Posté le : 18-08-2011 à 13:33
lolotte :arrow: aie pas facile de faire face à ton petit loup, mais il doit être bien heureux de te retrouver! pour les gens je suis comme toi, j'ai l'impression qu'il faut qu'ils ne bougent pas, qu'ils ne parlent pas, qu'ils sourient et soient des statues! désolé mais ma fille vit et quand elle a mal elle le crie! et elle a bien raison! J'en remercierai jamais assez ce caissier qui m'a reboosté un bon coup et qui en plus a réussi à calmer ma puce juste en lui parlant!
claire :arrow: ben alors? qu'est-ce qui vous arrive? parles, lâches ce que tu as ce sur le coeur, plus tu garde et plus tu vas te bouffer, et c'est pas le moment! Et puis les hormones nous joue des tours! juste après la naissance de mini lune on a eu un gros coups dur, pendant la grossesse aussi... et puis un couple où tout est beau tout le temps je n'y crois pas trop, en tous cas nous c'est impossible! Lâche tout, mets les points sur les "i" mais votre parcours est difficile il est normal qu'à certains moments les nerfs lâchent! Tiens nous au courant! des gros bisous
vivi :arrow: mon col s'est ouvert au septième mois de grossesse, repos, calme et compagnie ont été de rigueur, bébé en place, prêt à foncer.... la gynéco me prédisait que je ne dépasserais pas début août soit au moins un mois d'avance.... ben je l'ai trouvé long le mois d'août, la puce est arrivée le 4 septembre!!!!! donc repos mais zen, parfois le corps nous fait quelques farces!
nho :arrow: le calme avant la tempête ;) qui sait bébé te laisse peut être juste finir de tout préparer et zou il arrive :)
rachou :arrow: quelle horreur le critère avec enfants, j'en reviens pas!!!!
des bisous les filles, ce soir monsieur m'invite au resto pour mon anni (demain mais comme je bosse), une amie vient à la maison garder mini lune (enfin comme elle nous dit regarder la télé vu que la puce pioncera). Ca va nous faire du bien, on se croise en ce moment, il s'endort à peine au lit ou est captivé par des programmes pour son boulot le soir... Bref on partage pas grand chose ces jours ci....
bisoussss