Posté le : 25-05-2011 à 11:45
Hello les filles,
Ouh la, on a 2 stressées aujourd'hui!
Moi les chouineuses, j'aime, j'en suis une aussi donc pas de pb :lol:
Chris, Jess :arrow: essaie de t'occuper pour éviter de compter les secondes passer... Et comme dit Jessica, oui il faut positiver, ou du moins essayer, c'est très important, ça permet de penser à autre chose et que le temps passe plus vite.
Pour ma part, j'attends les résultats de ma pds toxo à 15h, ok c'est pas comparable avec vous, mais mon chat m'a griffé donc j'ai de quoi m'inquiéter un peu quand même. Je compte sur ma bonne étoile...
Delphine :arrow: oui soirée tapas et fajitas bien passée, c'était sympa et bien bon même si après l'apéro, je n'ai pas bcp mangé.
Jessica :arrow: pour les envies de pipi, je te conseille l'ostéopathie. Enfin, j'y vais lundi, donc je te dirais si ça fonctionne car moi le pb, c'est pas qua j'y vais 10 fois dans la nuit mais c'est qu'à partir de 4h du mat, dès que je me lève, je vomi. Donc si j'ai envie d'aller au toilette, je suis foutue! Bref, j'y vais pour le dos, la vessie et les nausées, je verrai bien si ça fonctionne...
Et au fait les filles!!! Je me suis beaucoup plaint jusque là, et bien aujourd'hui, je vais faire le contraire: devinez quoi? Je n'ai pas vomi ce matin!!! :youpi: Je crois que j'ai trouvé une solution... Prendre un primpéran quand les nausées arrivent et donc avant de vomir. A suivre!!!
Je vous laisse pour l'instant les filles, je vous fais des bisous :cop:
A+!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.