Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 36)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 18:38
kikou me revoilou je suis allée m'acheter des peches trop envie et une bonne pizza pour ce soir, zhome lui et au taf, mais je lui ferai cuire la sienne en rentrant je programmerai le four ha oui et eclair au chocolat tout sa pas bon pour le regime lol sinon je vais bientot m'acheter la TASSIMO T20 de couleur rouge comme sa tu peu te faire les café, choco, thé, sur la meme alors qu'avec la senseo rien, et les dossette choco trop cher CLAIRE: ta fais ta crise comme les enfants mdr petite coquine jai toujour aussi mal au crane depuis ce matin, je pense que cest du au rhume qui veut pas partir et ma toux a force je suis claqué
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:45
:lol: mapie, comment t'as fais trop peu aux nouvelles en disant que tu viendra plus :lol: moi je te connais hein!! c'est pour nous faire comprendre qu'il faut qu'on vienne te donner de quoi monologuer :lol: tu t'es reposée aujourd'hui? Chacha, ça va etre bien un petit voyage rien que tous les 2 :wink: ne t'inquiete pas pour ton loulou, profites de ton homme sur ces 3 jours. :wink: (bien que je te comprenne :lol: ) vivi, pas facile pour toi, t'es toujours malade :shock: les nausée, le mal de crane... :? pas tip top :? claire, j'ai hate de voir tes tuniques :wink: et les brassiere aussi je veux bien les voir :lol: Tom en a plein aussi du fait main, des pulls, des gilets, brassieres, bonnet, jambiere, echarpe et marcel (en coton) pour cet été c'est trop beau, et surtout unique enfin pour mon cas, car je creer les modeles lol crapouillou, ça te gene pas de prendre des nouvelles, de faire un mot à chacune, et de ne rien dire sur toi? :lol: ENFIN EN WEEK END :youpi: il etait temps lol j'ai eu une semaine de dingue, mon chéri aussi!! Mardi, je sors du taf à 20h15, un message sur mon repondeur de mon chéri (18h30) qui me disait ne pas pouvoir récuperer Furax à 19h comme prévu :shock: ( moi limite en larme) mais qu'à 19h30. :cry: Je l'apelle donc et il me dit,, "je suis sur la route" :shock: donc en fait à 20h15 il ne l'avait toujours pas récupéré :cry: (la nounou au courant) je vous jure que j'ai jamais roulé aussi vite :oops: j'avais trop envie de pleurer, je voulais pas que mon chaton crois qu'on l'ai abandonné. Bref, pas bien, j'ai fais les 40 km en 25 min :oops: :? oui je sais pas bien!!! Et toute la semaine, father furax à enchainé boulot, furax, dodo... Et moi c'etait furax, boulot, furax, dodo... (+ le menage mais Mr n'a pas vu :? ) Le week end va etre chargé aussi car demain matin, je vais chercher un cadeau d'anniv pour ma maman, l'aprem retrouvaille de lycée, le soir un repas pour la niece (handicapée) d'une copine pour recolter des fond, et dimanche en route chez ma maman pour le repas d'anniv :fou: Ah oui, et ce matin je me suis acheté ma coupe mentruelle :lol: j'ai trop hate de l'essayer car je ne supporte plus les tampons et les serviettes j'en ai ras le ponpon :lol: (vive la rime mdr :lol: ) gros bisou a toutes :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:06
[quote:9d4f3e1afa="vivi95400"]moi ce matin je me suis levé avec une douleur au bras comme sa javais une courbature ! hier jai recu le savon d'alep, et trop bien je me suis fait un masque avec, il disent que tu peu mettre un peu dans le linge meme en tout cas je trouve que sa sent bon[/quote:9d4f3e1afa] Ha ouai moi je trouve que ça sent vraiment pas bon!!!! Halala les gouts et les couleurs..........
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:07
[quote:ce38134fa7="~~Mapie~~"][quote:ce38134fa7="vivi95400"]lolotte: mais non tu me haie pas :) promis je dis plus rien, car moi apres l'accouchement pareil regime[/quote:ce38134fa7] On va pouvoir toutes se soutenir alors car moi aussi après bébé, c'est objectif perte de poids! :? Enfin, je vais attendre de bien me remettre de l'accouchement genre 2 ou 3 mois car je veux perdre du poids surtout par le sport! :cpa: on verra bien![/quote:ce38134fa7] Ok ma Mapie tu peux compter sur "chacha la pro des régimes!!!!"
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:08
[quote:bb6c0fc9f1="~~Mapie~~"] En te lisant,j'étais en train de me demander mais où elle trouve l'énergie de voir un coach sportif alors qu'elle prend 1g de codéïne! et la parenthèse m'a donné une bonne explication!!! :lol: coquine va! :wink:[/quote:bb6c0fc9f1] Franchement je vous jure qu'il est vraiment canon et tellement sympa! Comme à la télé mais bon....il a aussi 22 ans!! Il coache ses vieilles :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:12
[quote:28e38f6bfc="crapouillou&cie"] charlotte :arrow: mon dieu que je te comprend, je laisse Fabio a mes BP une journée vraiment quand je peu pas faire autrement et c'est deja dur. mon homme me prend la tete vu qu'il veu qu'on leur laisse le petit un week end entier pour se faire un truc tranquil mais je lui ai dis que franchement c'est impossible je peu pas c'est au dessus de mes forces.[/quote:28e38f6bfc] Ouai mais malheureusement il faut faire des concessions et zom serait vraiment fâché si je refusais!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:13
[quote:8660a40aff="claire71 et son zamour"]mps) j'ai bien avancé ma couture, va falloir que je vous montre ca ![/quote:8660a40aff] Ho oui j'ai hâte de voir ça!!!! Pas trop dur de coudre allongée??? ha ha ha je te charries mouahhhh
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:15
[quote:39fe1d71a2="Maman de furax"] Ah oui, et ce matin je me suis acheté ma coupe mentruelle :lol: j'ai trop hate de l'essayer car je ne supporte plus les tampons et les serviettes j'en ai ras le ponpon :lol: (vive la rime mdr :lol: ) gros bisou a toutes :wink:[/quote:39fe1d71a2] C'est quoi ça??? Profite bien de ton week end ma belle :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:19
Bon sinon ici Jules a une bronchite asthmatiforme!!!! Allez josacine,ventoline et celestène!!! On a passé une nuit de me***; ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé!!! et franchement on a perdu le rythme Réveil tous les quarts d'heures......... :? Là il est au dodo depuis 21H et ça a l'air d'aller! Par contre elle lui a donné du vermifuge aussi car elle trouvait qu'il avait le ventre lâche... :shock: mais rupture de stock donc pas trouvé; demain avant d'embaucher il faut absolument que je le trouve car après des recherches ces "p'tits vers" seraient une cause des NDM Allez je file car demain y en a qui bosse :cry:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:16
[quote:6303c37a01="claire71 et son zamour"]j'ai bien avancé ma couture, va falloir que je vous montre ca ! j'ai encore une tunique à faire en vichy mauve là je vais pouvoir voir mon ventre grossir, j'ai de la place dans ses vetements mais je suis desesperée de voir ma poitrine grossir ... je me sens deja serrée dans les soutifs achetés la semaine derniere (en mm temsp j'ai les seisn enore bien sensibles) [/quote:6303c37a01] Ah oui! j'ai hâte de voir ça!!! :D Montre-nous!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:18
[quote:1e7435f849="crapouillou&cie"]mapie :arrow: mais non reste, on essai de passer au maximum mais c'est vrai que des fois c'est plus difficile qu'a d'autres moment de passer charlotte :arrow: mon dieu que je te comprend, je laisse Fabio a mes BP une journée vraiment quand je peu pas faire autrement et c'est deja dur. mon homme me prend la tete vu qu'il veu qu'on leur laisse le petit un week end entier pour se faire un truc tranquil mais je lui ai dis que franchement c'est impossible je peu pas c'est au dessus de mes forces.[/quote:1e7435f849] Bien sûr que je reste Crapouillou! c'était pour vous faire réagir! C'est marrant, moi quand je laisse mon loulou à mes BP, c'est pas pour lui que je m'inquiète ... c'est pour eux!!! :lol: Surtout que chez eux en général il ne fait pas de sieste alors il faut se le farcir!!! :lol: :oops: Mais oui je l'aime mon fils, n'ayez pas peur! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:22
[quote:8b21762fe1="crapouillou&cie"]ben les dindes vous etes ou???????????? vous bronzées????????????????[/quote:8b21762fe1] :hey: Pas de bronzage car pas de soleil hier et aujourd'hui apparemment, il n'y en aura pas non plus! :cpa: J'ai un peu de mal à faire sécher mon linge mais sinon, suis pas fachée! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:26
[quote:a6a99423c9="Maman de furax"]:lol: mapie, comment t'as fais trop peu aux nouvelles en disant que tu viendra plus :lol: moi je te connais hein!! c'est pour nous faire comprendre qu'il faut qu'on vienne te donner de quoi monologuer :lol: tu t'es reposée aujourd'hui? ENFIN EN WEEK END :youpi: il etait temps lol j'ai eu une semaine de dingue, mon chéri aussi!! Mardi, je sors du taf à 20h15, un message sur mon repondeur de mon chéri (18h30) qui me disait ne pas pouvoir récuperer Furax à 19h comme prévu :shock: ( moi limite en larme) mais qu'à 19h30. :cry: Je l'apelle donc et il me dit,, "je suis sur la route" :shock: donc en fait à 20h15 il ne l'avait toujours pas récupéré :cry: (la nounou au courant) je vous jure que j'ai jamais roulé aussi vite :oops: j'avais trop envie de pleurer, je voulais pas que mon chaton crois qu'on l'ai abandonné. Bref, pas bien, j'ai fais les 40 km en 25 min :oops: :? oui je sais pas bien!!! Et toute la semaine, father furax à enchainé boulot, furax, dodo... Et moi c'etait furax, boulot, furax, dodo... (+ le menage mais Mr n'a pas vu :? ) Le week end va etre chargé aussi car demain matin, je vais chercher un cadeau d'anniv pour ma maman, l'aprem retrouvaille de lycée, le soir un repas pour la niece (handicapée) d'une copine pour recolter des fond, et dimanche en route chez ma maman pour le repas d'anniv :fou: [/quote:a6a99423c9] Je suis démasquée!!! :wink: tu me connais bien! Bou les parents indignes que vous êtes! :wink: :lol: ça arrive miss! il t'en voudra pas ton bonhomme je suis sure! Et ben! :shock: ça c'est du WE! j'espère que ta semaine va être plus cool pour t'en remettre! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:28
[quote:e2ba100fec="lolotteetloulou"][quote:e2ba100fec="Maman de furax"] Ah oui, et ce matin je me suis acheté ma coupe mentruelle :lol: j'ai trop hate de l'essayer car je ne supporte plus les tampons et les serviettes j'en ai ras le ponpon :lol: (vive la rime mdr :lol: ) gros bisou a toutes :wink:[/quote:e2ba100fec] C'est quoi ça??? Profite bien de ton week end ma belle :lol:[/quote:e2ba100fec] :roll: J'ai rien compris non plus! mais qu'est-ce que tu dis??
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:32
[quote:eb831bf5c2="lolotteetloulou"]Bon sinon ici Jules a une bronchite asthmatiforme!!!! Allez josacine,ventoline et celestène!!! On a passé une nuit de me***; ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé!!! et franchement on a perdu le rythme Réveil tous les quarts d'heures......... :? Là il est au dodo depuis 21H et ça a l'air d'aller! Par contre elle lui a donné du vermifuge aussi car elle trouvait qu'il avait le ventre lâche... :shock: mais rupture de stock donc pas trouvé; demain avant d'embaucher il faut absolument que je le trouve car après des recherches ces "p'tits vers" seraient une cause des NDM Allez je file car demain y en a qui bosse :cry:[/quote:eb831bf5c2] et ben ... bon courage! j'epère qu'il va vite aller mieux! Mon doc est anti-vermifuge mais je lui en avait donné quand même à mon loulou surtout qu'avec la vie à la ferme, les chiens, ... on est plus susceptible d'en choper parait-il! :cpa: Je suis partie du principe que ça ne lui ferait pas de mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.