Posté le : 27-05-2011 à 08:05
Salut !!!
Bon j'ai survolé tous les posts mais j'avoue que c'est long ! :lol:
Hélia : Désolée pour tous ces dérèglements. J'espère sincèrement que ce cycle là sera la tien ! En tout cas, je te le souhaite de tout coeur
Delphine : Quand fais-tu ton test ? Demain ? Je t'envoie mes meilleures ondes :) :)
Shiny : Génial ces écho en 3D et 4D !!! Au moins, tu prends vraiment conscience de la forme de ton bébé même si à ce stade là, il n'a pas de trait particulier. En tout cas, j'espère moi aussi pouvoir en faire. Concernant la piscine, je compte m'y remettre moi aussi ainsi que m'inscrire à des cours quand ma grossesse sera un peu plus avancé; Je compte en parler à Gygy dès ma première écho !
Jessica : J'aime beaucoup ces prénoms. Ca reste neutre, sans trop de bizarrerie. J'avoue que j'aime bien :)
Emilie : Comment te sens-tu ? Des symptômes ? Tu testes quand ?
Chris : Comment te sens-tu physiquement et moralement ?
Angélique : Depuis le début, je passe de la crème Mustella. Vu le prix je ne pouvais pas m'imaginer que c'était de la daube. La crème dont tu parles, se trouve en pharmacie ? J'ai lu qu'il faut alterner avec de l'huile d'amande douce; je compte aller m'en acheter aussi. J'ai déjà des vergetures de mon adolescence sur les cuisses et les fesses et j'aimerais ne pas en avoir aussi sur les seins et le ventre mais ça, je crois qu'on ne choisit pas. D'ailleurs certains disent qu'aucune crème n'est réellement efficace et que tu peux te tartiner de crème, ça ne changera rien au fait que tu peux en avoir... Je sais pas quoi penser mais au cas où, je préfère m'en mettre ;)
France : J'espère que tu vas revenir !!!
Kathy : J-1 !!!! Il me semble en tout cas !!!!
Carina : Comment ça va ?
Vous avez des nouvelles d'Amélie, Parneet ?
Moi, RAS si ce n'est que j'ai pris 500 grammes :twisted: :twisted: et que je me suis promis de ne pas grossir avant d'entrer dans mon 4ème mois. Donc, je vais essayer de faire attention pendant le week-end sans me priver mais en arrêtant de me jeter sur le fromage. Déjà, ça sera pas trop mal.
Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]