Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 11)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:13
jessica :arrow: Oui j'avoue on va nous appélé les chouineuse du fofo :mdr: Courage ma belle tout va bien se passer plus qu'un mois et pour l'instant tout ce passe bien Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:22
Jessica : Je voulais te faire un petit mot pour toi tout à l'heure mais j'ai zappé. Je sais que tu traverses un grand moment de stress. Mais je crois que tout te prouve que cette grossesse ne sera pas la même que la précédente. Ta fille bouge peu ? Tu n'es qu'à 4,5 mois de grossesse. Bientôt tu sentiras les coups plus franchement. Ne t'en fais surtout pas. Quant à ta pepette, quand tu as fait ta dernière écho, il me semble que ton gygy a dit que tout allait bien. Alors que pour Quentin, il avait déjà vu à la 2ème écho qu'il était relativement petit. Enfin, compares ton bidou à celui que tu avais avant. N'est-il pas plus gros ? Ma belle, ta fille va bien et ça se passera très bien. Tu as le droit d'avoir peur, de pleurer parce que tu as de mauvais souvenirs mais il faut aussi que tu te réjouisses d'avoir un bébé avec un bonne taille et en bonne santé. Ca va le faire, ma belle, crois-moi ! Chris : Moi aussi je pense fort à toi. Et vous êtes pas des chouineuses bien au contraire : toi et Jess, vous êtes fortes malgré tout. Allez, moi je veux y croire !!! Ce soir, tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ! Et je souhaitais ajouter que moi aussi j'ai chialé à chaudes larmes hier soir mais honnêtement, je ne sais absolument pas pourquoi ! :lol: :lol: :D Vive les hormones !! Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:30
Coucou les filles oui les résultats approchent ! on est combien au final à avoir des résultats dans le week end ? moi je sais pas quoi penser j'imagine tout et rien, j'ai parfois des symptômes puis disparaissent on verra en tout cas mieux dormi que la nuit précédente suis déjà au boulot et ya beaucoup à faire ces jours ci bon courage à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:32
Merci les filles, ça fait du bien!! Célina :arrow: l'écho où on s'est rendu compte du problème à 23 SA, là je suis à 21 SA. Donc la semaine prochaine on y verra déjà plus clair et après je devrai avoir une écho à 24SA et une à 26 SA. Et puis, t'es mignonne de dire " ma fille " mais pour le moment rien n'est confirmé!!! Réponse lundi!!! Et vive les homones!!! Chris :arrow: tu es ma binome de stress et de chouineuse. Pour toi aussi, ça va le faire. Et puis si il arrive que tu rencontres un pb avec cette grossesse au moins tu pourras recevoir tous les exams possibles. Mais parfois, ça ne mène nulle part aussi... Allez aujourd'hui, journée de la positive attitude!!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:36
coucou les filles! chris :arrow: t'inquietes pas. je sais que cette journée va e tre difficille mais on est là pour t'epauler virtuellement. que tu sois +++ ou pas. j'espere vraiment pouvoir t'ajouter a la liste des futures mamans ce soir. :wink: peut tu me rappeler combien de retard tu as sur ce cycle? jessica :arrow: ces pauses pipi doivent etre vraiment pénibles. j'espere que le peu de sommeil que tu as est quand meme reparateur. shiny :arrow: alors, bien passée ta soirée mexicanos? carina :arrow: ces migraines t ont t elles laissée tranquille cette nuit? de mon coté, pas de rrr en vue, pas de symptomes non plus. la meme histoire se repete mois apres mois. grrr. je suis de plus en plus impatiente d'etre a samedi! mais sans psychotages. helia :arrow: dommage que tu viennes pas plus souvent. on aurai voulu savoir ton verdict pourtant. attention, si tu ne passe pas avant la fin de semaine, je t'enleverai de la recap. a toi de voir :wink: bisous a toutes les autres.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:38
Courage les filles la roue tourne toujours Chris :arrow: je croise les doigts pour ta prise de sang Miss ! Jessica :arrow: Courage et tiens le coup on est là !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:41
Merci les filles du soutien delphine :arrow: J'ai 1 semaine de retard pile sur mon cycle aujourd'hui et je viens de penser que c'est l'anni de ma maman aujourd'hui j'espere que ca me portera chance :roll: J'espere que toi aussi tu vas nous annoncer une bonne nouvelle à ce cycle des symptomes? Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:42
petit up des verdicts de fin de semaine: demain :arrow: Virginie vendredi :arrow: Emilie samedi :arrow: Delphine chris :arrow: aucuns symptomes pour l'instant. comme dab quoi. je m'attends vraiment a voir debarquer mes rrr d'ici deux ou trois jours. :(
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:43
[quote:7ef718dc98="tipitch"]petit up des verdicts de fin de semaine: demain :arrow: Virginie vendredi :arrow: Emilie samedi :arrow: Delphine[/quote:7ef718dc98] Et moi aujourd'hui :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:45
oui, forcement!!! rectif: 17H01 :arrow: Chris demain :arrow: Virginie vendredi :arrow: Emilie samedi :arrow: Bibilolo. :mdr:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:49
Le lieutenant est réactif!!! Celles qui ont déjà été enceintes vous avez pas des trucs pour faire pipi moins souvent???
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:52
jessica :arrow: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:56
jessica :arrow: Quand j'étais enceinte d'alonzo j'évité de boire le soir ca m'enlevais bien 2 pipi dans la nuit :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:00
[quote:626197b21d="chris94"]jessica :arrow: Quand j'étais enceinte d'alonzo j'évité de boire le soir ca m'enlevais bien 2 pipi dans la nuit :lol:[/quote:626197b21d] :roll: -2 pipi sur 10 :arrow: il en reste encore 8!!! :cry: La psy m'avait donné une formule homéo pour soulager la vessie ( en temps normal, je me lève deux ou trois fois), vous pensez que je pourrai le tenter?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 10:23
jessica :arrow: pourquoi pas tester. de toute facon, l'homeopathie n'a jamais fait de mal a personne! si ca peut soulager tes envies pipi alors fonce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.