Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 92)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 21:52
vivi, tu as du le sentir pour crapoullou lol felicitations et bienvenue au petit amour !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 22:26
félicitations Crapouillou :bravo:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:01
Félicitations crapouillou et bienvenue à Timeo! Portez-vous bien! :wink: ici tout va bien, on se prépare pour la rentrée! :D :cop: à toutes!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 16:58
Coucou Toutes mes félicitations [color=red:b5699fbf5a]crapouillou[/color:b5699fbf5a]!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue au petit prince!!! Pffffffff moi je suis nulle en date d'anniv' Alors joyeux anniv à [color=red:b5699fbf5a]Kenzo[/color:b5699fbf5a], à [color=red:b5699fbf5a]lenny[/color:b5699fbf5a] et encore une fois à toi ma [color=red:b5699fbf5a]Clairette[/color:b5699fbf5a] Allez demain c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!! La rentrée de mon bébé: mais non ce n'est plus un bébé mais bon....pour moi il le restera à jamais...donc grosse angoisse pour moi demain; je m'en rend même malade; halala que voulez vous on ne me changera plus maintenant (trop vieille)...je suis une grande stressée moi!!! Bon je file car Jules dort depuis 14H15 et il est............17H donc je pense que je vais aller le réveiller en douceur mon bébé :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 17:29
Salut les dindes, Félicitations, [u:ed5f9a0ac7][b:ed5f9a0ac7]Crapouillou[/b:ed5f9a0ac7][/u:ed5f9a0ac7] et bienvenue à Timéo ! Bon anniv à [u:ed5f9a0ac7][b:ed5f9a0ac7]Kenzo et Clairette[/b:ed5f9a0ac7][/u:ed5f9a0ac7] ! [u:ed5f9a0ac7][b:ed5f9a0ac7]Lulu[/b:ed5f9a0ac7][/u:ed5f9a0ac7], viens nous donner des news et nous montrer tes beaux loulous. Et puis, bonne rentrée aux plus grands des petits dindonneaux de la basse-cour ! N'oubliez pas les comptes-rendus, les mamans... ;-) [u:ed5f9a0ac7][b:ed5f9a0ac7]Chacha[/b:ed5f9a0ac7][/u:ed5f9a0ac7], zen soyons zen... :wink: Jules va se faire plein de copains et il aura plein de choses à te raconter quand tu vas le récupérer... :D Ici, Loulou a toujours de la fièvre et un bon rhume en plus depuis ce matin... :( Je rappelle la doc demain pour les résultats complets de la pds... :roll: Désolée pour celles que j'oublie... :oops: Bisous à toutes.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 19:12
1 an.... Petite larme à l'oeil et des souvenirs à la pelle! dommage que je bosse! félicitations crapouillou!!!! plein de bonheur et de douceur! des bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:30
je dois être anormale moi je stresse pas du tout pour la rentrée de ma fille :oops: bon c'est mardi, ça dure 1H30 donc bon... et puis elle était partiellement en garde collective l'an dernier. allez courage chacha !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 08:01
félicitation a crapouillou, enfin libre coucou a toutes hé bien moi sa fait plussieurs jours que je contracte , et depuis hier fin d'apres midi je vomis , des selles verte pourquoi je ne sait pas, et contraction un coup reguliere toutes les 5 minute, elle dure 50 seconde a peu pres , et un coup plus rien donc la ce matin zhome va emmener notre fille pour sa rentré scolaire au cp, et apres je lui dirai de m'emmener a la mater faire un controle une pensée a tout ces enfants qui font leurs rentré aujourdhui ou demain
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 12:11
Bonjour à toutes, Je viens de recevoir des sms de Vivi : "Je suis au urgence depuis 9h20. Contractions toutes les 2 ou 3 minutes. Col modifié. J'ai eu 3 adalates et j'attends. Je vomis à tout va." "J'ai fait un malaise suite aux adalates et une hyper glycémie. J'ai pourtant rien dans le ventre depuis hier midi". Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres nouvelles. Biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:27
Salut les dindes, Mince, on a oublié [u:c64afd646f]Mini-Lune[/u:c64afd646f]... :( Bon anniv [img:c64afd646f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:c64afd646f], princesse ! :D Comment tu vas, [u:c64afd646f]lacitrouille[/u:c64afd646f] ? [u:c64afd646f]Line[/u:c64afd646f], merci pour les infos. J'espère que ce n'est pas trop grave pour [u:c64afd646f]Vivi[/u:c64afd646f] et bébé... :( [u:c64afd646f]Tranquille[/u:c64afd646f], comment tu vas ? Et tes petits loups ? Alors, ma [u:c64afd646f]Chacha[/u:c64afd646f], tu t'en es sortie ce matin, pas trop dur ? Je fais ma crâneuse maintenant mais tu pourras te moquer de moi dans 2 ans... :wink: [u:c64afd646f]Clairette[/u:c64afd646f], comment tu vas ? Je vous laisse, Loulou est toujours avec sa fièvre mais c'est pas un cmv. Par contre, d'après la pédiatre, il "réagit bien" aux vaccins :? et on devrait avoir les derniers résultats de la pds mercredi... :roll: J'espère sinon je vais camper au labo... Non mais ho ! :x :lol: Bisous à toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:32
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me semblait bien !!! joyeux anniversaire à Luna !!!! moi rdv gygy cet am, rdv avocat mercredi, je serai bientot fixée pour rejoindre ma famille, en + ma maman est à nouveau hospitalisée, elle a une pancreatite, elle souffre ++, limite d'etre en rea ! j'ai tres envi d'etre pres d'elle ...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:23
Coucou mes dindes!! Et bien y a pas grand monde en ce moment!!! Ici tout va bien; Jules a fait sa rentrée hier de 10h à 16h30 avec la cantine et tout s est bien passé; pas de pipi à la sieste, bien mangé... Et aujourd hui nickel aussi avec la garderie le matin en + "il est très à l aise" dixit la maitresse Et il est content d y aller même si lorsque je le laisse il a la voie remplie de sanglots; ca fait super mal au coeur mais bon.... C est le fait de se séparer je pense!!! Demain c est mercredi donc c est la journée tous les deux!!! Et puis ce soir un véritable amour; il a dit "oui" à tout sans cris, sans caprices... Et s est endormi comme un petit ange!!! Déjà avant il était sage mais alors là c est un amour... Bref je suis raide dingue de mon petit fillot!!! Allez courage à vivi et à ma clairette et à ma lili toute malade aussi Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 17:18
coucou et bien mon col ne mesure plus que 3cm5, il a encore changé ! cetait un debut de travail que l'on ma arreté mais le adelate je lai pas bien supporté, baisse de tension malaise et glycemie qui avait doublé je nai plus mes piqure a faire cest fini, sinon je doit etre au repos repos pour pas changé vivement la fin , car je vomis, mange peu, les contraction ne sont pas revenu oufff , dort mal
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:43
[quote:4610dfed94="vivi95400"]coucou et bien mon col ne mesure plus que 3cm5, il a encore changé ! cetait un debut de travail que l'on ma arreté mais le adelate je lai pas bien supporté, baisse de tension malaise et glycemie qui avait doublé je nai plus mes piqure a faire cest fini, sinon je doit etre au repos repos pour pas changé vivement la fin , car je vomis, mange peu, les contraction ne sont pas revenu oufff , dort mal[/quote:4610dfed94] Courage ma vivi!!!! Essaie de te reposer au Max même si avec deux loulous ça doit pas être évident de se reposer!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 23:14
oh oui vivi, repose toi !!!! moi am et soiréee a contracté, cela c'est enfin calmé, normal, nous avions rdv chez l'avocat ce matin ... zhom est resté avec moi le temps que je sois mieux ... demain dernier cours de prepa ... je devrai partir mercredi prochain ... cet apres midi, choupi est venue avec sa maman, elle faisait plein de calins et touchait mon ventre .. il fallait que je me retienne de pleurer ... sa maman aussi voudrait que je reste dans la region apres mais comme j'ai dit à zhom, je me sens plus la force, ca me fait peur et je veux pas que mon fils subisse le mal etre de sa maman ... à suivre prenez soin de vuous, surtout nos malades !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.