Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 16)

Discussions

Auteur
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:33
coucou les filles, félicitations chris pour ton ++ ... allez, cette fois sera la bonne aie confiance! je n'ai pas le temps de tout lire mais je crois que c'est la big info du moment. pour moi un nouveau cycle est reparti, le dernier était chamboulé. ma soeur pense que j'ai fait une fausse couche très très précoce en avril, ce qui a perturbé mon cycle de mai... en plus ma copine proche qui était en essais elle aussi est enceinte; il a fallu encaisser le coup, même si je suis très contente pour elle. on y croit et on repart pour une nouvelle cuvée mars 2012... bisous à toutes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:52
helia :arrow: c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. peux tu me donner ta date de test pour juin. merci. essaye de passer un peu plus souvent si tu peux. ce serai bien. :wink: helia a dit "ma soeur pense que j'ai fait une fausse couche très très précoce en avril, ce qui a perturbé mon cycle de mai... " tu as eu un +++ ou c'est juste une intuition feminine?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 18:57
[color=black]Un petit coucou du soir!!! Hélia :arrow: allez on croise les doigts pour ce cycle!!! Chris :arrow: alors tu as appelé ton gygy ou médecin? Toujours pas de nouvelles de France, j'espère que tout va bien pour elle? En parlant de nouvelles, quelqu'un a des nouvelles d'Amélie qui a pris beaucoup de distance avec le fofo et Parneet?? Ca a été calme cet aprem!! Moi j'ai nettoyé ma cuisine et fais une sieste!!! La je suis entrain d'organisé un week end au pays basque pour le week end de pentecôte!!! En discutant avec ma mère et mon frangin, je me rend compte que le temps passe vite et qu'il va falloir que je me fasse un vrai listing de ce que j'ai besoin pour l'arrivée de bébé, ce que je compte acheté moi-même si possible pendant les soldes et ce que je compte mettre sur la liste de naissance. Mais je peux pas trop m'avancer non plus avant de savoir que tout va très bien et que bébé va rester au chaud jusqu'en octobre. J'ai déjà eu la liste pour la mater ça c'est bien, pour le reste je suis un peu paumée. voili voilou Bisous bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 19:23
delphine :arrow: je dirai le 27 juin pour le prochain test. oui il faudrait que je vienne un peu plus souvent :oops: mais en ce moment ce n'est pas très évident, tant niveau moral que boulot. mais promis je vous tiens au courant des infos essentielles :wink: je n'ai pas testé en avril mais j'ai eu des règles inhabituelles (5jours de spotting + 1 jour de vraies règles) et apparemment ça peut être un signe de FC très précoce. je ne voulais pas y croire mais avec l'anarchie du cycle de mai, finalement, c'est peut-être bien le plus plausible... jessica :arrow: merci! rholala octobre va arriver tellement vite... vous avez les prénoms? (ou plutôt le prénom puisque ça a l'air de s'orienter vers une fille) bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 19:28
Pour le prénom, si c'est une pépette ce sera Candice ou Emma, ce n'est pas ferme car j'ai une amie qui doit accoucher en juillet et elle ne m'a pas dit comment s'appelera sa fille. Et si c'est un garçon, on aime bien Clément. Réponse lundi si tout va bien. En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 19:57
Coucou les filles, Ptit coucou du soir aussi! J'espère que vous allez bien? Moi ça va, je suis allée à la piscine ce midi avec ma copine qui est enceinte de 6 mois, 1h15 à nager tranquillement et dans les bains à remous, c'était très sympa. Je me demande ce que bébé ressent pendant ce temps...? Sinon, j'ai acheté qqs trus sur la vente-privée Chicco (biberons et veilleuse de nuit) et comme j'avais 38€ à utiliser sur le site Groupon (d'un ancien bon que je n'ai pas pu utiliser et rendu pour cause d'intempérie), je me suis offert une échographie 3D et 4D (vidéo) dans un centre d'échographie à Rouen. Pour 42€ au lieu de 85, je fais une échographie puis repars avec 4 photos + un CD avec 12 photos + un DVD avec les meilleurs moments en vidéos. Au final j'ai payé 4€, donc je suis plutôt contente! Hélia :arrow: effectivement, c'est ce que mon gyné m'avait dis pour les pertes brunes. Ça m'est arrivé en Janvier et après pds il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Juste un petit dérèglement hormonal suite à l'arrêt de la pilule. Jessica :arrow: très jolis prénoms, ma ptite nièce s'appelle Emma et je trouve que c'est hyper doux et que ça passe très bien à tous les âges. Zazou :arrow: contente d'avoir de tes news! N'oublie pas les mp pour les prénoms, tu te souviens? A moins que tu aies changé d'avis, mais moi je suis toujours curieuse!!! Chris, Delphine, Hélia, Emilie, Angélique, je vous fais une bisou! Bonne soirée et :cop: à toutes, à demain!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:06
shiny :arrow: trop genial l'echo 4D. ca doit etre dément! tu as l'air d'aller un peu mieux. c'est cool pour toi. emilie :arrow: a nous les +++ du week end. je trépigne de plus en plus. gros bisous a vous. bonne soirée.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 08:05
Salut !!! Bon j'ai survolé tous les posts mais j'avoue que c'est long ! :lol: Hélia : Désolée pour tous ces dérèglements. J'espère sincèrement que ce cycle là sera la tien ! En tout cas, je te le souhaite de tout coeur Delphine : Quand fais-tu ton test ? Demain ? Je t'envoie mes meilleures ondes :) :) Shiny : Génial ces écho en 3D et 4D !!! Au moins, tu prends vraiment conscience de la forme de ton bébé même si à ce stade là, il n'a pas de trait particulier. En tout cas, j'espère moi aussi pouvoir en faire. Concernant la piscine, je compte m'y remettre moi aussi ainsi que m'inscrire à des cours quand ma grossesse sera un peu plus avancé; Je compte en parler à Gygy dès ma première écho ! Jessica : J'aime beaucoup ces prénoms. Ca reste neutre, sans trop de bizarrerie. J'avoue que j'aime bien :) Emilie : Comment te sens-tu ? Des symptômes ? Tu testes quand ? Chris : Comment te sens-tu physiquement et moralement ? Angélique : Depuis le début, je passe de la crème Mustella. Vu le prix je ne pouvais pas m'imaginer que c'était de la daube. La crème dont tu parles, se trouve en pharmacie ? J'ai lu qu'il faut alterner avec de l'huile d'amande douce; je compte aller m'en acheter aussi. J'ai déjà des vergetures de mon adolescence sur les cuisses et les fesses et j'aimerais ne pas en avoir aussi sur les seins et le ventre mais ça, je crois qu'on ne choisit pas. D'ailleurs certains disent qu'aucune crème n'est réellement efficace et que tu peux te tartiner de crème, ça ne changera rien au fait que tu peux en avoir... Je sais pas quoi penser mais au cas où, je préfère m'en mettre ;) France : J'espère que tu vas revenir !!! Kathy : J-1 !!!! Il me semble en tout cas !!!! Carina : Comment ça va ? Vous avez des nouvelles d'Amélie, Parneet ? Moi, RAS si ce n'est que j'ai pris 500 grammes :twisted: :twisted: et que je me suis promis de ne pas grossir avant d'entrer dans mon 4ème mois. Donc, je vais essayer de faire attention pendant le week-end sans me priver mais en arrêtant de me jeter sur le fromage. Déjà, ça sera pas trop mal. Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:21
salut les filles!!! Comment vous allez ce matin moi ca va malgré une nuit difficile reveillé 3 fois pour faire pipi et du mal à e rendormir après :lol: mais c'est pas grave moi plus j'ai de symptome maintanant plus je suis contente :lol: Jessica :arrow: Non je n'ai pas appelé je n'ose pas en fait oui je sais je suis bete mais bon je me dit jusqu'a mon rdv je me repose à max je reste zen et je mange plus équilibré et après on verra je vais appelé pour mon rdv par contre aujourd'hui. J'ai trop penser à toi quand je me suis lever pour la 3eme fois et je me suis dit 10 FOIS mais elle se lève toutes les heures :shock: :lol: J'aime beaucoup le prénom emma c'est comme ca que je voulais appelé ma fille si un jour j'en est une mais avec le recul j'ai changer d'avis car c'est trop commun en ce moment il y en a trop et candice c'est très jolie aussi et pour le coup il y en a pas beaucoup. delphine et émilie :arrow: Alors toujours rien? Hélia :arrow: Vu ce que tu décrit ca me fait pas du tout penser à une FC je sais pas si ta soeur en à déjà fait parcequ'il est vrai que les FC commence par du spooting mais c'est suivit d'une semaine de saignement avec des caillot en tout cas c'est ce que j'ai vécu et ce que j'ai toujours lu je pense comme shiny ca doit etre juste un déréglement sans doute une mauvaise ovulation allez ca va se remettre vite :wink: Shiny :arrow: Génial l'écho j'avais trop envie dans faire une pour mon fils mais trop cher du coup j'avais laissser tomber :cry: Célina :arrow: T'as de la chance 500 grammes moi à chaque fois que je tombe enceinte je prend tout de suite je suis pas capable de faire 3 mois de grossesse sans prendre de poids :oops: Bise à toute
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:09
Hello les filles!!! Bon je me suis trompée dans la marque de ma creme en fait c'est Elancyl (le packaging est vert!) et je confont toujours dslée!!! mais la je suis certaine! Vivement que l'on puisse dormir parce que la je suis naze!!!! Je vous fais des bisous je repasse plus tard!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:19
coucou les filles! ce matin: pas de rrr... pas de symptomes! je pense que ca va me tomber sur le coin du nez aujourd'hui ou demain. je prévois de tester demain matin. (c'est dingue, j'ai pas craqué ce matin) emilie :arrow: et toi, s'en est où? je vais laisser un message a amelie et a parneet tout a l'heure. on verra si elles nous font un petit coucou. jessica :arrow: comme chris, je trouve le prenom emma sympa mais un peu commun et je trouve candice super mignon. celina :arrow: merci pour les bonnes ondes. chris :arrow: 3 pipi!!! ca commence!!! bisous a toutes.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:31
Delphine : Et bien j'espère qu'elles ne vont pas arriver tes vilaines. Il me tarde vraiment que tu puisses faire ton test... Je stress grave pour vous les filles ! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:33
celina :arrow: c'est trop mignon poulette! merci pour toutes ces pensées.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:54
Hello les girls Comment ca va? Chris :arrow: 3 fois, hum ça commence à faire!!! Je regarde pas si j'y vais toutes les heures mais en tout cas j'essai de me contrôler et retenir un max. Célina :arrow: 500g c'est pas la mère à boire, tu n'as pas fini d'en prendre mais ne te focalise pas dessus. Chaque personne est différente au niveau du poids moi je n'ai pris qu'un kg en 4 mois, on verra si ça continue a ce rythme là au prochain rdv. Delphine :arrow: on croise tout ce qu'on peut croiser avec la crevette!!! Alors pour les prénoms, Candice est notre coup de coeur donc si y a pas de plagia ce sera celui-ci sinon Emma était le deuxième prénom de la mamie à mon chéri!! Shiny :arrow: j'ai vu que tu avais posté un peu partout les offres de groupon et ventes privées, je sais pas si tu connais couffin-privé mais si ça t'interresse je peux te parrainer. Kathy :arrow: C'est pas aujourd'hui que tu récupères ta robe??? Tu dois avoir le stress au max!!! Profites bien de ta journée de demain!!! Pour ma part, papa a senti bébé gigoter hier soir. D'habitude le soir, il est calme mais là c'était la fête dans le bidou, un truc de fou!!! Sinon, j'ai réservé pour le week end de pentecôte et on va aller à Biarritz avec mon frère et une copine. Sinon, je vous avais dit que j'ai un mariage au mois de septembre et je suis aussi invitée à l'EVJF mais j'ose pas trop m'avancer car je sais pas comment font se passer les prochaines semaines et je veux pas m'étaler sur mes problèmes. Je sais pas trop comment faire ni quoi dire. Voilou bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:21
jessica :arrow: tout ça croisé pour moi? c'est trop! ça en fait des doigts et des arpions tout ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.