Posté le : 24-05-2011 à 13:33
Coucou !!!
Delphine : Dans le fond, je te donne raison. Par contre pour la forme, mon côté commercial te dira que le ton employé était aussi sec que la terre de mon jardin ! :D. Espérons que Carina ne l'ai pas mal pris, ce serait dommage ;) Pour ta cérémonie d'intronisation, je suggererai un +++ que, je pense, nous avons eu avec Chris !! Alors comme ça, t'as des dents de m*rde ? Bienvenue au club ! J'ai beau me laver les dents 2 fois par jour, j'arrive encore à avoir des caries et le dentiste, je l'aime bien mais de très loin !!!
Chris : Je suis du même avis que tout le monde. Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas une psychoteuse. Je crois qu'on serait toutes comme toi. Une nouvelle PDS te montrera l'evolution du taux et au moins, tu seras fixée
Jessica : Toujours des problèmes pour dormir ? Décidément c'est le syndrome des femmes enceintes ça.
Angélique : J'ai oublié de te pronostiquer : une girl !
Shiny : Rhoooooo trop beau ce petit bidou. T'as l'air d'avoir sacrément maigri par contre. T'as repris du poids depuis ?
Emilie : Allez ma belle, no stress. Il faut rester positive tout en s'attendant à ce que ça soit -. Me tarde d'avoir ton verdict
Carina : T'as pas l'air en grande forme moralement et physiquement ? Ce sont les hormones à ton avis ?
Kathy : Vous serez combien au mariage ?
Et bien moi, ça va à part que je me suis fait griller par des amis hier soir. Et vous savez pourquoi ? Parce que je bois plus ! "Célina, même malade, tu peux pas t'empêcher de boire une bière. Alors avoues, t'es enceinte" Que répondre à ça ? :D
Sinon au sujet des chtars, je tiens à préciser que j'étais une usine à boutons a l'adolescence (jusqu'a mes 18 ans), que j'ai moi aussi utilisé des médocs super puissants pour enrayer tout ça et que j'ai été á peu près tranquille jusqu'à avoir mon +++. D'ailleurs, j'ai eu des boutons jusqu'à y'a 2 ou 3 semaines. Et là, même si elle est très sèche, ma peau ressemble enfin à quelque chose. Je dirai même qu'elle commence à etre belle.
Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]