Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 12)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:03
rectif Pour moi je pense que ça sera plutôt samedi la réponse mais qui sait entre 28 et 29 jours c'est pas bien énorme comme différence d'ailleurs pense bête acheter un test... pour dimanche au cas où...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:07
jessica :arrow: Perso je pense que l'homéo n'a pas beaucoup de chance de marcher dans ce cas là puisque l'envie d'uriné est du au fait que bébé et l'utérus appuie sur la vessie donc mise à part si l'homéo permet de déplacé l'utérus ce qui m'étonnerais :lol: pas beaucoup de chance que ca marche mais qui c'est de toute facon l'homéo c'est sans risque donc tu peut toujours esayé. Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:11
emilie :arrow: rectif recap ok.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 11:45
Hello les filles, Ouh la, on a 2 stressées aujourd'hui! Moi les chouineuses, j'aime, j'en suis une aussi donc pas de pb :lol: Chris, Jess :arrow: essaie de t'occuper pour éviter de compter les secondes passer... Et comme dit Jessica, oui il faut positiver, ou du moins essayer, c'est très important, ça permet de penser à autre chose et que le temps passe plus vite. Pour ma part, j'attends les résultats de ma pds toxo à 15h, ok c'est pas comparable avec vous, mais mon chat m'a griffé donc j'ai de quoi m'inquiéter un peu quand même. Je compte sur ma bonne étoile... Delphine :arrow: oui soirée tapas et fajitas bien passée, c'était sympa et bien bon même si après l'apéro, je n'ai pas bcp mangé. Jessica :arrow: pour les envies de pipi, je te conseille l'ostéopathie. Enfin, j'y vais lundi, donc je te dirais si ça fonctionne car moi le pb, c'est pas qua j'y vais 10 fois dans la nuit mais c'est qu'à partir de 4h du mat, dès que je me lève, je vomi. Donc si j'ai envie d'aller au toilette, je suis foutue! Bref, j'y vais pour le dos, la vessie et les nausées, je verrai bien si ça fonctionne... Et au fait les filles!!! Je me suis beaucoup plaint jusque là, et bien aujourd'hui, je vais faire le contraire: devinez quoi? Je n'ai pas vomi ce matin!!! :youpi: Je crois que j'ai trouvé une solution... Prendre un primpéran quand les nausées arrivent et donc avant de vomir. A suivre!!! Je vous laisse pour l'instant les filles, je vous fais des bisous :cop: A+!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:08
shiny :arrow: j'espere que ton ostéo va pouvoir faire quelque chose pour toi. si il pouvait t' eviter de te gaver de medocs tous les matins, se serai cool. :wink: j'espere que las nausées vont bientot etre terminées et que tu puisses enfin avoir une grossesse agreable.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 13:42
Hello les poulettes! Comment ca va? Ca papotte bien ce matin dis donc!!! Chris, je pense fort à toi, on attends avec impatience tes resultats qui je suis sure seront bon! en tous cas on y croit a fond!!! Shiny, ma pauvre, elles ne veulent vraiment pas te lacher ces nausées!! J'avais dis quoi comme pronostic pour toi? Parce que la pour autant te faire suer c'est surement que c'est une fille!!! (c'est ce qu'on dis!) En tout cas je ne te l'ai pas dis mais tu as un bien joli bidon!!! Les essayeuses je vous dis des gros M*ERDE!!!! pour vos verdicts!!! Je ne sais plus si certaines font des courbes ou pas? Jessica, pour les pipi je ne peux pas t'aider, car non enceinte je ne me leve jamais la nuit pour faire pipi et enceinte ca m'arrivait quelques fois mais rien de bien mechant genre 1 fois ou 2 max dans la nuit et encore plutot 1 nuit sur 5! j'ai plutot eu de la chance!!! et pour cette grossesse pour le moment je ne me suis jamais levé à part tot le matin vers 6h mais c'est tout! Je retourne bosser, je vous fais des bisous!!! a+
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:34
shiny :arrow: Je pense pareil que angélique ca doit etre une petite chieuse j'en suis sur. :lol: J'espere pour quoi que l'ostéo fera son effet :? angélique :arrow: T'as vraiment beaucoup de chance en fait tes grossesses t'as pas beaucoup de symptomes? De mon côté j'ai fais ma prise de sang j'ai reussi à gratté 1h normalement je devrais avoir mes résultats pour 16h00 mais je ne le sent pas :cry:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:49
chris :arrow: on croise a fond pour toi et si ton taux n'a pas evoluer ou baissé, ca veut dire que ton corp a besoin de plus de temps pour se remettre de ta fc. de toute facon, sache qu'on est là. :wink: angelik :arrow: je ne de dis pas me*ci pour le gros merde. ca porte malheur. mais le coeur y est! :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:31
re Shiny :arrow: j'avais pas pensé à l'osthéo. Merci de l'info. Angélique :arrow: quelle chance de pas aller faire pipi toutes les 5 mins mais j'ai remarqué depuis deux jours que les va et viens aux toilettes sont pareil la journée du coup j'ose plus trop boire!!! Je vous dis pas la conso de pq!! Chéri est fou!! Chris :arrow: une grosse 1/2h et tu sauras à quoi t'attendre, on attends ton message avec impatience. Pour ma part, je viens de trouver un maillot de bain qui maintient bien la poitrine et j'en suis contente. On m'a offert un massage pour mon annif, j'essai d'appeler le spa depuis ce matin mais y a rien a faire impossible de les avoir ça me soule!!! Oh Delphine va me gronder j'ai encore acheté des trucs pour bébé sur laredoute ça valait le coup, 5 articles dans le rayons enfant et -50% en plus livraison gratuite!!! J'ai acheté un ensemble bonnet/chaussette blanc, des bodys taille 3 mois, et 4 pijamas taille 1 mois blanc et jaune.. Au niveau des tailles, j'ose pas acheter du naissance, j'ai peur de pas pouvoir m'en servir!! Vous remarquerez que la chouineuse va mieux quand la carte bleue chauffe un peu!! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:32
Chris, pour ma premiere aucuns symptomes... au debut! ni de symptomes trop difficile à gerer... au début!, par contre j'en ai chié à la fin avec mon dos et mes douleurs à l'aine! et puis col ouvert à 3cm debut du 8eme mois avec bébé descendu très bas dans le bassin (je le sentais d'ailleurs!!!), il m'ont laissé rentré chez moi de justesse parce que j'etais juste dans les limites autorisée donc repos allité pendant 1 mois pour tenir jusqu'au debut du 9eme mois et finalement j'ai accouché 6 jours avant terme! mais le dernier mois je dormais plus tellement je savais pas comment me mettre et parce que j'avais attrocement mal au dos (douleurs qui a totalement disparu le soir de l'accouchement!) Voila pour la petite histoire! mais je me fais pas de mouront, mon dos me fait deja mal alors je sais que je vais encore y avoir droit! Après on est tellement heureux quand on a son loulou dans les bras que l'on oublie tout! mais ca tu dois le savoir!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:42
jessica :arrow: pourquoi je te gronderai :( c'est tellement mignon et je suis trop pressée de pouvoir vivre ca. tant qu'a faire chauffer la carte bleue, j'ai vu des supers occases de lots de pq sur internet :mdr: desolé, ca sort tout seul. ok, je sors.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:44
[b:7cb723499b][size=18:7cb723499b][color=red:7cb723499b]15 MINUTES[/color:7cb723499b][/size:7cb723499b][/b:7cb723499b]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:45
[quote:d7ea4c66d4="tipitch"]jessica :arrow: pourquoi je te gronderai :( c'est tellement mignon et je suis trop pressée de pouvoir vivre ca. tant qu'a faire chauffer la carte bleue, j'ai vu des supers occases de lots de pq sur internet :mdr: desolé, ca sort tout seul. ok, je sors.[/quote:d7ea4c66d4] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:51
jessica :arrow: ahh! :lol: je savais que ca te plairai! :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:52
AHH!!! encore premiere de la page 13. purée que j'aime pas ca :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.