Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 58)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:29
oui,pour moi je serai fixer surement demain avec le test ! no pas de new de nadia?!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:34
alors chipie ta eu ton test? aurélie tu vas refaire un test ou pds quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:03
dégouter, pas recu mon colis aujourd'hui.... donc peu etre demain donc test pas demain..
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:08
Coucou! Chipie t'es pas tenté aller acheter un autre test? lol Pamy, c'est ce que ça m'a fait aussi d'avoir mal et saignements, mais au final ça devait pas être signe de début de grossesse vu que j'ovulais seulement... Mais sinon, ça peut l'être pour toi, le col utérin est fragilisé quand ++ Pas de rrr, je reste donc sur l'idée que j'ai ovu le 1er mai et non le 18avril... Mais tempé à 36,4 alors de nouveau en plateau bas...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:19
kk les filles, comment ça va? moi je suis toujours en plateau bas et pas d'ovulation détecté sur ma courbe donc on va bien voir ce que ça donne cette semaine mais ça va etre dur de prendre ma température correctement car je vais travailler de nuit 2 fois par semaine donc je sais pas comment faire pour la courbe et 1 wk sur 2 de nuit dont ça va pas etre facil si vous avez une idée pour prendre ma température sinon je vais peut etre l'arrété comme ça en plus je penserai moins a l'envie d'avoir un bébé et peut etre que je tomberai plus facilement enceinte. hate de voir les résultat de filles qui attendent pour cette semaine. bon allé je vais faire une sieste pour me préparé pour ce soir.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:32
ho si, je vais quand meme attendre demain matin pour vois si je le recois dans mon colis et si je l'ai pas demain je vais en acheter un. encore aujourd'hui a attendre....pfff
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:34
bon j'ai regarder coliposte, il dise que mon colis est arrivé a son centre de distribution chez moi. donc normalement je l'ai demain !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:35
des nouvel de aurelau? tu as refais un test ou PDS?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:44
ok chipie moi aussi j'ai envier d'aller faire ma pds demain si temp pas baissé mais trop peur alors je sais pas. oui cette semaine on attend le resultat de chipie, aurélie et moi.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:46
oui , trop hate! mais peur d'etre decu. pour aurelau c'est presque sure quand meme ! si elle avait les trait bien marqué !! est ce que en debut de grossesse on peut avoir des douleur de rrr aussi de temps en temp?? c'est exactement les meme douleur?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:04
oui je crois que l'on peut avoir sa. parfois on a les douleur comme si elle allait arriver est rien. pourquoi ta mal?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:36
ba depuis ce week dend a peu près ca me fais ca. j'ai mal comme la douleur des rrr mais ca dure que 2 ou 3 minute et ca passe. et ca me le fais de temps en temps.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:58
ca te fait ca ou pas d'habitude?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 16:12
J'espère que ce sera ++ pour vous les filles, au fait j'ai envoyé un mail à Nadia y'a au moins 4-5j elle n'a pas répondu :? je repasse pas avant demain, je vais chez zhom. Bisous à vous :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:17
ok pas de soucis laura a demain. oui c 'est bizarre pour nadia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.