Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 28)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:30
ma pertes était comme les glaires transparanet et collant mais jaunes (dsl pour les détails) et j'ai peur que ce soit mauvais signe qu'en pensez vous?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:42
PAM c'est peut etre une petit infection non ??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:46
bin je pense pas car j'ai pas mal, ca brule pas et ca sens pas mauvais. j'ai fait une recherche et yen a qui disent que pour elle c'est signe de grossesse et d'autres qu'au contraire non. alors je sais pas.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:47
oui c'est la blonde au cheveux long sur la photo !! mais je crois que c'est bon on c'est trouvé !!! lol pamy je sais pas, je vais regarder sur internet j'y avait vu quelque part ce que ca veux dire ces glaire jaune
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:49
chaque femme est tellement différente que c'est pas facile à dire ! tu ressens des changements ou tu as des symptomes particuliers ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:55
c'est normal pamy , aparament on a des glaire soit blanc ou jaunatre selon les femme. et collant et cremeux c'est normal apres l'ovu.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:56
non je suis qu'a dpo2, je pense que ca fait un peu tot
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:56
les filles par contre celle qui sont sur facebook avec moi, n'ecrivait rien a propos des essais bébé !! personne le sais encore !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:57
il sont pas cremeux il sont tous fin comme les glaires transparant sauf qu'il sont jaunes presque jaunes poussin.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:57
pas de soucis chipie ca on en parle ici
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:59
ha ok, moi jsute 2 jour apres l'ovu il etais fin transparent. et apres la il sont cremeux collant (avec trace rosé) donc toi c'est normal mais c'est la couleur qui es bizar par contre, c'est peu etre signe d'infection, fais attention . mais oui comme dis dorothé, on es tellement toute différente .....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:00
j'ai juste la sensation d'avoir les seins y tout petit peu douloureux mais j'ai peur de psychoter. et un peu mal o ventre de temps en temps.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:02
je peux pas te dire, je suis dans le meme cas que toi, j'ai les seins bien douloureux par contre mais comme le mois dernier c'etai pareil.... je sais pas quoi pensé !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:02
oui enfin on vera bien car la j'ai plus rien ca me la fait qu'une fois. il faut pas que j'y pense sinon ca va n'inquieter :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:03
c'est chiant pourkoi les symptome de rrr et grossesse se ressemble til tant :? :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.