Posté le : 16-05-2011 à 19:03
Coucou les filles,
Contente que ça se passe bien pour vous Aurelau et Chipie.
Bonne chance Nadège!!
C'est clair que c'est pas très bruyant ici non mais ho les filles!!!
Quelques nouvelles de moi, ça bouge un peu de mon côté... Enfin... Si on veut!
Rrrr enfin terminées, elles sont plus longues ces deux derniers cycles, peut être parce que j ai eu des cycles plus longs aussi?
Je continue mon traitement, j'en ai pour une semaine et demie encore environ, c'est sensé suffire pour me soigner, mais en attendant zhom a pas été voir de médecin encore, je sais pas quand il compte y aller, surtout qu'après il faut attendre 1semaine pour avoir les résultats des analyses, + 2semaines de traitement au cas où, ça reporte de sûr les essais à dans 3semaines minimum.
Mais bon, ça me permet de réfléchir en attendant...
J'ai trouvé qqch qui me plait énormément, et qui me fait aussi bien douter surtout!!! Depuis que je suis toute jeune je veux être animatrice en radio, je fais tout pour y arriver, et là j'ai trouvé une radio qui recherche quelqu'un en "service civique" c'est des missions payées par l'état et destinées surtout à des jeunes. Mais si je fais ça je n'irai pas à la fac avant l'année prochaine, ce qui n'est pas très grave... Par contre ça me repousserait les essais bébé car si j'accouche avant la fin du contrat ça le ferait pas :?
Zhom me dit de faire comme je veux...
J'en aurai sans doute d'autres des occas' comme celle ci, mais bon... ça me tente beaucoup... Je sais pu ^^
Voilà les news!
Bisous à vous :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}