Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 43)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:03
dites les filles je voulais savoir ma temp est encore a 37.2 ce matin comme hier et elle n'a jamais était aussi haute, peznsez vous que c'est un signe ou que ca na rien avoir
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:41
coucou lrs filles !! comment ca va?! vous avez bien papoter hier ! je suis dsl pour dario. le test il faut quand meme que la ligne se voit comme ca etil faut pas regarder apres le délai. moi ca ma fais ca une fois, on vyait un trait mais que a la lumiere en bougant le test un peu. mais c'etais négatif. mais refais s'en un, c'est peu etre trop tot. Aurel: oui j'ai quelques symptome mais bon. j'ai hyper mal aux seins, ca c'est clair dpuis quelques jours apres l'ovu. et mal en bas du ventre ausii tous les jours mais c'est pas la meme sensation que le mois dernier. je sais pas trop. et hier j'ai eu encore des goutte je crois, c'etais mouillé rose marron clair. je suis toujours mouillé. ma temp toujours 37.1 aujourd'hui !!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:43
pamy tu es en plateau haut donc c'est normal d'etre a 37.2. apres si tu l'a jamais été jusqu'a maintenant aussi haut, peu etre que ca a marché pour toi ...!!!!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:15
pamy moi je ne saurais pas t aider je ne fais pas les courbes mais ca doit etre bon signe! pfff qu est que j aimerais avoir des cycles regulier j en suis a J34 et tjs rien!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:28
tu connait ta date d'ovu?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:31
[quote:34b16c349e="pamy1"]tu connait ta date d'ovu?[/quote:34b16c349e] non mm pas c est ca que entre J12 et J30 je suis en tp! si non je fais tp un jr sur deux pr avoir plus de chance de tomber enceinte c est pas faile de calculer qd tu sait pas la longueur du cycle :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:34
oui le truc c'est que c'est peu etre pa encore pour maintenant tes rrr
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:37
[quote:1fe21a415c="pamy1"]oui le truc c'est que c'est peu etre pa encore pour maintenant tes rrr[/quote:1fe21a415c] oui p-e aussi! mais jme dis que si g encore un cycle de 43jrs j ai ovulé vendredi donc c est foutu puisque l ovulation c est 14jrs avt regles... du coup c est ca que je fais tp souvent!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:38
[quote:677d984621="dario30"][quote:677d984621="pamy1"]oui le truc c'est que c'est peu etre pa encore pour maintenant tes rrr[/quote:677d984621] oui p-e aussi! mais jme dis que si g encore un cycle de 43jrs j ai ovulé vendredi donc c est foutu puisque l ovulation c est 14jrs avt regles... du coup c est ca que je fais tp souvent![/quote:677d984621] jvais finir par etre musclee ac tt ses tp!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:42
chipie tu devrais demander a ton medecin a quoi ca pourrait etre du que tu soit toujours mouillé pourkoi tu dit que c'est foutu ta pas fait de TP
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:47
[quote:67e315b9af="pamy1"]chipie tu devrais demander a ton medecin a quoi ca pourrait etre du que tu soit toujours mouillé pourkoi tu dit que c'est foutu ta pas fait de TP[/quote:67e315b9af] oui oui sé fait des tp!!!je disait que c etait foutu pcq si j ovulais le vendredi apres j ovule plus quoi! enfin si mon cycle n est pas encore plus long!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:51
pour savoir si tu as ovulé c'est simple regarde ta temp est si elle est au dessu de 37 c'est que tu as ovulé. je pense que tu le faire la et regarde demain au levé pour en etre sur.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:52
oui pu que deux jours avant le test :) enfin je suis pas encore sûre de le faire vendredi on verra. Pamy, c'est normal que ta tempé soit haute, elle est pas sensé baisser avant 8-10dpo je crois c'est si elle reste haute après, jusqu'à 16dpo que là ça peut être un signe. Laura pour ton test, j'ai lu hier que si un test est positif la barre restera même après le délais, ça se peut que même si c'est très léger ce soit positif, c'est que le taux d'hormones n'est pas encore très élever. Après on s'imagine souvent qu'il y a une barre or il n'y a rien... tu as montré a zhom? si tu doute vraiment refais en un demain
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:57
[quote:f2d2739f6f="pamy1"]pour savoir si tu as ovulé c'est simple regarde ta temp est si elle est au dessu de 37 c'est que tu as ovulé. je pense que tu le faire la et regarde demain au levé pour en etre sur.[/quote:f2d2739f6f] ajd elle etait a 36.6 jferai ca demain alr!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:59
[quote:a9b5bb5e4b="Likearth"]oui pu que deux jours avant le test :) enfin je suis pas encore sûre de le faire vendredi on verra. Pamy, c'est normal que ta tempé soit haute, elle est pas sensé baisser avant 8-10dpo je crois c'est si elle reste haute après, jusqu'à 16dpo que là ça peut être un signe. Laura pour ton test, j'ai lu hier que si un test est positif la barre restera même après le délais, ça se peut que même si c'est très léger ce soit positif, c'est que le taux d'hormones n'est pas encore très élever. Après on s'imagine souvent qu'il y a une barre or il n'y a rien... tu as montré a zhom? si tu doute vraiment refais en un demain[/quote:a9b5bb5e4b] jcroise les dgts pour toi! lol en faite mon test etait negatif et puis y avais une legere barre mais c est comme aurelau dit! c est qd je l incline que ca se voit j e referai un et si rien pds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.