Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 57)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:19
coucou les filles ! pamy je crois que ca peut faire ca en debut de grossesse mais je veux pas m'avancer, je suius pas sur sur. moi temp toujours a 37.2 ce matin. ca fais 4jour qu'elle stagne a 37.2 alors que je devrais avoir mes rrr aujourd'hui !! ca veux dire quoi pour vous qu'elle stagne ma temp?? d'abitude ca fais un jour 37.2 , l'autre 37.1, lendemain 37.2........ mais la ca stagne, elle reste bien haute !! y a des chance vous pensez??
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:37
cc les filles cmt cv? jcroise les doigts pr les +++ qui vont arrivé! moi g pas su faire mon test, je le ferai demain matin...en tt cas tjs rien a l horizon mm pas mal au ventre rien, juste une gosse fatigue et la nausée mais bon c est pas des signes revelateur pr moi.. jvous fais de gros bisous a tte! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:38
oui je pense que tu as des chance apres je veux pas m'avancer non plus , si tu as ton test aujourd'hui tu sera fixer comme ca. pour moi temp a 37 comme hier pour le moment elle reste pareil on vera demain.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:44
oui j'ai aussi cette sensation que quelque chose va coulé et rien???
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:06
coucou darion ! ok pour ton test, tiens nous au courant. et j'espere que ton p'tit ca va. pamy, moi aussi ca me fais ca (enfin plus ces dernier jour) la sensation d'etre mouillé enfait. notre temp est bien partit en tout cas !!! des que j'ai mon test (j'esper aujourd'hui) je le fais !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:08
[quote:9f8777b9da="chipie et eden"]coucou darion ! ok pour ton test, tiens nous au courant. et j'espere que ton p'tit ca va. pamy, moi aussi ca me fais ca (enfin plus ces dernier jour) la sensation d'etre mouillé enfait. notre temp est bien partit en tout cas !!! des que j'ai mon test (j'esper aujourd'hui) je le fais !!![/quote:9f8777b9da] t as pas peur qu il soit faussé en le faisant de la journée?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:10
non si je le recoi aujourd'hui, je le fais des demain matin des que je suius reveillé. c'est mieuc le matin, c'est plus sure !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:11
pourquoi ma courbe me met deja C3 et ovu dans 16 jour?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:19
car tu entre dans un nouveau cycle vu que tu dois avoir tes rrr aujourd'hui
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:21
ok ba je laisse comme ca alors. on peut pas mettre les jour de retard? je la changerai quand j'aurai mes rrr ou si je suis enceinte. j'attend mon test.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
chipie la c'est pas vraiment la sensation d'etre mouillé c'est plus la sensation que quelque chose va coulé et que quand je vais au toilettes ya rien. ca te fait la meme chose a toi?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
oui ca me fais pareil aussi ca . je sais pas se que ca veut dire !!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:27
salut ! je passe pas souvent avec mon petit titou je suis ultra méga occuper !!!! :wink: Et je constate qu'il y a des test positifs bientot dans l'air !!! :bravo: aaah c'est cool ! pour moi rien de neuf j'atend la prochaine ovu pour le 1er juin :? c'est trop looouin !!! vu que nos calins était trop avant l'ovu du 4 mai c'est impossible que bébé2 en route :( à moins d'avoir ovuler le lundi 2 je doute franchement ) Des news de NADIA?????????????? bisous à toutes à plus tard
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:27
ok merci, j'espere que c'est bon signe en tout cas.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:28
non aucune j'espere qu'elle va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.