Posté le : 11-05-2011 à 12:52
Bon les filles ça va pas trop du tout ....
J'ai les résultats de ma pds, chlamydia détecté active.... C'est surement pour ça que j'ai si mal au ventre, et ça fragilise le col utérin donc c'est sans doute la raison de mes saignements.
Maintenant ce que je me demande c'est comment je l'ai eu.... ? A part avec mon homme j'ai pris des risques il y au moins 9mois et encore c'était avec un mec qui n'avait jamais eu aucune relation avant, si ça venait de moi ça ferait 2ans que je le traine ce qui est bizarre... Donc je pense que ça vient de mon homme et ça me rend encore plus triste si il a ça aussi, :'(
J'ai peur, c'est la plus grande cause d'infertilité en france.... Je lui ai dis là, il n'a pas pris de risque non plus depuis 11mois mais il est peut être porteur sain ou bien ne ressent pas les symptômes j'en sais rien, en tout cas je lui ai dis d'aller faire une pds pour être sûre.
Je m'en veux, je sais pas si c'est ma faute mais je m'en veux, je suis limite effondrée... Enfin j'essai de tenir quand même mais ça me perturbe beaucoup pour le coup... Je sais pas si on a pu chopper ça autrement qu'en ist...
Stop aux essais bébé du coup tant que je suis pas soignée, j'imagine même pas si j'avais été enceinte comme ça aurait pu être grave :'( j'étais si triste d'avoir des - , maintenant j'en suis presque heureuse.
:cry: quelle vie, toujours un problème...
Parait que ça se soigne bien, avec des antibios pendant quelques temps, mais si c'est trop ancien y'a de gros risques d'infertilités...
Voilà, je déballe ma vie, j'en avais besoin...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}