Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 59)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:00
enfaite ca fais des petites douleurs je sais pas ou c'est, si c'est l'uterus ou le vagin... je veux pas dire de bétise, c'est plus bas que le bas du ventre.... et ben j'ai mal la en ce moment. et d'abitudepour les rrr j'ai mal la aussi mais avec le mal de ventre en bas en +. je sais pas comment expliquer dsl !! lol je sais pas si tu vois se que je veux dire ! lol
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:07
les douleur pelvienne c'est quoi?? c'est ca que j'ai?
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 17:09
chipie et eden c'est fort possible que ton bébé s'installe !!!! vu ce que tu décris j'avais ça pour Alexis ça fesait des petites douleurs ça travailler quoi ! :D j'ai eut ça sur trois semaines environ peut etre moins je zais plus...
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:11
ha oui, peu etre alors. ca fais comme quand j'ai les rrr un peu, mais pas les douleur en bas du ventre. je sais pas , si c'est ca qu'on apel douleur pelvienne...???
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:23
ca doit etre l'utérus qui me travail ! mais pour bébé ou mes rr? tel est la question ! lol bon je verrai bien mon test demain. par contre le test si je l'ai ver 10h, je peu le faire quand meme, meme si j'ai deja dejeuner? ou c'est plus sur d'attendre le mercredi matin?
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 17:31
pour ma part j'ai fais mon test un 31 décembre vers 17h !!! et ça a fait vite pour qu'apparaisse les deux barres !!! bon j'étais en fait enceinte de 3 semaines environ ...
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:33
ok , je verrai demain alors ! j'ai hate de savoir. mais ma temp est quand tres haute donc c'est sur c'est pas mes rrr qui arrive.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:40
Ca y est j'ai passe l'écho. Il a vu un sac mais pas d'embryon mais il a dit que c'était peut etre trop tot ca fait 6sa et 4 sg. Résultat prise de sang faite résultat demain pour voir le taux. Il faut qu'il est doublé. Il nous a mis le doute. Il nous tarde lundi prochain pour l'écho de controle. Je vous tiens au courant.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:41
super mimisouris !! tout se passe bien alors? tu as des symptome? tiens nous au courant ! bisous
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 17:43
coucou mimisouris bon ben pas de panique (facil à dire) tu seras déjà plus fixé demain avec le taux qui sera doublé :wink: bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:14
[color=red:8287126815]CC les fillotes!! Bon je vois que nous allons avoir de bonnes nouvelle d'ici quelques jours!!!!! Bon alors moi aujourd'hui "traces rosé", ne sais pas quoi penser car rrr prevu de main!!! Parcontre aucune douleur, j'ai eu le vomito hier mais rien de special!! Et d'habitude quand je vais avoir mes rrr j'ai bouton qui bourgeonne de partout et la rien du tout ma peau est trop belle, sans me vanter!! Donc je ne sais pas trop quoi penser!! Dans le doute pour cette nuit j'ai mis un mini tampon pour pas me tâcher!! Je vous en dirai plus demain!!! Gros bisous a toutes et pleins de bonnes ondes pour vous!!! +++++++++++++++++++++++++[/color:8287126815]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:17
[quote:601735ca0a="nadege71"][color=red:601735ca0a]CC les fillotes!! Bon je vois que nous allons avoir de bonnes nouvelle d'ici quelques jours!!!!! Bon alors moi aujourd'hui "traces rosé", ne sais pas quoi penser car rrr prevu de main!!! Parcontre aucune douleur, j'ai eu le vomito hier mais rien de special!! Et d'habitude quand je vais avoir mes rrr j'ai bouton qui bourgeonne de partout et la rien du tout ma peau est trop belle, sans me vanter!! Donc je ne sais pas trop quoi penser!! Dans le doute pour cette nuit j'ai mis un mini tampon pour pas me tâcher!! Je vous en dirai plus demain!!! Gros bisous a toutes et pleins de bonnes ondes pour vous!!! +++++++++++++++++++++++++[/color:601735ca0a][/quote:601735ca0a] je crois les doigts pr toi nadege!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:21
[color=red:add02c352f]Je me mets pas d'idée en tête car j'i pas envie d'être décue!!! je le serai deja bien asser quand je verrai les rrrr débarquer!!![/color:add02c352f]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:04
bon les filles, j'ai recu mon colis avec mon test dedans enfait, le facteur est passer tard aujourd'hui ! mon cheri a été ce soir a la boite au lettre et y avait mon colis !!! VERDICT demain matin !!!!!!!! j'ai trop peur .... je croise les doigts pour toi aussi nadège !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:05
kikou les filles, j'ai voulu aller faire ma pds tout a l'hueure mais chéri a pas voulu il prefere que j'attende si j'ai mes rrr ou pas donc pds pas avant jeudi :cry: :cry: :cry: mais bon si pas de rrr jeudi (alors que je suis bien bien reglé) je serait si j'ai un ++++ ou pas.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.