Appel aux pros des courbes ;) (Page 44)

Discussions

Auteur
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:26
[quote:4fbfefe804="cathyrem"]Coucou les filles, passage express avant d'aller me faire piquer... je repasserais vous lire apres! Moi le moral de pire en pire.... je me sent toujours enceinte... A votre avis, c'est peut etre du au fait que "tout" n'a pas été expulsé? Je croise des doigts pour que tout soit parti... mauvias souvenir du Cytotec et curetage.... pas envie de repasser par tout ça... bon, on respire, et on avance... gros bisous a toutes, et a tout a l'heure pour les sequence papotage! j'ai fini les plaintes! :wink:[/quote:4fbfefe804] Bon courage ma Cat... vivement que tu sois fixée... A mon avis si FC confirmée, c'est arrivé tellement tôt que tu n'auras sans doute besoin ni te Cytotec et encore moins de curetage... Mais c'est important pour ta santé et ton moral que tu sois bien contrôlée. Gros bisous de soutien !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:36
un coucou expresse car je boss pas mal en vous lisant bien sur. hey vive la technologie avec les tel qui on internet. je vous embrasse fort. lili ma prof de français nous avait fait faire de la sophrologie et ça detend pas mal, moi qui suis toujours stressée ça m'avais fais du bien.
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:41
coucou les pépettes... Il me tarde d'avoir de vos nouvellles de toi Cat... c'est indispensable de savoir...pis arrête de dire que tu vas finir par nous saouler....t'es grave !! on est là pour se soutenir!!!! pas que pour les délires!!!! Chulie pas trop fatiguée de tous ces travaux... Lili un bon bain avec des bougies... ca va aller t'es la meilleure.. et le 2 juin oui férié mais tout le monde ne fait pas le pont le vendredi... pfff pas mon chéri!!! Cairette courage!!!! Bibi alors ce w-e retrouvailles avec ton tit amour??? et ces vacances??? stellla viens vite nous dire comment ca va... bon sinon ici tout va bien vacances avec mon ptit homme qui est venu me réveiller avec des calins et des bonjour maman d'amour... petite balade là repas et après peinture pour terminer la salle de bain de l'étage et du bas... voili voilou... je revins vous lire!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:13
Merci pour vos conseils les filles ! Écho avancée au 1er juin à 14h ^^ ! Pfff j'ai des trucs dans la culotte les joies d'être enceinte !! Bon J-1 avant syncope, je suis la dernière de la matinée en plus. Je rentre là retrouver mon homme et ma puce. Bisoussss Hâte de savoir vos résultats les filles. Crapouille tu pars ? Sasa tu devrais pas faire dodo encore ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:14
re les nenettes sayer pds faites mes grrrrrrrr je deteste les piques sinon resultats ce soir donc en meme temps je verrais a combien est mon taux d'HCG cat courage je suis de tout coeur avec toi :cop:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:16
[quote:47832a1bf8="Lili&Clem"]Merci pour vos conseils les filles ! Écho avancée au 1er juin à 14h ^^ ! Pfff j'ai des trucs dans la culotte les joies d'être enceinte !! Bon J-1 avant syncope, je suis la dernière de la matinée en plus. Je rentre là retrouver mon homme et ma puce. Bisoussss Hâte de savoir vos résultats les filles. Crapouille tu pars ? Sasa tu devrais pas faire dodo encore ?[/quote:47832a1bf8] moi ses pareil beurk les pertes de grossesse
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:17
[quote:8210110432="stella261108"]re les nenettes sayer pds faites mes grrrrrrrr je deteste les piques sinon resultats ce soir donc en meme temps je verrais a combien est mon taux d'HCG cat courage je suis de tout coeur avec toi :cop:[/quote:8210110432] À quelle heure Stella ? Moi aussi je déteste, une fois sur deux je tombe dans les vapes. " ça va madame ? Oui oui." Et poum par terre !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:18
[quote:bb3b28a548="Lili&Clem"][quote:bb3b28a548="stella261108"]re les nenettes sayer pds faites mes grrrrrrrr je deteste les piques sinon resultats ce soir donc en meme temps je verrais a combien est mon taux d'HCG cat courage je suis de tout coeur avec toi :cop:[/quote:bb3b28a548] À quelle heure Stella ? Moi aussi je déteste, une fois sur deux je tombe dans les vapes. " ça va madame ? Oui oui." Et poum par terre ![/quote:bb3b28a548] je dois y aller ver 16H et 17H hatte de savoir
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:23
[quote:418a729e70="stella261108"][quote:418a729e70="Lili&Clem"][quote:418a729e70="stella261108"]re les nenettes sayer pds faites mes grrrrrrrr je deteste les piques sinon resultats ce soir donc en meme temps je verrais a combien est mon taux d'HCG cat courage je suis de tout coeur avec toi :cop:[/quote:418a729e70] À quelle heure Stella ? Moi aussi je déteste, une fois sur deux je tombe dans les vapes. " ça va madame ? Oui oui." Et poum par terre ![/quote:418a729e70] je dois y aller ver 16H et 17H hatte de savoir[/quote:418a729e70] Ok !! Et toi cat tu y vas quand et tu as les résultas quand ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:48
[quote:20b818f741="Sasa&RafaLove"]:arrow:[b:20b818f741]Lili:[/b:20b818f741] Non, c'est le matin ici. :arrow: [b:20b818f741]Cindy:[/b:20b818f741] Voilà, une bonne chose de faite ;) Par contre, avant ma grossesse, les PDS, piqures ne me dérangaient pas mais avec mes PDS mensuelles pour la toxo et certaines infirmières qui piquent mal et font des bleus... je crains un peu maintenant.[/quote:20b818f741] Beurk rien que de te lire en parler ça me fait mal au bras :D
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:49
C'est quoi tes critères maison sasa ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:49
[quote:5198cf0cce="Sasa&RafaLove"]:arrow:[b:5198cf0cce]Lili:[/b:5198cf0cce] Non, c'est le matin ici. :arrow: [b:5198cf0cce]Cindy:[/b:5198cf0cce] Voilà, une bonne chose de faite ;) Par contre, avant ma grossesse, les PDS, piqures ne me dérangaient pas mais avec mes PDS mensuelles pour la toxo et certaines infirmières qui piquent mal et font des bleus... je crains un peu maintenant.[/quote:5198cf0cce] c'est clair moi ses pareil pour stella c'etait aussi tous les mois mes la je pense que sa va etre pareil
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 13:02
[quote:c38f50d9d8="Sasa&RafaLove"]Ouais, tu vas surement y avoir droit mensuellement :arrow: [b:c38f50d9d8]Cindy[/b:c38f50d9d8], mais c'est pour la santé et le bien-être de bébé ;)[/quote:c38f50d9d8] c'est avant tout je pense a lui et apres moi
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 13:05
les filles je vais aller me reposer un peut je vous dis a tout a lheure bisous a toutes
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 13:13
coucou me voilà, j'ai un peu de temps, je suis toute seul quelques temps (une heure et demi je pense). Je vois que ça discute un ti peux. moi les prise de sang ça va bof, la premier j'ai eu le pli du coude tout bleu et voui j'ai des petites veines qui se voit pas, je vous raconte aps quand je fais un don du sang et que l'on me cherche une veines, et que je te tape le bras et cotton imbibé d'alcool. Sinon voilà reprise du boulot et je me suis renseingé je peux savoir que fin aout debut septembre si je suis reprise donc je vais envoyer ma demande d'agréement assistante maternelle en plus comme ça si pas renouvlé je peux faire ça. Sinon je suis naze je voulais aps dormir je pensais à la reprise du boulot et pas envi d'y retournée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.