Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 96)

Discussions

Auteur
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:40
Coucou les filles!! Claire, je suis désolé je n'ai pas pris le temps de poster un petit message pour a maman, toutes mes condoléances!Encore quelque jours à patienter!Courage Nho, pour Marie l'ostéo marche bien sur les petits bouts, elle a super bien grandit!! Merci pour tes conseils sur l'allaitement et les références des bouquins! Mon animatrice de Relais m'a donné un contact de l'association galactée, ,je l'appelerai, en plus elle donne des conseils pour les portages en écharpe ect... Sinon pour les amis, j'ai eu amie par ici mais bon elle travaille alors ca va pas être facile!On verra! Vivi, cool pour la poussette, nous on a rien a racheter, on a tout de Lilou, on aura juste les vêtements si c'est un garçon et une fille aussi car pas les mêmes saisons. On a tous les pyjamas et body en taille 1 mois et 3 mois en mixte! Tranquille, félicitation pour ce petit bout surprise La citrouille, bonne vacances Ici, côté grossesse, toujours des nausées et parfois vomissement quand une odeur est trop forte (style caca). 1ère écho le 12 Octobre, le jour d'anniversaire à Manon. Mon zhom travaille de nuit cette semaine. J'ai proposé à ma soeur ( celle qui a une maladie orpheline) de venir avec moi, je pense que ça lui fera du bien!! Sinon, c'est un peu la course, avec les petits bouts que je garde, les allers-retour avec la crèche et l'école, pfff c'est du sport tout ça! J'essaie de priviligier les trajets a l'école à pied c'est à 15min de la maison, mais hier ça ne m'a pas réussi, nausées, vertige et le ventre qui tire Gros bisous les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 12:56
nho: je vous ai pas lacher cest juste que je viens moins depuis l'ouverture du fb hier direction les urgence car a 16h30 jai perdu pas mal de liquide au points ou ont et venu me le dire a l'oreille, jai repondu oui je sait mais jai pas oser regardé, contraction toute les 5 minute et du coup ce sont des grosse perte vaginal comme de l'eau signe d'accouchement imminent parait t'il ! et hier soir jai contracté jusqua 23h, jai reusit a dormir jusqua 2h et rebelotte jusqua 3h30 contraction tres mal a la fouf mal au crane ensuite dodo jusqua 7h et depuis contraction, super fatigué, aucun apetit, contraction qui me font mal, constipé, crampe au jambe, en gros le moral a zero la sf ma dit de prendre un bain et revenir si besoin comment sa se fait que ta puce n'arrive pas a faire caca ? en tout cas elle a bien grandit en 1 mois :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 17:51
[quote:f414b15b54="nhobslo"][quote:f414b15b54="vivi95400"]nho: je vous ai pas lacher cest juste que je viens moins depuis l'ouverture du fb hier direction les urgence car a 16h30 jai perdu pas mal de liquide au points ou ont et venu me le dire a l'oreille, jai repondu oui je sait mais jai pas oser regardé, contraction toute les 5 minute et du coup ce sont des grosse perte vaginal comme de l'eau signe d'accouchement imminent parait t'il ! et hier soir jai contracté jusqua 23h, jai reusit a dormir jusqua 2h et rebelotte jusqua 3h30 contraction tres mal a la fouf mal au crane ensuite dodo jusqua 7h et depuis contraction, super fatigué, aucun apetit, contraction qui me font mal, constipé, crampe au jambe, en gros le moral a zero la sf ma dit de prendre un bain et revenir si besoin comment sa se fait que ta puce n'arrive pas a faire caca ? en tout cas elle a bien grandit en 1 mois :)[/quote:f414b15b54] Alors, tu es toujours là ? Marie va un peu mieux mais c'est pas facile tous les jours pour elle. J'ai mis un suppo tout à l'heure et elle m'a rempli 2 couches bien comme il faut en 15 minutes. J'ai commencé n traitement homéopathique en parallèle car sinon, il faut attendre que ça se fasse. A suivre.[/quote:f414b15b54] punaise 2 couche en 15 minute, la pauvre elle doit pas etre bien n'empeche cest fou sa ! cest la 1 ere fois que j'en entend parlé ! hé oui toujours la mais pour combien de temps je ne sait pas car un coup je contracte pendant 3 h puis apres plus rien, meme la nuit, et hop sa reprend alors je te dis pas comment j'en ai marre, en plus je vomis a chaque contraction je les sent bien mais le jours ou sa va vraiment commencé je croit que je vais douillée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 18:57
coucou les belles hier je vous avais fait un joli message et mauvaise manip, j'ai tout perdu grrrrrrrrrrrrr en tous cas merci pour votre sympathie et votre soutien lundi je vais voir le gygy qui va m'accoucher, un monito juste avant et mon papa qui vient avec moi, vu que c'est lui suivra bb à sa naissance sinon je vais assez bien, je me sens jsute tres lourde, surtout le soir, la foufoune tres sensible pourtant il n'est pas engagé, quand je m'assoie qq part, je boule lol mais pas d'aigreur, pas de constipation, pas de douleurs urinaires .. c'est deja ca !!! prenez soin de vous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 17:32
des bisous les filles, pensées spéciales à [b:b467efefca]claire[/b:b467efefca], courage à [b:b467efefca]vivi[/b:b467efefca] comment va [b:b467efefca]Marie[/b:b467efefca] alors ce début de grossesse [b:b467efefca]élodie[/b:b467efefca]? mini lune continue le pot, 6 jours sur le pot (je vous rassure, pas en continu! :roll: ) aucun caca dans la couche, 6 dans le pot! Je ne sais pas si ça va durer mais ce serait le top. Et quelques pipi... A voir! Sinon je pensais que les vacances apaiseraient nos tensions avec l'hommemais ce n'est pas toujours le cas, je me pose plein de questions et faudrait que je sache très vite ce qu'il en est.... avant d'entamer la maison, j'ai l'impression qu'on s'éloigne, ça me fait peur! allez des bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:59
coucou je vais vous faire rire mais je reviens encore de la mater !!! hé oui vous revez pas !!! toujours cest maudite contraction, vomissement, pieds enorme , et super mal a la chatte ! et bien le col toujours 3 doigt mou raccourci, cest des contraction de l'uterus mais sinon rien a faire a par attendre, il ne veulent pas declenché il prefere laissée la nature ce faire meme avec le diabete, je leurs ai dis vous savez pas ce que vous dites car dans le dossier etait dis declenchement fin sept et a la sorti rien !!!! alors maintenant je vais plus a la mater j'attendrai de souffrir pour y allée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:08
donc monito ok, j'ai vu enfin mon doc, col raccourci de moitie mais bien fermé ... mais cesarienne prevue le 06 octobre !!! rien que pour verifier mon col j'ai trinqué vu la largeur de mon bassin ... je rentre le 05 à 17h avec monito pour commencer ... j-10 !!!!! courage vivi !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 22:01
Coucou les filles, Désolée pour cette absence...pas d' excuse c est juste que je ne prend pas le temps.... Halala ba alors ma citrouille.... C est vrai qu un enfant chamboule vraiment une vie de couple je trouve. Et je vous avoue que c est une des raison pour laquelle Jules sera surement un enfant unique. Mais bon... La vie est faite de hauts et de bas et aussi de pas mal de concessions; c est souvent dur de se retrouver comme avant..... Vivi courage!!! Par contre évite d'utiliser des termes comme ch**** car c est pas que ça me choque mais bon....oui je n aime pas trop ces mots... Désolée si je vous semble "nunuche" mais bon.... Ma clairette je vois que les choses se précisent. Et toi comment vas-tu?? Nho plein de bisous à ta princesse! Ici tout va bien; demain c est journée de greve pour mon Loulou; du coup journée chez son ancienne nourrice; il a l air content..on verra bien!!!! Allez je vous embrasse mes dindes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 22:05
Salut les dindes, Félicitations, [u:6f4c24378d][b:6f4c24378d]Tranquillou[/b:6f4c24378d][/u:6f4c24378d] ! Félicitations aussi à [u:6f4c24378d][b:6f4c24378d]Mini Lune[/b:6f4c24378d][/u:6f4c24378d] pour la propreté ! Courage aux gros bidons, [u:6f4c24378d][b:6f4c24378d]Clairette et Vivi[/b:6f4c24378d][/u:6f4c24378d] ! C'est la dernière ligne droite ! A [u:6f4c24378d][b:6f4c24378d]Elodie[/b:6f4c24378d][/u:6f4c24378d] aussi pour gérer tout se petit monde ! Et plein de courage à [u:6f4c24378d][b:6f4c24378d]Marie[/b:6f4c24378d][/u:6f4c24378d] en attendant que ça aille mieux... [u:6f4c24378d][b:6f4c24378d]Chacha[/b:6f4c24378d][/u:6f4c24378d], déjà des grèves ? :shock: Ici, ça roule ! Des projets qui se dessinent... Des imprévus qui "précipitent" un peu les choses... Un Loulou qui grandit, marche, fait le clown... toujours avec ce fichu reflux (principalement quand il dort)... Et toujours des nuits pourries... Mais je crois que je m'y fais, lol... Bisous à toutes, y compris celles que j'oublie... :oops:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 08:48
[quote:59b3ba9446="lolotteetloulou"]Coucou les filles, Désolée pour cette absence...pas d' excuse c est juste que je ne prend pas le temps.... Halala ba alors ma citrouille.... C est vrai qu un enfant chamboule vraiment une vie de couple je trouve. Et je vous avoue que c est une des raison pour laquelle Jules sera surement un enfant unique. Mais bon... La vie est faite de hauts et de bas et aussi de pas mal de concessions; c est souvent dur de se retrouver comme avant..... Vivi courage!!! Par contre évite d'utiliser des termes comme ch**** car c est pas que ça me choque mais bon....oui je n aime pas trop ces mots... Désolée si je vous semble "nunuche" mais bon.... Ma clairette je vois que les choses se précisent. Et toi comment vas-tu?? Nho plein de bisous à ta princesse! Ici tout va bien; demain c est journée de greve pour mon Loulou; du coup journée chez son ancienne nourrice; il a l air content..on verra bien!!!! Allez je vous embrasse mes dindes[/quote:59b3ba9446] lolotte : toutes mes excuse madame, je dirai plus ce terme desolée :(
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:52
Coucou Heu nho Jules c est le mien pas celui de mapie hi hi!!!! Bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:59
Coucou les filles, je profite d'emmerger, cinquième jour de gastro, je commence à fatiguer sérieux! [b:be8c17dec2]nho[/b:be8c17dec2] la propreté c'est beaucoup dire, elle va sur le pot à heures fixes mais rien de plus, par contre c'est vrai que plus de caca à la couche depuis, elle lutte moins et nous fait un pipi à chaque fois! A 1 an je suis pas peu fière de ma puce! ben dis donc ça a été la course pour toi!!!! sacrée organisation! je savais pas ue tu tirais ton lait pour le lactarium, c'est super! comment va [b:be8c17dec2]Marie[/b:be8c17dec2]? [b:be8c17dec2]vivi[/b:be8c17dec2] bon j'avais rien dit mais je suis comme [b:be8c17dec2]lolotte[/b:be8c17dec2], peut-être prude aux yeux de certains mais j'ai du mal avec certains mots plus "crus"! après c'es pas une critique c'est mon ressenti! Où en es-tu? dis donc ça y va les faux travail!!!! [b:be8c17dec2]claire[/b:be8c17dec2] des pensées! [b:be8c17dec2]lolotte[/b:be8c17dec2] comme tu dis un enfant ça change un couple, je pense que le fait d'être à 2 doigts de racheter la maison de sa grand mère, donc d'être proprio mais pas du tout dans ma région, chamboule aussi pas mal de choses! Et faut aussi qu'on arrive à se retrouver "couple", malgré que j'adore mini lune, elle nous prend tout notre temps (parce que je le fais ainsi aussi) mais j'ai peur de me gourrer dans les choix à venir, je psychote pas mal! lol alors ça a été pour ton fils? [b:be8c17dec2]liboune[/b:be8c17dec2] des projets? des imprévus? tu aiguises ma curiosité! c'est vraiment la merde ce reflux!!!! allez des bisous je suis déjà HS....
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:23
Coucou les nénettes! Pfff!!! toujours à fond chez nous! j'arrive pas à suivre! et puis je me sens déprimer en ce moment, ça me tarde de reprendre le boulot! J-5! Marre de faire toujours la même chose et de ne voir personne! :? Je sais que je ne suis pas à plaindre et je m'en excuse mais là, je sature! :roll: Sinon, ils sont en pleine forme! Loïs toujours adorable si ce n'est qu'elle devient un peu pot de colle! on ne peut plus la laisser plus de 5 minutes dans son parc! et Esteben toujours à fond! il va maintenant à l'école toute la journée (part et revient en car), ça me fait du bien et j'ai l'impression qu'à lui aussi! en tout cas, les jours où il n'y a pas classe, il réclame à y aller donc c'est bon signe! :D Je sais qu'il a déjà été puni plusieurs fois, ça devait bien arriver! :? :lol: Il vient de nous faire une grose rhino avec otite d'où une prise de RDV avec le chirurgien ORL pour le 19 octobre j'ai hate qu'on passe à l'action car ça fait trop longtemps que ça dure! Bon, et vous alors? [b:19a3c4688e]Vivi[/b:19a3c4688e]? Toujours là? [b:19a3c4688e]Claire[/b:19a3c4688e], bientôt tu auras ton bonhomme dans les bras! j'ai hâte pour toi et je trouve ça top que ton papa te suive dans cette aventure! ça sera bien pour tous les 3, toi, lui et ton p'tit bout! :wink: :cop: [b:19a3c4688e]Lacitrouille[/b:19a3c4688e], j'espère que tout s'éclaircira pour ton couple et dans le bon sens j'espère! c'est trop triste sinon! ça me fout un coup vos histoires à toutes là! faut arrêter les filles! :non: [b:19a3c4688e]Nho[/b:19a3c4688e], t'as l'air au top avec ta puce, ton allaitement, ... ça fait plaisir!! :D [b:19a3c4688e]Prisca[/b:19a3c4688e], et ben ma cocotte!!! :shock: pour une surprise... alors? vous le vivez comment maintenant? Félicitations en tout cas! :wink: [b:19a3c4688e]Lili[/b:19a3c4688e], moi aussi, tu aiguises ma curiosité!!!??? :wink: Vous en êtes où de la recherche des allergies... ?? [b:19a3c4688e]Ma chacha[/b:19a3c4688e], tu survis suite à la rentrée de ton grand? il ne te manque pas trop? Bon, j'arrête de te moquer :wink: mais je te comprends, moi déjà, ça me fait bizarre alors que je suis bien occupée avec Loïs mais je suis tellement fière qu'il grandisse! :D [b:19a3c4688e]Maman de furax[/b:19a3c4688e], super nouvelle pour BB2 alors fais moi un p'tit rappel: vous démarrez quand les "hostilités"??? :wink: [b:19a3c4688e]Elodie[/b:19a3c4688e], quoi de neuf??? [b:19a3c4688e]Toutes les autres[/b:19a3c4688e], comment ça va? de grosses bises!!!!!!!!!! Tiens, il me vient une pensée pour [b:19a3c4688e]Didoune[/b:19a3c4688e]! Comment ça va? tes 3 bonhommes vont à l'école maintenant non? Allez, je vous laisse! je blogue ce soir et j'ai du taf!!! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:32
[quote:a57332f80d="lacitrouille"][b:a57332f80d]vivi[/b:a57332f80d] bon j'avais rien dit mais je suis comme [b:a57332f80d]lolotte[/b:a57332f80d], peut-être prude aux yeux de certains mais j'ai du mal avec certains mots plus "crus"! après c'es pas une critique c'est mon ressenti! [/quote:a57332f80d] Pareil! lol! Et pourtant, je suis pas un modèle! :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 09:11
coucou les belles hé oui vivi et toujours la :((( J-22 pour moi hier soir jai bien contracté j'en avait les larmes au yeux, mais je suis pas allée a la mater sa me soul et au bout de 2h sa cest passé ni vu ni connu la ce matin a l'ecole ont ma dis ho votre ventre et bien bas , je sent plus bebe en haut !!!! et bonne nouvelle le prenon et trouvé, notre fille s'appellera "LÉANE" sinon jai les pieds enormes, jai mal au jambe et je suis obligé de me douché assit sur le tabouret la position debout et difficile avec mes jambe lourde je sait pas si cest le faites que elle sont gonflé heureusement que jai sa qu'a la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.