Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 10)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:05
emilie :arrow: lol c'est plus parceque de mon côté je ne compte même plus le nombre de prise de sang que j'ai fait depuis novembre entre mes nouvelles grossesses et mes fausses couches avec tous ce qu'il m'on pris il pourrais ravitaillé pas mal de monde en plus je suis donneuse universelle je pourrais leur faire la suggestion demain :mdr: Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:29
Je suis un peu dans le même cas sauf que pour moi le début des essais a été stoppé par mon infection CMV donc prise de sang sur prise de sang pour suivre l'évolution des taux... de février jusqu'à la semaine dernière où c'est le responsable du labo qui m'a reçu et qui me dit que toutes ces prises de sang n'ont aucun intérêt puisque l'infection était là à la première mais les anti corps aussi donc pas la peine de suivre tous les 15jours
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 13:33
Coucou !!! Delphine : Dans le fond, je te donne raison. Par contre pour la forme, mon côté commercial te dira que le ton employé était aussi sec que la terre de mon jardin ! :D. Espérons que Carina ne l'ai pas mal pris, ce serait dommage ;) Pour ta cérémonie d'intronisation, je suggererai un +++ que, je pense, nous avons eu avec Chris !! Alors comme ça, t'as des dents de m*rde ? Bienvenue au club ! J'ai beau me laver les dents 2 fois par jour, j'arrive encore à avoir des caries et le dentiste, je l'aime bien mais de très loin !!! Chris : Je suis du même avis que tout le monde. Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas une psychoteuse. Je crois qu'on serait toutes comme toi. Une nouvelle PDS te montrera l'evolution du taux et au moins, tu seras fixée Jessica : Toujours des problèmes pour dormir ? Décidément c'est le syndrome des femmes enceintes ça. Angélique : J'ai oublié de te pronostiquer : une girl ! Shiny : Rhoooooo trop beau ce petit bidou. T'as l'air d'avoir sacrément maigri par contre. T'as repris du poids depuis ? Emilie : Allez ma belle, no stress. Il faut rester positive tout en s'attendant à ce que ça soit -. Me tarde d'avoir ton verdict Carina : T'as pas l'air en grande forme moralement et physiquement ? Ce sont les hormones à ton avis ? Kathy : Vous serez combien au mariage ? Et bien moi, ça va à part que je me suis fait griller par des amis hier soir. Et vous savez pourquoi ? Parce que je bois plus ! "Célina, même malade, tu peux pas t'empêcher de boire une bière. Alors avoues, t'es enceinte" Que répondre à ça ? :D Sinon au sujet des chtars, je tiens à préciser que j'étais une usine à boutons a l'adolescence (jusqu'a mes 18 ans), que j'ai moi aussi utilisé des médocs super puissants pour enrayer tout ça et que j'ai été á peu près tranquille jusqu'à avoir mon +++. D'ailleurs, j'ai eu des boutons jusqu'à y'a 2 ou 3 semaines. Et là, même si elle est très sèche, ma peau ressemble enfin à quelque chose. Je dirai même qu'elle commence à etre belle. Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:10
celina :arrow: ben me*de alors, j'ai pourtant restifier mon message a carina deux fois car je les trouvais trop secs!!! je ne pense pas avoir ete mechante! carina :arrow: j'espere ne pas t'avoir brusquée. desolée. :? je sais pas si vous vous souvenez du message coup de gueu*e d'elsa: ca c'etait sec. la prochaine fois, je me lacherai sur un message sec et on verra! enfin, bon re celina :arrow: dommage pour le grillage. moi, j'ai trouvé la technique: dès que j'ai depassé l'ovu je dis au gens que je fais attention car on ne sais jamais. comme ca, pas moyens de savoir si je suis reellement enceinte ou encore en essai :D
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:39
coucou les filles non c'est pas la grande forme depuis dimanche je n'arete pas d'avoir des migraines et ici je viens encore d'en faire une grrr y en a marre tipitch t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris juste que je ne suis pas bien a cause de mes règles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:12
carina :arrow: grrr!!! je ne connais pas les migraines mais ma bs en souffre beaucoup. en plus avec les rrr et le soleil qui tappe... courage.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 17:52
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ça va, je me suis levée tôt ce matin, pour aller chercher la voiture de mes parents car celle de mon chéri a un souci, mais j'ai dû me recoucher tellement j'étais HS... Du coup, relevée à 13h :choc: Cet aprèm, j'étais avec une copine, elle est enceinte de 6 mois et j'ai senti sa ptite pépette bouger en touchant son ventre! Wahoo, ça fait bizarre!!! Je vois que ce n'est pas la grande forme pour Carina :arrow: les migraines doivent être difficiles à supporter. Je ne connais pas non plus mais rien que quand j'ai mal à la tête, je trouve cela très pénible. Bon courage. J'espère que tu as de quoi te soigner et que ça fonctionne un peu quand même... Delphine :arrow: même avis que Célina. Pour une ptite nouvelle, c'est un peu hard à lire, surtout que par écris, on peut imaginer tous les tons possibles, il est là aussi le sushi! Mais bon vu que l'intention n'y était pas, n'en parlons plus!!! Par contre, c'est une excellente remarque si jamais qq'un arrive avec du langage sms, perso, ça ne me plait pas du tout... Chris :arrow: notre donneuse universelle, si on a un souci, on t'appelle :lol: Plus sérieusement, j'aurais fait pareil que toi, quitte à payer 15 ou 20€ de ma poche la PDS. Vivement demain que tu saches sur quoi te reposer. Jessica :arrow: Merci pour la vidéo, je voulais faire pareil semaine après semaine mais j'ai commencé les photos hier, à 3 mois donc. Bon il n'est pas trop tard tu m'diras! Comment tu vas toi? C'est cool que le Pôle Emploi te lâche la grappe, j'espère qu'ils feront pareil avec moi... Les autres nénettes, tout va bien? Je vous laisse, je dois préparer une soirée mexicaine pour ce soir! A+ :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 18:05
Un petit coucou du soir Ca a bien papoté aujourd'hui!!! Célina :arrow: je dors mal car je me lève plusieurs fois dans la nuit pour aller aux toilettes et c'est super désagréable à force. Shiny :arrow: moral très bof bof aujourd'hui, je suis très fatiguée. J'ai envie de pleurer, je suis un peu lasse. Demain je serai à 4 mois et demi et il restera encore un mois avant de voir si tout va bien et si bébé grandit bien. J'ai tellement peur que tout recommence... En plus, la crevette ne bouge pas beaucoup, elle est plutôt calme. Bref, rien pour me rassurer quoi. Vivement que mon chéri rentre ce soir, je pense que c'est les hormones qui me chamboulent comme ca. :twisted: Delphine :arrow: tu tiens comme il faut le post, aucuns reproches à te faire!!! Mon lieutenant!!! Chris et Emilie :arrow: je compatis pour les prises de sang, en plus moi j'ai horreur des piqures. Au labo ou je vais, ça dépend des personnes qui prélèvent mais un coup on me prend 1 tube, un autre 3 alors que c'est pour la même chose. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 18:22
Shiny :arrow: pour pôle emploi, la personne que j'ai eu m'a dit que je me fasse pas de soucis car les entretiens individuels commencent après 4 mois d'inscription et que dans mon cas je serai en congé mater à ce moment là. Et il m'a dit que si je recevais un courrier pour une convoc ou autre que je leur précise que je suis enceinte et ils me lacheront... Et il m'a fait comprendre que les femmes enceinte pensent à autre chose qu'à trouver du travail. J'espère que tu tomberas sur quelqu'un de compréhensif.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:41
[b:d2fe8794fe]tipitch [/b:d2fe8794fe] :arrow: oui c'est atroc avec le soleil et règle en même temps!! [b:d2fe8794fe]Shiny[/b:d2fe8794fe] :arrow: merci pas facile a gérer ses migraines, le neurologue m'avais dit de prendre en cas de crise du brufen un anti-inflamatoire mais a la 2ème prise sa n'a plus fait effet.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:39
[quote:4fedb846d0="G6k82"]Delphine :arrow: tu tiens comme il faut le post, aucuns reproches à te faire!!! Mon lieutenant!!![/quote:4fedb846d0] ohh! la leche cul :mdr: chris :arrow: vivement demain que tu sois fixée (et nous aussi) shiny :arrow: bonne soiree mexicaine bisous a toutes les autres. a demain les girls. :cop:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 23:09
bon je vais aller me coucher bonne nuit les filles moi cette nuit c'est sans mon homme il travaille :? je vais pas forcément bien dormir j'ai l'habitude suis moins rassurée allez je me motive un petit temps au calme avant de rejoindre Morphée !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:35
Hello ! J'espère que vous allez toutes très bien. Les verdicts approchent.... J'espère que ce sera un bon mois. Je reste pas longtemps à cause du boulot. Moi, rien de neuf de mon côté. La routine quoi !!! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 08:46
Salut les filles!!! Pff moral dans les chaussettes ce matin j'ai très peur du résultat de ma prise de sang. Ce matin en me reveillant j'avais envie de pleurer tellement que j'angoisse et que je n'y crois pas je sais même pas comment j'aurais pu attendre une semaine en fait. La journée va être très très longue pour moi jusqu'à 17h00 je vais essayer de leur dire que j'ai rdv aujourd'hui chez le doc et qu'il me faut les résultat au plus vite je sais pas si ca va mercher mais je vais tenter :oops: Sinon ce soir je voit cette fois 2 de mes copines de collèges avec le fils d'une d'elle j'ai trop hate et si c'est nègative au moins ca me changera les idées 6 ans sans les voir on va en avoir des choses à se raconté c'est le point positive de ma journée mais c'est que ce soir :cry: Merci à toutes pour votre soutiens. Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:07
salut les copines Comment ça va? Moi ça va, toujours un peu fatiguée, je me suis levée une dizaine de fois cette nuit pour aller au toilettes et là j'avoue j'en peux plus car j'ai bu que deux verres d'eau hier soir. Sinon hier soir, j''ai craqué, j'ai pleuré comme une madeleine car j'étais plus qu'angoissé et mon chéri a réussi à me rassurer jusqu'à la prochaine crise... Chris :arrow: je comprends ton stress, je croise tout ce que je peux pour que ce p... de taux est augmenté et que tout se passe pour le mieux. Et pleure, ça fait du bien... On est deux grosses stressées de la vie toute les deux mais bon après ce qu'on a vécu c'est normal. Il me tarde les verdicts de ce week end!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.