Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 63)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:43
bon les filles pour le moment plus rien. peu etre que j'ai encore une chance. je vous tiens au courant de la suite.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:02
les filles pour celles qui ont eu des perte marron, elles ont durée juste une fois ou durée un petit moment
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:54
coucou les filles ! merci pour vos message ! dsl laura pour toi; NADEGE : c'est peu etre bon signe pour toi, moi j'ai eu des perte rosé tous les jour presque et encore aujourd'hui. PAMY, c'est pas perdu, c'est peu etre que c'etais trop dilué, il dise biende preference le matin, surtout si c'est le debut. tu verra bien jeudi si jamais. mais c'est possible aussi d'avoir un saugnement et plus rien si tu es enceinte. pour moi, mal au ventre se soir, je le sens vraiment que je suis enceinte, ca fais un sensation bizar ! demain matin j'ai les résultat des prise de sang que j'ai fais ce matin, pour le bilan.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:59
pas de miracle les filles ! comment on a fais, on a fais calin tous les jours pendant la periode d'ovu et un peu avant aussi. apres rien de spéciale !! lol sinon, je me suis levé a 6h ce matin en meme temp que mon homme et j'ai fais le test car je voulais qu'il le sache avant de partir au boulot ! et il ma dit qu'il le savait, qu'il le sentais ! lol. il etais tres heureux aussi ! et ma maman ma pris dans ses bras ! lol. bon je vous souhaite une bonne soirer les filles, je vais m'allonger sur le canaper avec mon homme, car j'ai mal au ventre et fatigué.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:56
ton zhom a du etre trop content c'est super. oui j'espere que c'est bon, le truc c'est que j'ai pas mal, et que pour le moment ca coule presque pas (quasiment rien) et c'est marron, je verais demain si ca change et aussi ma temp. bon je vous laisse bonne soirée et bonne nuit
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:32
bonjour les filles, mauvaise nouvelle pour moi ce sont bien mais rrr qui sont arrivé. mais j'ai remarquer qu'en faite mes rrr vienne a 13dpo et quelle commence par tres peu de perte marrons. je suis donc a mon C4 depuis hier donc j'ai des cycles de 27j et rrr le lendemain. je commence seulement a avoir des cycles reguliers. je suis décu mais bon c'est pas grave de toute facon apres le stérilet il faut attendre 3 mois pour qu'il y est aucun soucis. je connait une filles qui a enlever son stérilet en aout et elle a attendu 3 mois et elle est tombé enceinte en janvier en laissant faire la nature. bon je vous laisse car je voient de vous faire un discourt
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:13
coucou les filles !* comment ca va? moi ca va mieux qu'hier, ca ma fais du bien de dormir. j'avais mal au ventre hier soir. au intestin, je pense que bébé fais ca place ! mais il fais mal ! lol. je vais pas rester longtemps, je vais me preparer et allez chercher mes analyse de hier ! j'espere que tout va bien . Pamy ne desespere pas, ca va allez, ca sera pour le mois prochain, mais tu sais ma mere me disait que une de ces collegue avait eu ces rrr les 3 mois premier ois de grossesse. alors desfois c'est mal fais !! bonne journée les filles, je vous a cette apm, je serai la. bisous bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:26
oui je ne désespère pas je vais bien y arrivé. tu nous dira quoi pour tes resultat bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:26
cc les filles cmt cv ajd? on papote pas bcp depuis hier!!!! jvous souhaite de beaux ++++ gros bisous!!!! :D :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:36
non pas beaucoup dit dario ta toujours pas eu tes rrrr
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:35
[quote:53b0048d31="pamy1"]non pas beaucoup dit dario ta toujours pas eu tes rrrr[/quote:53b0048d31] non tjs rien et qq douleur ds le bas du ventre mais bon je prefere attendre comme g eu un c1 de 43 jrs ...si c2 est le meme je devrais les avoir vendredi!! donc patience, je ferai de tte facon une pds vendredi :roll:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:40
ok dac tu nous diras quoi.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:50
nadege alors qu'es ce qu'il en est? tu as eu tes rrr ou pas?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:05
coucou les filles ça va bien? Pamy on commence ce cycle ensemble du coup ;) Bon, comme mes cycles durent environ 1mois en ce moment, ça me reporte le résultat de ce C3 aux environs du bac!!!!!!! Donc j'attendrai la fin des épreuves pour faire un test, si je suis démoralisée en plein milieu ça va pas le faire
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:13
oui on le commence en meme temps :D :D :D tu auras peut etre une bonne nouvelle pour le bac (si pas de rrrr) :lol: :lol: :lol: je te le souhaite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.