Douleur cote droit temperature haute (Page 2)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:27
[quote:4ec175d6c3="bibiphoque7"]salut les filles, vous êtes tarrrrrrrrrrrrééééééééééééééeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss j'ai mis 1h à tout lire et oui j'ai tout lu mais pas tout retenu!!! Lili pour répondre à ta question je dirais fis-toi à celle de la mat car eux vont se fier à la leur si à la fin tu n'accouches pas... Moi entre mes calculs et ceux du gygy y avait 1semaine d'écart. Cairette désolée pour le - mais je croyais que tu avais ovulé le week-end dernier??? Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Sasa bon ben les vilaines sont là et bien là, le nutella était bon??? :hinhin: Cath et Crap vous avez bien couché ensemble?? euh je voulais dire bien dormies et pas ensemble biensur!!! Helia reprise des TPhum et tant pis si c'est pas le bon moment c'est tellement bon pour le plaisir!!!! Chulie, ok j'ai des lapsus mais une bonne tourte c'est bon donc ça veut dire que je vous aime en faite!!!!!!!!!!mouah!!!!!!!!!!! Bon moi bonne journée hier anouk m'a mm dit en partant : maman, c'était bien. J'ai appris par la mm occasion, qu'une de mes amis est enceinte du 2éme pour octobre et son premier a 6mois de moins qu'Anouk grrrr moi aussi veut mon bb2!!!! Voilà sinon pour moi aujourd'hui ça sera don du sang et plantage de fleurs sur mon balcon je pense. Et puis arrêter de chauffer le fofo car moi les vilaines sont toujours présentes alors faut que je me retienne et pourtant je suis un peu caude aussi....[/quote:4ec175d6c3] j'ai eu des pertes le week end de pâques qui faisais pensais à une ovulations donc je verifiais mais j'en referais un lundi et dimanche 15 mai pour voir
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:27
Merci Madaaaaaaamee, je ne deséspére pas t'inquiéte :lol: Alors nous on était d'accord sur le chiffre de 4bambins mais maintenant on dit on va déjà en avoir 2 et ensuite on verra les situations que nous avons et les moyens, mais j'aimerais au moins 3 j'ai du mal à me dire qu'onv a s'arrêter à 2 en fait...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:29
[quote:cf325a48e1="Madâââââme"]Tu vas l'avoir ton bébé 2 Bibiphoque y'a pas de raison! :D Cairette bon ben on croise les doigts pour lundi alors! :wink: Au fait toutes, vous voudriez combien d'enfants au total? :D Moi 4, même si monsieur n'en veut que 2... ( Je lui ferai changer d'avis! :twisted: )[/quote:cf325a48e1] moi 3 mais mon homme est comme le tiens deux c'est bien mais au départ il en voulais que un je l'ai fais un ti peu changer d'avis en lui disans que un c'est nul, il 'ennuis tout seul et il à repensé à son neveu est lui car il y as 10 d'écart entre lui est son troisieme frere, du coup il a changé d'avis pour deux j'espère arriver à 3 vite
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:31
coucou les nenettes vous allez bien ce matin? :arrow: lili fis toi a celle de ta mater :arrow: celine bienvenue parmis nous :arrow: clair desoler pour ton test j'espere que ses du que tu l'as fais trop tôt :wink: et sinon les autres quoi de beau?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:36
Salut Stella, euh est-ce que tu peux essayer d'écrire clairement car là tu as oublié des lettres ou rajouté :mdr: :mdr: Madaaame, nous on est 3 filles et chéri 5enfants plus 4demi-soeurs mais c'est plus par rapport au sous et au futurs études qu'on a dit on va y aller doucement
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:37
[quote:1d949f9e1b="bibiphoque7"]Salut Stella, euh est-ce que tu peux essayer d'écrire clairement car là tu as oublié des lettres ou rajouté :mdr: :mdr: Madaaame, nous on est 3 filles et chéri 5enfants plus 4demi-soeurs mais c'est plus par rapport au sous et au futurs études qu'on a dit on va y aller doucement[/quote:1d949f9e1b] :lol: j'en est oublier ou ?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:40
[quote:4c33591629="stella261108"]coucou les nenettes vous allez bien ce matin? :arrow: lili fis toi a celle de ta mater :arrow: celine bienvenue parmis nous :arrow: clair desoler pour ton test j'espere que ses du que tu l'as fais trop tôt :wink: et sinon les autres quoi de beau?[/quote:4c33591629] attens je viens de comprendre que tu avais appelé cairette par son prénom :mdr: :mdr: et là je fais une exclamatione t Anouk "quoi maman, c'était quoi??" rien rien ma fille :mdr: :mdr: je crois que j'ai pas assez dormi faut dire que dernier jour de vacances et je me suis levée tous les jours à 7h30 car comme chéri se prépare pour aller bosser la puce se réveille aussi pfff
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:42
[quote:340cf5e560="bibiphoque7"][quote:340cf5e560="stella261108"]coucou les nenettes vous allez bien ce matin? :arrow: lili fis toi a celle de ta mater :arrow: celine bienvenue parmis nous :arrow: clair desoler pour ton test j'espere que ses du que tu l'as fais trop tôt :wink: et sinon les autres quoi de beau?[/quote:340cf5e560] attens je viens de comprendre que tu avais appelé cairette par son prénom :mdr: :mdr: et là je fais une exclamatione t Anouk "quoi maman, c'était quoi??" rien rien ma fille :mdr: :mdr: je crois que j'ai pas assez dormi faut dire que dernier jour de vacances et je me suis levée tous les jours à 7h30 car comme chéri se prépare pour aller bosser la puce se réveille aussi pfff[/quote:340cf5e560] :mdr: j'ai eux peur car vue que je viens de me levée je suis encore un peux dans mon sommeil :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:44
ben on est 2 alors a voir la tête dans le C U L!! :mdr: :mdr: je veux mon lit et ma couette mais non là faut que je me prépare pour aller donner du sang et ensuite je crois que je sombrerais pendant la sieste de bibiche
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:46
[quote:d07257574c="bibiphoque7"]ben on est 2 alors a voir la tête dans le C U L!! :mdr: :mdr: je veux mon lit et ma couette mais non là faut que je me prépare pour aller donner du sang et ensuite je crois que je sombrerais pendant la sieste de bibiche[/quote:d07257574c] tu metonne sa fais du bien d'etre dans son lit sous la couette :lol: la j'ai pas non plus envie de me levée en plus ma puce me fait un tit calin :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:47
Mais c'est une cOntamination ! Tout le monde perd la boule sur le fofo ! Toutes les pipelettes d'hier sont en train de ronfler !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:48
[quote:31f27c0970="Lili&Clem"]Mais c'est une cOntamination ! Tout le monde perd la boule sur le fofo ! Toutes les pipelettes d'hier sont en train de ronfler !![/quote:31f27c0970] hihi atten la journée n'est pas encore fini :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:49
tu m'étonnes qu'elles ronflent avec toutes les cochenneires qu'elles ont du faire aprés avoir quitté le fofo!!!! et pour la contamination plus y a de femmes enceintes plus y a de boules qui débloquent!!!!:mdr: :mdr:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:49
[quote:a13c4eb763="bibiphoque7"]tu m'étonnes qu'elles ronflent avec toutes les cochenneires qu'elles ont du faire aprés avoir quitté le fofo!!!! et pour la contamination plus y a de femmes enceintes plus y a de boules qui débloquent!!!!:mdr: :mdr:[/quote:a13c4eb763] :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:51
attention Sasa est réveillée rendez-vous à la page 31 directement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.