Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 62)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:33
Pamy, pas trop tôt pour le test?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:34
pamy tu vas le faire quand aujurd'hui ?
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:36
Ouahhh je m'absente quelques jours et je vois quoi ... 2 ++ la meme journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment super !! Felicitations a aurelie et a chipie !!!!!! Bonne nouvelle pour moi aussi , ça s'arrange avec mon patron ile me laisse quitter mon poste dès ce soir !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas une grossesse mais pour moi c'est tout aussi merveilleux je vais pouvoir rejoindre mon amoureux avec en plus, un travail qui m'attend deja la bas !!!!!! Du coup, niveau bébé, mon ovu est ce week-end et chéri rentre mais pour une fois que les dates collent, on a décidé de se proteger pour eviter une grossesse ce mois-ci, je ne veux pas etre enceinte maintenant avec tout ce stress qui me ronge et je ne veux pas commencer mon nouveau job enceinte !! Donc pour celle qui sont -- ce mois-ci, vous ne serez pas seules, je suis là !!!! lol Pamy moi je pense aussi que la tempiote peut se modifier 30min apres le lever, cela m'est deja arrivé, tempiote au levé a 36.8 et trois quart d'heure après, 37.2 !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:42
ok merci les filles, bon je viens de faire mon test ce matin, j'ai pas encore le resultat mais je pense qu'il sera ---
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:43
bon bin comme je le penser test ------- :cry: :cry: :cry: :cry: j suis dessus mais je le sentait qu'il serait ---.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:54
:( Désolée Pamy, mais il est peut être encore trop tôt non? Dorothée, c'est super ça :) :) cool qu'il te lache enfin, du coup tu déménages quand?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:00
je pense pas mais bon on vera bien jeudi si rrr ou pas. c'est geniale dorothée pour le boulot tu va pouvoir démenager alors.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:17
dsl pamy :cry: j'aurai cru, on a les mm symptomes !!! est ce que lefait de ne pas l'avoir fait avec les premières urines du matin l'aurait faussé ? c'est possible je croise les doigt pour toi, je ne pense pas que ce soit un négatif définitif, comme il disent dans les mode d'emploi des test, quand on a un doute il vaut mieux en refaire un dans 3 jours. c'est ce qui s'était passé à ma 2nd grossesse. au premier jour de retard de regle --, 3 jours après +++. pour ta temp, note là à l'heure que tu l'as fait, mais n'y tient pas compte, descend là mm de 0.1 pour éviter de trop fausser ta courbe.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:27
oui peut etre que j'aurai du attendre de le faire demain matin. de toute facon je serais quoi jeudi si rr ou pas. enfin on vera bien, mais je commence a désespère, je commence a croire que je ne vais pas y arrivé. de toute facon je vous tiens au courant
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:31
oui moi aussi j'ai deja eu le tour pds nég car il était trop tot et quelque js plus tard (3 ou 4) pds +++. alors je vais voir jeudi si rrrr et temp et on vera comme j'ai dit tout a l'heure si pas de rrr jeudi je file au labo.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:49
kk les filles, félicitation a chipie et aurélie. moi j'ai un probléme, j'ai revu mon gastro enterologue aujourd'hui et je lui est posé la question par rapport a mon traitement et une grossesse, il me conseille d'attendre et que quand je serai stabilisé ont poura essayé de faire un bébé et dès que je suis enceinte arrété le traitement et le reprendre que quand je serai enceinte de 3 mois, donc je sais pas quoi faire car j'en a vraiment envie de ce bébé. bonne journée a toutes moi je vais me coucher car la nuit de boulot a était agité bis
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:34
[color=red:fc3094e662]CC les filles!! Mais qu'est ce que je vois 2 +++++ mais c génial félicitation les filles!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pamy, dsl bisous:cry: Alors moi tjr pas de rrr, mais tjrs des traces rosé donc j’attends encore car sa arrive en général dans la journée!!!! Je vous en dirai plus ce soir ou demain!!!!! Bonne journée a toute, Gros poutou, courage a celle qui attende leur +++++ et félicitation a celle qui l'ont déjà!!!! [/color:fc3094e662] :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:45
nadege ca a l'aire bon pour toi. tu compte faire un test ou pds quand?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:18
bon bin voila les filles je crois que mes vilaines sont la. pour le moment pertes marrons (dsl) mais je confirmerai tout a l'heure si j'ai encore. si c'est mes rrr, ca veut dire que mes rrr viennent a 13dpo car ca a fait pareil le moi dernier.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:51
[color=red:8f6db3d14a]Pamy, pour l'instant j'y pense pas!! Au pire j'attends demain et si demain rien je ferai un test vendredi matin!! Mais je ne fais pas de plan sur la comète, j’attends, j’attends et j’attends encore....................[/color:8f6db3d14a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.