Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 65)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:09
coucou les filles je suis contente pour 'linstant c'est bien parti avec un taux à 99. :D Aujourd'hui je commence la 3ème sg. dario c'est peut être encore bon signe, ça m'étonnerai que ton cycle soit plus long que le dernier. tu as vu ton gygy ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 02:18
Un ptit coucou les filles! Chipie et Aurelau, ça se passe bien alors :) Désolée nadège de tes rrr :( mais comme tu dis au moins tu sais que t es bien régulée^^ Dario, j'ai un traitement antibio pendant deux semaines, ça devrait suffire à faire partir cette ******* ! Et en fin de compte avec un peu de chance ça devrait pas trop repousser les essais bébé! Je pourrai même reprendre ce cycle, mais ça sera p.e trop tard par rapport à mon ovu. Enfin bref, j'en sais trop rien, ce qui est sûr c'est que traverser ça me stop un peu mon obsession bébé, et je me dis que ça arrivera quand ça devra, et que la nature a bien fait les choses pour que je ne sois pas enceinte en même temps que j avais ça!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:03
cc les filles cmt cv? g refais un test pipi ce matin et encore négatif! prise de sang a 12h30! j espere bien trouver ce qui me rend fatiguée comme ca! j aurai les resultats ce soir, en m attendant que ce soit negatif! et la sem proch ds que je revien de l hopital ac dario je tel a la gygy pcq ca me fais vmt chier des cycles de plus de 43 jours!!!!horrible!!!! obliger de psychoter, alors y a interet qu elle me donne un traitement! :evil: grrrrrr likearth! ah super!!!! bein c est bien si tu px recommencer au prochain cycle! bisous a tte les filles!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:37
kikou les filles, coment ca va moi bofff, je suis enrhumer c'est horrible. mes vilaines sont presque fini. et mal dans l'ovaire droit depuis hier, ca me fait comme un pincement. et temp ce matin a 36.9 laura tant mieux que tu va vite te soigner. dario tu devrait aller voir ton gygy ou ton medecin. aurélie je suis contente pour toi
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:51
coucou les filles !!! me voila, j'etais pas la ces jour ! dsl !!! mais vous avez pas beaucoup papoter !! alors pour moi tout se passe bien, donc je suis a la fin de ma 3eme semaine ! mardi mon taux etais de 764UI/I. je suis a beaucoup par rapport a toi aurelau ! lol. tu es a 3eme semaine aussi? tout le reste du bilan est ok, apar que je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose (comme pour bcp de femme). j'ai rendez vous avec mon medecin mardi matin et le gynéco le 6juin pour un echo !!! j'ai trop hate !!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 18:06
pds negative! y a plus qu a attendre les vilaines!!!! et qu elles se depechent! j aimerais bien recommencer un cycle! :evil: :evil: :evil:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 18:19
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? j'ai une question vous faite votre courbe de température sur quel site car je le fais sur enceinte.com et j'en suis a 21jours mais toujours pas d'ovu de détecté j'espere que ce cyle là va pas etre plus long que le 1er. félicitation a celle qui sont enceintes et dsl pour celle qui le sont pas, aller les filles faut garder courages y as pas de raison que ça ne marche pas pour nous bises
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:36
[color=red:cd0191da2f]CC les filles!! Mais y'a personne!! vous êtes ou??? allo y'a qql1? non? personne?? Mais c koi ce bordel, c mort ici!!!!!! lol Ah mais c'est peut le weekend sous la couette!!! Bon bas bon weekend a toutes!!! [/color:cd0191da2f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 08:37
kikou les filles, toujours malade et ce matin temp a 37.3 (hier 36.9) je pense que c'est du a la fievre. sinon a par ca ca va sauf que j'ai ma tete qui va exploser tellement j'ai mal a la tete et je resemble a bosso le clown vu mon nez qui est rouge.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 15:46
bonjour :) hé bah ça ne papote pas beaucoup! Comment se sentent les futurs mam's? Pas trop de symptômes? Désolée pour toi Dario :( Pamy qu'est ce qui t arrive??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 18:56
je suis enrhumer laura. mais ca va aller c'est mon homme qui me la refiler. lol
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:57
cc les filles cmt cv? bon moi jvous laisse jusque jeudi comme je vais a l hopital avec Dario...jvous fais de gros bisous en attendant!!!! et croisez les doigts pour mon fils envoyez lui des ondes positives!!!!!!!!! au fait tjs pas mes regles!!!! je suis degoutee j aurais pu ovuler 2fois! j arrive a j 45! jeudi j appelle gygy! gros betch a tte! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:13
je te fais de gros bisous et je pense fort a vous. je croise les doigts pour dario et je t'envoie plein d'ondes positive. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 13:56
Arf Pamy c'est pas cool ça!!! Laura je te souhaite plein de courage, j'espère que tout va bien se passer pour ton petit bonhomme! Plein de bisous à toi :)
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 15:19
coucou les filles :D je croise à fond les doigts pour vous. on est toute avec vous, courage dario. je vous envoie plein d'ondes positives. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.