Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 94)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 15:26
coucou claire plein de bisous ma belle, toutes mes condoléances, essaie de te préserver heu tranquille ah bah bravo lol je suis un peu perdu entre le taf, les enfants mais c'est ton 3ème ? ou 2ème ? c'est 3 non ? je ne sais plus biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 15:28
bon ça y est j ai ma réponse je suis allée voir la récap et bien 3 :) :) :) que de courage mais ton petit loulou il a quel âge ? tout petit si t as pas eu ton rdc bon je pense que ça doit se voir que je suis déphasée lol bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 15:36
hihi t'inquiètes je comprends. oui c'est mon 3e, mon fils va avoir 1 an la semaine prochaine, je l'ai allaité 10 mois et donc j'avais pas encore eu mon rdc.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:22
conçu le 1er septembre donc pile 2SG. j'attends de voir au rv des 5SG que tout est bien parti, j'espère que oui pas malade pour le moment, je croise les doigts en effet.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:37
TRANQUILLE: toutes mes felicitation cest genial bravo NHO: mari trop trop belle
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:51
[quote:4a79002164="nhobslo"]Pour Répondre à Tranquille, voici 2 photos de Marie... Que nos bébés nous fasse sourire en ces temps moroses... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-bien-640x480,124d51f6aa989550589a64f509037be2.jpg.html][img:4a79002164]http://free0.hiboox.com/images/3711/124d51f6aa989550589a64f509037be2.jpg[/img:4a79002164][/url] [/quote:4a79002164] :love: une beauté ta puce
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:54
[quote:e3c619e437="tranquille"]les filles j'ai joué les dindes ces 2 dernières semaines et je suis farcie de chez farcie, test + ce matin. c'était pas prévu mais on a joué avec le feu, je n'avais pas eu mon rdc. bon ben je l'aurai pas encore ce coup ci... :wink:[/quote:e3c619e437] :choc: j'ai bien lu la miss, tu es farcie??? :youpi: :bravo: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: trop contente pour toi. Surtout qu'il me semble avoir vu un message il y a quelques mois (semaines?) "j'envie les filles qui sont enceintes" :lol: Youhou ... Alors, qu'en pense t'on homme? sa reaction? bon la tienne je l'a demande pas, je sais bien que tu es heureuse lol Sinon pour les vac en BZH l'année prochaine sont reportée je suppose? :think:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:55
[quote:e7b5974258="rachou1980"]bon ça y est j ai ma réponse je suis allée voir la récap et bien 3 :) :) :) que de courage mais ton petit loulou il a quel âge ? tout petit si t as pas eu ton rdc bon je pense que ça doit se voir que je suis déphasée lol bisous[/quote:e7b5974258] :mdr: :mdr: :fou: :fou: tu m'as vraiment fais rire Rachou :lol: (attention je me moque pas hein?) c'est vrai que c'est pas toujours facile de suivre tout le monde à 100% :?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:56
Vivi ça va toi? Plus trop de contraction? tu te repose?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:58
Ici tout va bien, c'est décidé, FIV 2 est en projet imminent lol j'ai rdv avec le gyneco et l'anesthesiste le 18 novembre. Donc, si tout se passe comme il faut en decembre ou janvier je debuterais mon ttt, la ponction et le transfert (si les embryons tiennent!! :roll: ) en esperant qu'une seule FIV suffira :roll: Quand à Tom, il grandit, grandit, grandit... 13 mois, 80cm et 10kg il repete sans cesse ce qu'on dit!! maman, papa, mamie, maou(miaulement) dodo... Il fait bien le clown aussi. Chez le doc la semaine derniere, la secretaire avait le droit à de belles grimace!!! il n'arrete pas. Il ne tiens pas en place non plus, une vrai pile!! voir meme un casse cou!! (les chiens ne font pas des chats) !!! il a une dent de sortie en haut et 3 autres sont dans la periode "perçage"!!! mais dans l'ensemble ça va, il est pas grincheux. Il est a fond dans les calin en ce moment, et je me demande meme s'il ne fait pas la "crise du 8eme mois"!! il m'agrippe tellement fort que parfois c'est dur de le lacher!! j'ai quand meme trouvé une "astuce" lol je le met devant la machine a laver, il adore voir le linge tourner!!! Bisou a toutes. Et une enorme pensée pour Claire :cop: :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 23:01
génial maman de furax :D moi honnêtement là je suis paumée. enfin je suis ravie d'être enceinte mais c'était pas planifié du coup le papa est énervé que ça nous tombe dessus par surprise, moi je préférerais qu'il soit juste content, bref c'est bizarre. je suppose que très rapidement on sera juste contents :wink: mais je pense que les 3 ans à venir vont pas être simples !!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 23:07
[quote:ba459c50d0="tranquille"]génial maman de furax :D moi honnêtement là je suis paumée. enfin je suis ravie d'être enceinte mais c'était pas planifié du coup le papa est énervé que ça nous tombe dessus par surprise, moi je préférerais qu'il soit juste content, bref c'est bizarre. je suppose que très rapidement on sera juste contents :wink: mais je pense que les 3 ans à venir vont pas être simples !![/quote:ba459c50d0] bah oui, faut "digerer" la nouvelle aussi lol tu compte prendre un cp apres?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 23:17
je pense pas, le congé mat est assez long, pour un 3e. et si je m'absente trop je vais me griller, ce serait un peu dommage. par ailleurs financièrement ce serait pas tenable je pense :? pour les vacances on n'a encore rien décidé ! mais je crois que mon père a les clefs de son appart à Vannes début 2012 donc on ira surement au printemps :P
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 23:20
[quote:9e9a9d390c="tranquille"]je pense pas, le congé mat est assez long, pour un 3e. et si je m'absente trop je vais me griller, ce serait un peu dommage. par ailleurs financièrement ce serait pas tenable je pense :? pour les vacances on n'a encore rien décidé ! mais je crois que mon père a les clefs de son appart à Vannes début 2012 donc on ira surement au printemps :P[/quote:9e9a9d390c] Oui c'est sur que finacierement ça fait hard un CP. Peut etre un temps partiel? Il a acheté ou a Vannes? Au printemps, au pire si je bosse,je m'incruste un soir apres le boulot lol je serais sur place :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 06:28
je suis déjà à temps partiel, 80% :D pour vannes je te dirai, je sais pas où exactement. dans un immeuble en construction pas trop loin de la mer et du centre, je dirais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.