Posté le : 25-05-2011 à 09:22
Jessica : Je voulais te faire un petit mot pour toi tout à l'heure mais j'ai zappé. Je sais que tu traverses un grand moment de stress. Mais je crois que tout te prouve que cette grossesse ne sera pas la même que la précédente. Ta fille bouge peu ? Tu n'es qu'à 4,5 mois de grossesse. Bientôt tu sentiras les coups plus franchement. Ne t'en fais surtout pas. Quant à ta pepette, quand tu as fait ta dernière écho, il me semble que ton gygy a dit que tout allait bien. Alors que pour Quentin, il avait déjà vu à la 2ème écho qu'il était relativement petit.
Enfin, compares ton bidou à celui que tu avais avant. N'est-il pas plus gros ? Ma belle, ta fille va bien et ça se passera très bien. Tu as le droit d'avoir peur, de pleurer parce que tu as de mauvais souvenirs mais il faut aussi que tu te réjouisses d'avoir un bébé avec un bonne taille et en bonne santé. Ca va le faire, ma belle, crois-moi !
Chris : Moi aussi je pense fort à toi. Et vous êtes pas des chouineuses bien au contraire : toi et Jess, vous êtes fortes malgré tout. Allez, moi je veux y croire !!! Ce soir, tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !
Et je souhaitais ajouter que moi aussi j'ai chialé à chaudes larmes hier soir mais honnêtement, je ne sais absolument pas pourquoi ! :lol: :lol: :D
Vive les hormones !!
Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]