Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 45)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 22:39
Il fait quoi comme taff ton zhom Nadège? C'est normal que t'ais un coup de déprime après l'annonce de ton amie, voir que ça arrive aux autres et pas à soit, ça éveil une jalousie et ça impatiente encore plus. Mais ne désespère pas, beaucoup de filles mettent plusieurs mois avant d'y arriver, c'est la nature, t'en fais pas tu l'auras ton +. Bien sûr je dis ça mais si dans 2jours j'apprends mon - - je serai dans le même état!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 08:04
bonjour les filles, ce matin ma temp a baissé un peu 37 (37.2 hier). nadege c'est normale de ressentir ca, moi a chaque fois que je vois une femmes enceintes je me dit a quand mon bb dans mon ventre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 08:13
Hello :) Moi aussi quand je vois des femmes enceintes je suis toute envieuse!!!! Sinon pareil Pamy, ma tempé a rebaissé à 36,6 mais bon ça me parait "haut" après avoir passé 1semaine dans les 36,2 lol. Pas de rrr aujourd'hui, enfin pour l'instant. Envie d'aller demander une pds.... Mais je stress trop
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:17
bonjour! :cop: dabord un gros bisous pour Dario vraiment ça doit pas etre facile tu dois tellement angoisser pour cette operation pour ton titou ...soit forte bisous likearth et chipie je touche du bois pour vous ! :wink: moi c'est mal barré pour ce C1 qui n'aura jamais lieu si ça continu !!! :evil: on a fait un calin dmanche soir et depuis plus rien mon homme est trop crevé il arrete pas en meme temps pfffff l'ovu c'étais pour hier donc c'est quasi impossible qu'elle est eut lieu dimanche dans la nuit ou lundi ...(je te comprend nadége !!! les mecs sont generalement plus fatigué que nous on dirait !) mon titou fait adadadada depuis hiert c'est trop chou ! Il se tape des petites conversations à lui tout seul j'adore ! bisous à toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:33
laura si tu as envie de faire une pds va la faire, au moins tu sera
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:29
kk les filles, comment ça va? Moi aussi ma température a baissé ce matin ça fesait 2 jours que j'était a 36,4 et la ce matin 36,2 qui c'est peut etre l'ovulation enfin je pence? bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:56
oui c'est possible que ce soit ca.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:59
On verra bien. Sinon quoi de beau les filles?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:07
pas grand chose pour le moment. et toi
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:32
pas grand chose non plus a par que j'espere que je vais vite tomber enceinte. sinon mon boulot vient de m'appeler pour me proposer de faire des nuits mais je ne sais pas quoi faire car travailler le jour + les nuits ça va etre dur physiquement car apparement ce serai des nuits agitées, donc je ne sais pas quoi faire
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:38
la je peux pas te dire, ya que toi qui peu prendre cette decision
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:45
kamel ça risque de t'epuiser et il faudrait que tu sois en forme pour les tp ;) Bon de mon coté, pas de test aujourd'hui, j'ai des douleurs de rrrr depuis quelques minutes, donc ça va arriver dans la journée :evil:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:49
j'espere que c'est pas ca laura en tout cas tu nous dit quoi.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:00
coucou les filles !! comment ca va ty?? ha oui ca c'est sur que ca donne envie quand on voit les femmes enceintes ! et on se dit c'est quand pour nous! mais ca va venir les filles! moi je déprime, j'ai énéervant d'attendre !! pour moi temp toujours a 37.1 ce matin !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:02
dit chipie ta temp a baissé un petit peu a un moment ou pas? tu peut me montré ta courbe stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.