Posté le : 13-05-2011 à 22:45
:lol: mapie, comment t'as fais trop peu aux nouvelles en disant que tu viendra plus :lol: moi je te connais hein!! c'est pour nous faire comprendre qu'il faut qu'on vienne te donner de quoi monologuer :lol: tu t'es reposée aujourd'hui?
Chacha, ça va etre bien un petit voyage rien que tous les 2 :wink: ne t'inquiete pas pour ton loulou, profites de ton homme sur ces 3 jours. :wink: (bien que je te comprenne :lol: )
vivi, pas facile pour toi, t'es toujours malade :shock: les nausée, le mal de crane... :? pas tip top :?
claire, j'ai hate de voir tes tuniques :wink: et les brassiere aussi je veux bien les voir :lol: Tom en a plein aussi du fait main, des pulls, des gilets, brassieres, bonnet, jambiere, echarpe et marcel (en coton) pour cet été c'est trop beau, et surtout unique enfin pour mon cas, car je creer les modeles lol
crapouillou, ça te gene pas de prendre des nouvelles, de faire un mot à chacune, et de ne rien dire sur toi? :lol:
ENFIN EN WEEK END :youpi: il etait temps lol j'ai eu une semaine de dingue, mon chéri aussi!!
Mardi, je sors du taf à 20h15, un message sur mon repondeur de mon chéri (18h30) qui me disait ne pas pouvoir récuperer Furax à 19h comme prévu :shock: ( moi limite en larme) mais qu'à 19h30. :cry:
Je l'apelle donc et il me dit,, "je suis sur la route" :shock: donc en fait à 20h15 il ne l'avait toujours pas récupéré :cry: (la nounou au courant)
je vous jure que j'ai jamais roulé aussi vite :oops: j'avais trop envie de pleurer, je voulais pas que mon chaton crois qu'on l'ai abandonné. Bref, pas bien, j'ai fais les 40 km en 25 min :oops: :? oui je sais pas bien!!!
Et toute la semaine, father furax à enchainé boulot, furax, dodo... Et moi c'etait furax, boulot, furax, dodo... (+ le menage mais Mr n'a pas vu :? )
Le week end va etre chargé aussi car demain matin, je vais chercher un cadeau d'anniv pour ma maman, l'aprem retrouvaille de lycée, le soir un repas pour la niece (handicapée) d'une copine pour recolter des fond, et dimanche en route chez ma maman pour le repas d'anniv :fou:
Ah oui, et ce matin je me suis acheté ma coupe mentruelle :lol: j'ai trop hate de l'essayer car je ne supporte plus les tampons et les serviettes j'en ai ras le ponpon :lol: (vive la rime mdr :lol: )
gros bisou a toutes :wink: