Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 7)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 19:25
oups mon carrelage (sur la foto) est dég' ma chienne qui s'est baigner au ruisseau à côter de la maison est passée par là !!! :lol:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 20:29
chocolatnoisette : oui j'espere que la prochaine sera la bonne mais bon je suis même pas trop déçu en fait ça me rassure car comme ça je sais que mon corps fonctionne a peut pret correctement. par contre je ne me souvené pas que ça fesai aussi mal j'ai l'impression qu'ont m'ouvre le ventre de l'intérieur, ça me rappel la 1ère fois ou je l'ai est eu avant que je prenne la pillule!!! bonne fin de journée a toutes
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 21:16
Chocolatnoisette lol je n avais pas remarqué le carrelage! C'est tout chou :) Tu me tiendras au courant de ta progression, bébé sera en CL donc ça te feras sans doute déjà une cliente ;) j'ai l'impression que ça revient pas mal les CL d'ailleurs, c'est cool! Catlescrayons je comprends pas non plus surtout qu'hier j'étais à 37,1... Je me pose des questions, déjà que le cycle dernier n'a pas été normal.... Bon j'ai vu que quand il y a nidation ça peut entrainner une chute de temp mais pas tant quand même je pense :S Kamel bonne chance, dommage mais en même temps comme tu dis au moins ton corps va se réguler à nouveau et ce sera moins compliqué. Nadège profite bien :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 11:18
Bonjour les filles Petite question la phase lutéale dure toujours 14 jours ou elle varie selon la durée du cycle? Merci d'avance les filles Bon dimanche à toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 13:53
oui kamel en general elle dure 14j. apres c'est ta date d'ovu qui change. (ex:cycle de 21j ovu vers j7) voila
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 16:28
Merci Pamy pour ta réponce. Par contre je comprend plus rien hier j'avai mes vilaines et aujourd'hui rien, j'ai pris du doliprane pour la douleur telment j'avai mal est ce que ça pourait arrété les vilaines? (dsl c'est peut etre une question bete)!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 17:09
alors la je peu pas te dire, je me souviens pas avoir eu le tour? elle était forte tes rrr?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 18:01
coucou les filles ! kamel c'est bizar, tu as plus du tout tes rrr aujourd'hui?? mais c'est peu etre normal, vu que c'est le premier cycle, ca dérègle pas mal. et ta plus mal?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 19:56
Kamel tu devrais peut être quand même faire un test on sait jamais, ça arrive d'avoir des pertes même en étant enceinte. Normalement le doliprane ne stop pas les rrr, regardes sur la notice. Aujourd'hui j'ai une temp à 36,4 je comprends toujours pas, ça me fait un plateau qui est limite plus bas que ma phase folliculaire, c'est pas dans la "norme" alors je me demande si mon corps fonctionne correctement... Du coup ça me stress tout ça, je vais stopper de prendre ma temp.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 21:56
kk les filles, dsl je vien a peut tard, j'ai profité du beau du temps avec des amis!!! Pamy : non elles étaits pas trés abondante donc je comprend pas beaucoup meme plus du tout mon corps. chipie et eden : non rien du tout aujourd'hui, j'ai mal un petit en bas du ventre et à la fin quand je vais au toilette, c'est la 1ère fois que ça me fait ça. Likearth : oui peut etre que je devrai mais je n'ai aucun symptome de grossesse et ma température est a 36,7 donc c'est pour ça que je ne fait pas de test mais peut etre que je devrai. j'ai pas regardé la notice, je verai demain.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 09:40
bonjour ! KAMEL c'est possible d'etre enceinte et d'avoir ses régles au tout début donc... fait un test dans deux ou trois jours si rien ne reviens bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 09:57
kamel chocolatnoisette a raison. moi j'ai euy mes rrr et j'étais enceinte des 1 semaine. on apelle ca des fausse regles et a ma filles j'ai eu des saignement a 6 jours de retard et puis peu rien (la veille de faire pds)
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 09:58
kk les filles, merci pour vos réponces, c'est possible d'etre enceinte est de n'avoir aucun signe de grossesse
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 10:03
oui si est encore tot. a mon fils premiere pds ---- et deuxieme quelque jours plus tard ++++
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:28
bon vous m'avai décidé, je ferai un test demain car lundi de paque donc 1 pharmacie d'ouverte dans ma ville et y va y avoir trop de monde. je fais le test demain et je vous dirai le résultat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.