Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 66)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:03
[color=red:2e2f2330d0]CC les filles!! Non mais c mort sur ce post!!! Bref, j’espère que tout le monde va bien???? Sinon dario je croise fort les doigts pour toi!!! gros poutou!! Bon moi cette semaine je boss dans les vignes donc je risque d'être absente du post mais je pense que sa pose po problème vue ke y'a plus personne!!! snif snif!!! Allez bonne semaine à toutes!!! [/color:2e2f2330d0] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:10
bonjour les filles, comment va? ya pas grand monde en se moment, :( :( :( bon bin bonne journée
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:46
coucou les filles comment ca va? c'est vrai que y a pas grand monde qui papote par la ! bon sinon pour moi tout va bien pour l'instant ! j'ai le medecin demain matin. j'espere que bébé se porte bien !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:20
ok chipie tu nous tiens au courant.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:27
pas de souci je vous tiens au courant les filles ! en tout cas j'ai hate de faire ma premiere echo ! c'est trop long d'attendre jusqu'au 6 juin !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 19:03
Coucou les filles, Contente que ça se passe bien pour vous Aurelau et Chipie. Bonne chance Nadège!! C'est clair que c'est pas très bruyant ici non mais ho les filles!!! Quelques nouvelles de moi, ça bouge un peu de mon côté... Enfin... Si on veut! Rrrr enfin terminées, elles sont plus longues ces deux derniers cycles, peut être parce que j ai eu des cycles plus longs aussi? Je continue mon traitement, j'en ai pour une semaine et demie encore environ, c'est sensé suffire pour me soigner, mais en attendant zhom a pas été voir de médecin encore, je sais pas quand il compte y aller, surtout qu'après il faut attendre 1semaine pour avoir les résultats des analyses, + 2semaines de traitement au cas où, ça reporte de sûr les essais à dans 3semaines minimum. Mais bon, ça me permet de réfléchir en attendant... J'ai trouvé qqch qui me plait énormément, et qui me fait aussi bien douter surtout!!! Depuis que je suis toute jeune je veux être animatrice en radio, je fais tout pour y arriver, et là j'ai trouvé une radio qui recherche quelqu'un en "service civique" c'est des missions payées par l'état et destinées surtout à des jeunes. Mais si je fais ça je n'irai pas à la fac avant l'année prochaine, ce qui n'est pas très grave... Par contre ça me repousserait les essais bébé car si j'accouche avant la fin du contrat ça le ferait pas :? Zhom me dit de faire comme je veux... J'en aurai sans doute d'autres des occas' comme celle ci, mais bon... ça me tente beaucoup... Je sais pu ^^ Voilà les news! Bisous à vous :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:16
[color=red:d307cd1616]CC les filles!! likearth tu devrai tenter ta chance a la radio si sa fait un moment que t'en a envie!! au pire 2, 3 mois avant la fin de ton contrat tu recommence les essais BB!! enfin je donne seulement mon avis!!! bonne semaine [/color:d307cd1616]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 22:12
kk les filles comment ça va? je n'étais pas venu depuis kelke jour mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup eu de discussion. j'ai pu beaucoup de le temps de venir car avec mes heures de nuits je dorts beaucoup de le jour maintenant. Je ne comprend plus rien a mon corps, le courbe ne détecte aucune ovulation et si je prend la durée de mon cycle dernier je devrai avoir mes vilaines dans 8 jours (enfin j'espere que j'aurai rien du doute et que je serai enceinte) si ce cycle là, ça ne marche pas, je pence que je vais arrété de faire ma courbe et essaié de ne plus penser au essai bébé et peut etre que ça marchera tout seul. je suis contente pour toi likearth si ça commence a aller mieu et contente pour les filles pour qui le début de grossesse ce passe bien. j'aimerai ten ke ça ai marché ce cycle là, ça serai le plus beau cado d'anniversaire que je puisse avoir. d'aillerus pour mon anniversaire zhom ma offert la pose de stickers sur ma voiture, chui contente ça rend super bien (mais lui ça lui a fait mal a son compte en banque!!! lol). mais di donc je vous raconte ma vie ce soir!!! bon aller je vous laisse car normalement je doit bosser, je suis de nuit ce soir. bisou a toutes et il faut garder espoir on va y arrivé a avoir nos bébé!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 17:27
coucou il y a un moment que je ne suis pas venu mais je suis creve et malade toute la matinée. Sinon moi ca va hier echo de datation la 2° car à la 1° il a rien vu et la on voit son petit coeur et on l'entend donc voilà dpa le 12/01 normalement. je vous envoie toute mes ondes positives pour vos essais...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:30
super mimisouri, contente que tout va bien. bisous
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 19:04
coucou les filles ! super mimisouris ! tu es malade alors toi? moi j'ai hate pour ma premiere echo !! qui est le 6juin !! ca doit etre emouvant d'entendre son coeur !! moi je suis quand meme allez chez lemedecin se matin mais il ma rien fais , il faut que j'attend mon gynéco le 6 juin !! sinon je suis pas trop malade, en fin de journée j'ai des nausées quelque fois. voila ! bisous les filles
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 15:28
[quote:1567e03efd="chipie et eden"]coucou les filles ! super mimisouris ! tu es malade alors toi? moi j'ai hate pour ma premiere echo !! qui est le 6juin !! ca doit etre emouvant d'entendre son coeur !! moi je suis quand meme allez chez lemedecin se matin mais il ma rien fais , il faut que j'attend mon gynéco le 6 juin !! sinon je suis pas trop malade, en fin de journée j'ai des nausées quelque fois. voila ! bisous les filles[/quote:1567e03efd] coucou tu as pas eu droit à une echo de datation? Tu vois pas grand chose un petit haricot mais tu entend son coeur. Moi rdv pour l'echo du 1° trimestre le 20/06. A + bonne après midi
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:33
mimisouris, non on ma pas donner de rendez vous pour l'echo de datation. j'y vais le 6 juin est ca sera normalement ma 7eme semaine de grossesse. on ma juste dit au laboratoire d'analyse quand j'ai fais mes analyse que j'etais a 3semaine (la semaine derniere). donc la c'est ma 4eme semaine de grossesse. c'est par rapport a mon taux d'hormone de grossesse qu'il mont dit ca. on verra bien le gynéco le 6juin. ca va bien vite etre la.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:36
[quote:a7401dd6b6="chipie et eden"]mimisouris, non on ma pas donner de rendez vous pour l'echo de datation. j'y vais le 6 juin est ca sera normalement ma 7eme semaine de grossesse. on ma juste dit au laboratoire d'analyse quand j'ai fais mes analyse que j'etais a 3semaine (la semaine derniere). donc la c'est ma 4eme semaine de grossesse. c'est par rapport a mon taux d'hormone de grossesse qu'il mont dit ca. on verra bien le gynéco le 6juin. ca va bien vite etre la.[/quote:a7401dd6b6] normalement à 7sg c'est une echo de datation (echo vaginale). moi j'étais à 6sg pour la 1° et 7 pour la seconde. voilà
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:39
donc tu as fais deux echo en deux semaine? parce que la premiere il voyer rien c'est ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.