Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 85)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:28
vivi :arrow: ils doivent se venger qu'on leur interdise un accès de plus dans un ventre qui devient étroit pour eux! mini lune me faisait pareil!:) le test était négatif et ça ne peut pas dater du mois dernier sûr! me fout pas la frousse comme ça :) je vois le médecin pour mini lune le premier on verra ça mais pour mini lune le test avait été positif direct donc je me dis que je peux faire confiance! nho :arrow: j'adore la réponse de ton loulou! ah làlà ils nous en feront voir ceux là :) crapouillou :arrow: c'est correct 2kg800, ma nièce est née à ce poids là (elle a 3 mois de moins que la mienne) et aujourd'hui dépasse d'un kilo la mienne! Quant au bébé d'amis qui devait naitre en septembre comme ma puce et qui est né plus d'un mois et demie avant, à ses un ans il faisait 13kg500!!!!! et puis les estimations parfois.... courage c'est la fin :) liboune :arrow: aie, vous avez une piste? ici vrai jour de repos, on reste ici, mini lune finit sa quatrième dent et va rattraper sa dette de sommeil, moi je finis une robe et un mini pull pour elle plus une tunique à coudre! et une amie vient nous voir tout à l'heure, un an qu'on essaie de se voir! côté rrrrr ben.... plus rien, juste un filet foncé hier! à plus rien y comprendre! des bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 13:55
[quote:3c8ef57b3c="vivi95400"]je viens faire un tour sur le fofo pendant que je n'arrive plus a dormir grosse envie de sucre, je sait cest pas bien mais jai mangé un bout gateau :( et puis jai tellement mal a mes douleurs, sa se propage dans mes cuisses aussi , sa fait comme ci j'avais une grippe mal partout bon NHO : toujours la ?[/quote:3c8ef57b3c] Eh ben vivi, bon courage pour la suite en espérant que tes douleurs vont s'arréter!!! Une petite sieste s'impose pour toi??? Bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 14:00
[quote:ce9c668f7c="liboune"]Salut les dindes, Félicitations, [u:ce9c668f7c][b:ce9c668f7c]Elodie[/b:ce9c668f7c][/u:ce9c668f7c] ! :P Et bon courage aux dindes en fin de parcours... :wink: Nous, on est passé à la gastroscopie. Loulou n'a rien côté "clapet" mais de beaux signes d'allergie. Il faut maintenant creuser de ce côté-là. :? Bisous à toutes. :wink:[/quote:ce9c668f7c] Merci liboune J'espère que vous arriverez à trouver les allergies de votre loulou Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:32
coucou me voila du retour du rdv du doc donc pour moi mes douleurs sont du a une symphyse pubienne ! elargissement du bassin mon col et ouvert de 2 doigts, et la muqueuse qui protege le col commence a partir du coup sous daflagan, et je doit resté au repos le plus possible jai aussi trop de liquide amniotique , du coup avec ou sans diabete il m'ont dis je risque d'etre declenché dans 4 A 5 semaine , sa reste a surveillé alors mon rdv medecin traitant a ete rdv gynecologique , heureusement y avait un gyneco qui etait sur place , mais ce n'etais pas le miens !!! sinon mes enfants ont eu leurs vaccin, lysa qui va avoir 6 ans le 22 aout fait 1M14 pour 20K3 et thibault 97cm pour 15k4 jai tout une serie d'examen a faire, le foie, rénal, glycémie a jeun, ecbu, plaquette
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:30
Bonsoir les loulouttes, Ça y est me voici de retour avec mon Loulou!!! Quel bonheur de le retrouver mais il a été super "hard" avec moi...il m a fait caprice sur caprice et oui sans oublier qq colères; vive les retrouvailles; peut être me fait il payer mon absence...???? Mais bon il a été un véritable amour dans l avion et dans la salle d'embarquement aussi!!!! Mais je suis vraiment outrée tous les jours par la connerie des gens frustrés qui ne supportent rien; ça me fou en l air..... De plus en plus de gens ne supportent pas les enfants; je fais référence aux pleurs de mini lune...et là en attendant l embarquement Jules parlait (une vraie pipelette) un peu fort et bin vous auriez vu tous ces gens qui soufflaient......ça m énerve horriblement! Autre exemple; j ai flashé sur une belle veste hier, Jules a eu une flute offerte par son papie et bien que fait un enfant avec une flute; forcement il souffle dedans nan?? Donc je rentre dans le magasin toute seule et la dame s occupe de moi; Jules le musicien arrive et là la dame lui dit "ha non ici c est interdit de souffler dans la flute" et bin ni une ni deux j ai défais la veste, j ai remis cette grognasse à sa place et je suis parti..... Désolée mais je suis vraiment dégoutée par les gens qui ne supportent pas nos enfants....... C était mon coup de gueule!!!!! Grrrrrrr
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:37
Allez je me calme et j essaie de vous mettre un petit mot à chacune!! Vivi et nho courage les filles... Vous aurez bientôt vos bébés dans vos bras!!!! Vivi c est quoi ce vaccin avant la rentrée??? La citrouille c est chouette que tu sois de nouveau parmi nous!!!! Clairette fais le plein de câlins!! Furax mother profite de ton zom pendant l absence de p tit loup Mapie halala sacré esteben!!! Et bravo à votre princesse pour ces belles nuits!!! Crapouillot allez on te suis!!!! Rachou comment ça va ma belle??? Ma lili j envoie plein de bisous au plus courageux des p tits dindonneaux Allez et une mention spéciale pour elo; wahoooooo bravo bravo!!!! Je file au dodo je suis creuvée et demain boulot et reprise des "bonnes habitudes"; Loulou retourne chez sa tâta; aie aie ça va être dure après tant de temps Ha oui j ai retenté la sieste sans couche et bin non toujours pas grrrrrr Bis les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:50
[quote:a7fd84f397="lolotteetloulou"]Allez je me calme et j essaie de vous mettre un petit mot à chacune!! Vivi et nho courage les filles... Vous aurez bientôt vos bébés dans vos bras!!!! Vivi c est quoi ce vaccin avant la rentrée??? La citrouille c est chouette que tu sois de nouveau parmi nous!!!! Clairette fais le plein de câlins!! Furax mother profite de ton zom pendant l absence de p tit loup Mapie halala sacré esteben!!! Et bravo à votre princesse pour ces belles nuits!!! Crapouillot allez on te suis!!!! Rachou comment ça va ma belle??? Ma lili j envoie plein de bisous au plus courageux des p tits dindonneaux Allez et une mention spéciale pour elo; wahoooooo bravo bravo!!!! Je file au dodo je suis creuvée et demain boulot et reprise des "bonnes habitudes"; Loulou retourne chez sa tâta; aie aie ça va être dure après tant de temps Ha oui j ai retenté la sieste sans couche et bin non toujours pas grrrrrr Bis les filles[/quote:a7fd84f397] CHARLOTTE: la vaccin s'apelle le MENINGITEC , cest le doc qui ma conseillée de le faire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:52
coucou les belles je passe rapidement, pas le moral, j'ai de gros soucis de couple avec zhom, on risque fort de se separer tres vite ... mais y'a des choses que je peux pas accepter ... donc d'ici qq temps je risque fort de rejoindre ma picardie natale mais je sais pas quoi faire pour le moment, besoin de faire du tri, j'ai pris rdv chez un psy pour m'aider car là je peux plus ... ma vie s'ecroule, je sais pas si je dois accoucher ici ou pres de ma famille .. je suis maudite ... pas un mot sur facebook par contre, merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:56
[quote:c6106ff2f1="claire71 et son zamour"]coucou les belles je passe rapidement, pas le moral, j'ai de gros soucis de couple avec zhom, on risque fort de se separer tres vite ... mais y'a des choses que je peux pas accepter ... donc d'ici qq temps je risque fort de rejoindre ma picardie natale mais je sais pas quoi faire pour le moment, besoin de faire du tri, j'ai pris rdv chez un psy pour m'aider car là je peux plus ... ma vie s'ecroule, je sais pas si je dois accoucher ici ou pres de ma famille .. je suis maudite ... pas un mot sur facebook par contre, merci[/quote:c6106ff2f1] puré claire jespere pas, jai eu probleme avec zhome la semaine derniere jai mis tout a plat !! et jespere qu'il aura compris, si tu veut savoir pkoi je peu t'envoyer un MP mais jespere que ce n'est rien de grave courage ma petite claire courage
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:56
[quote:78912997aa="claire71 et son zamour"]coucou les belles je passe rapidement, pas le moral, j'ai de gros soucis de couple avec zhom, on risque fort de se separer tres vite ... mais y'a des choses que je peux pas accepter ... donc d'ici qq temps je risque fort de rejoindre ma picardie natale mais je sais pas quoi faire pour le moment, besoin de faire du tri, j'ai pris rdv chez un psy pour m'aider car là je peux plus ... ma vie s'ecroule, je sais pas si je dois accoucher ici ou pres de ma famille .. je suis maudite ... pas un mot sur facebook par contre, merci[/quote:78912997aa] Claire, je ne sais quoi te dire a part de prendre ton temps pour faire le point sur les choses qui ne vont pas!! Bon courage a toi, et prend soin de toi!!! Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 10:16
coucou claire :cry: bah alors que se passe-t-il ma belle ? j espère nque tout va s'arranger avec zhom, nous aussi c'est chaud en ce moment, mais c'est vrai qu après la naissance de nolan aussi ça avait été dur dur entre nous alors on laisse faire le temps et puis faut dire que je suis a bout car en arrêt depuis 6 mois, le bébé, les vacances (heu pas vraiment avec 2 loupiaux lol), le déménagement qui approche et la rentrée scolaire de nolan, mes nerfs sont à bout, d'autant qu il y a 2 ans le doc m a diagnostiqué un TAG (trouble anxieux généralisé) qui refait surface en ce moment car trop de choses nouvelles à gérer en même temps, je pense à toi et à bb très fort et puis après tout ce que vous avez traversé ensemble vous allez réussir à surmonter vos soucis, j'en suis sure charlotte nolan aussi l a fait le vaccin contre la méningite c, juste avant les vacances et pour les gens qui ne supporte plus les enfants vous allez être sur le c.u.l en regardant certains sites de location pour l'été prochain, on est tombé sur "enfants acceptés" dans les critères à cocher, juste ne dessous du critère "animaux acceptés", ça fait froid dans le dos biz à toutes les "grosses" dindes lol
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 13:33
lolotte :arrow: aie pas facile de faire face à ton petit loup, mais il doit être bien heureux de te retrouver! pour les gens je suis comme toi, j'ai l'impression qu'il faut qu'ils ne bougent pas, qu'ils ne parlent pas, qu'ils sourient et soient des statues! désolé mais ma fille vit et quand elle a mal elle le crie! et elle a bien raison! J'en remercierai jamais assez ce caissier qui m'a reboosté un bon coup et qui en plus a réussi à calmer ma puce juste en lui parlant! claire :arrow: ben alors? qu'est-ce qui vous arrive? parles, lâches ce que tu as ce sur le coeur, plus tu garde et plus tu vas te bouffer, et c'est pas le moment! Et puis les hormones nous joue des tours! juste après la naissance de mini lune on a eu un gros coups dur, pendant la grossesse aussi... et puis un couple où tout est beau tout le temps je n'y crois pas trop, en tous cas nous c'est impossible! Lâche tout, mets les points sur les "i" mais votre parcours est difficile il est normal qu'à certains moments les nerfs lâchent! Tiens nous au courant! des gros bisous vivi :arrow: mon col s'est ouvert au septième mois de grossesse, repos, calme et compagnie ont été de rigueur, bébé en place, prêt à foncer.... la gynéco me prédisait que je ne dépasserais pas début août soit au moins un mois d'avance.... ben je l'ai trouvé long le mois d'août, la puce est arrivée le 4 septembre!!!!! donc repos mais zen, parfois le corps nous fait quelques farces! nho :arrow: le calme avant la tempête ;) qui sait bébé te laisse peut être juste finir de tout préparer et zou il arrive :) rachou :arrow: quelle horreur le critère avec enfants, j'en reviens pas!!!! des bisous les filles, ce soir monsieur m'invite au resto pour mon anni (demain mais comme je bosse), une amie vient à la maison garder mini lune (enfin comme elle nous dit regarder la télé vu que la puce pioncera). Ca va nous faire du bien, on se croise en ce moment, il s'endort à peine au lit ou est captivé par des programmes pour son boulot le soir... Bref on partage pas grand chose ces jours ci.... bisoussss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 19:19
coucou les filles viens vous donnée quelque nouvelles cheri a fait les courses seul, et bien nikel il na rien oublié et a meme acheter un peu trop mdr sinon THIBAULT a fait une reaction comme a tout ces vaccin, il a l epaule bien gonflé rouge et sa lui brule et gratte du coup je lui fait des compresse d'eau chaude avec alcool par moment cest fou quand meme qu'il fasse sa a chaque fois et moi sa va, pas une contraction aujourdhui sa fait du bien demain je vais au labo de bonheur car comme je doit etre a jeun LACITROUILLE: pour mon 2 eme col ouvert 2 doigt a 7 mois et jai ete declenché a 39 semaine je m'inquiete pas cette fois ci, juste qu'il faut que je reste tranquil jusqua mi sept debut du 9 eme mois
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 19:46
vivi pour lowen mon col commençait à s'ouvrir dans le 7ème mois, 2 semaines de traitement (spasfon matin, midi et soir) et repos (interdiction de porter mon grand et pas de sexe) et au final déclenchée le jour du terme ;) biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 19:58
[quote:0206d6a388="rachou1980"]vivi pour lowen mon col commençait à s'ouvrir dans le 7ème mois, 2 semaines de traitement (spasfon matin, midi et soir) et repos (interdiction de porter mon grand et pas de sexe) et au final déclenchée le jour du terme ;) biz[/quote:0206d6a388] coucou RACHOU ici aussi elle ma dit evité le sexe :( et spasfon toute facon ya rien a faire pour sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.