Je sens qu'on ne va pas faire grand chose avec les collègues. Tant mieux !!!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:02
C'est vrai que l'adresse donne tout de suite une info je l'ai trouvé en plus de la lettre classique sur un forum, je la trouve tellement mignonne et originale mais effectivement j'hésite à la mettre je vous ai enlevé son nom et notre vrai adresse le tout sous enveloppe et comme il bosse en décalé j'aurai pu lui dire "il y avait ça au courrier ça a du être déposé direct dans la boîte aux lettres car pas timbré" comme par respect on ouvre pas le courrier qui n'est pas à nos 2 noms il comprendra que je l'ai pas ouvert...
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:15
Hello les filles, Ça a l'air d'aller aujourd'hui, le moral est au beau fixe? Parce que le temps pas terrible! En tous cas en IDF, c'est tout gris! Emilie :arrow: j'ai eu mes 1ers symptômes à 7DPO et j'ai bien compris que j'étais enceinte à 11DPO. Sinon, j'ai annoncé à mon chéri avec la lettre du locataire aussi. Il a compris dès le 1er paragraphe mais il a pris le temps de tout lire et c'était très émouvant. Quand il a terminé de lire, il m'a posé la question fatidique "tu es enceinte?", enfin c'était à la fois une question et une affirmation avec un énoooooorme sourire complètement béat. Et là je n'ai pas répondu, j'ai soulevé mon tshirt pour lui montrer mon bidou sur le quel j'avais dessiné 2 cœurs, 1 rose et un bleu, avec marqué dedans "1+1=3" et l'autre "Bonjour Papa". Delphine :arrow: moi aussi je croise fort les doigts pour toi, ce serait vraiment bien que tu l'aies ton +. Chris :arrow: oui pas de souci pour le sms, je n'attendais pas de réponse. En fait le lendemain jme suis fait des films "oh j'espère qu'elle n'a pas refilé son tèl à qq'un de sa famille" :lol: Et vous autres, ça va? Moi ça va mieux, aujourd'hui encore je n'ai pas vomi et j'en suis trop contente! Du coup, je me remets à bosser sur mon Business Plan pour monter ma boite (Prothésiste et styliste ongulaire à domicile au début et en boutique après). Voilou pour les news! A plus tard les girlz! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:46
Je suis entre 28 et 29jours donc je pensais pas faire un test samedi matin parce que peur que le taux soit pas assez élevé pour être détecté sachant que les tests disent tous "dès le premier jour de retard" donc voilà pourquoi je pensais plutôt à dimanche A force de me dire que que je devrai le faire demain j'ai même envie maintenant de le faire tout de suite !!! suis impatiente !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 15:23
emilie :arrow: moi aussi, je trepigne a l'idée d'etre demain matin mais sans y croire plus que ca. j'y crois plus pour toi que pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.