Posté le : 15-09-2011 à 22:58
Ici tout va bien, c'est décidé, FIV 2 est en projet imminent lol j'ai rdv avec le gyneco et l'anesthesiste le 18 novembre. Donc, si tout se passe comme il faut en decembre ou janvier je debuterais mon ttt, la ponction et le transfert (si les embryons tiennent!! :roll: ) en esperant qu'une seule FIV suffira :roll:
Quand à Tom, il grandit, grandit, grandit... 13 mois, 80cm et 10kg il repete sans cesse ce qu'on dit!! maman, papa, mamie, maou(miaulement) dodo...
Il fait bien le clown aussi. Chez le doc la semaine derniere, la secretaire avait le droit à de belles grimace!!! il n'arrete pas. Il ne tiens pas en place non plus, une vrai pile!! voir meme un casse cou!! (les chiens ne font pas des chats) !!! il a une dent de sortie en haut et 3 autres sont dans la periode "perçage"!!! mais dans l'ensemble ça va, il est pas grincheux.
Il est a fond dans les calin en ce moment, et je me demande meme s'il ne fait pas la "crise du 8eme mois"!! il m'agrippe tellement fort que parfois c'est dur de le lacher!! j'ai quand meme trouvé une "astuce" lol je le met devant la machine a laver, il adore voir le linge tourner!!!
Bisou a toutes. Et une enorme pensée pour Claire :cop: :roll: