Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 41)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:18
ok dac
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:21
et toi pamy tu va le faire quand?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:26
je pense pas avant jeudi 12 car pour le moment ca fait trop tot et je veux attendre 1j de retard aussi car je suis bien reglée
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:27
pour le test pipi, il faut attendre le 1er jour de retard au moin??
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:28
pour le test pipi, il faut attendre le 1er jour de retard??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:38
je fait toujour une pds.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:44
d'accord. moi je vais quand meme commencer par un test pipi mais je vais prendre le clearblue digital. je pense que c''est le plus fiable de tous.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:48
oui je pense, j'ai toujours fait des pds et vu que j'ai encore non ordonnacne du moi dernier j'ai pas besoin d'aller a mon medecin avant.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:05
cc les filles cmt vs allez? jvien d avoir le verdict pr mon fils! operation a coeur ouvert prévue, j ai vmt pas le moral! si non pr mon test jss pas qd le faire mais faudra que je le fasse avt le 16 pr qd dario rentre a l hosto pcq des radio son prevue et jpx pas aller ac si jss enceinte! :cry:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:13
je suis dsl, si tu as besoin on est la. tu nous tien au courant pour ton fils et ton test. bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:33
coucou les filles vous allez bien ? je suis sincèrement désolée pour dario, on est toute avec vous, si il y a quoi que ce soit n'hésite pas. pamy et likearth, ça m'a l'air vraiment bien parti pour vous :D :D :D ++++ chipie le mieux oui c'est clearblue digital, je l'ai utilisé 3jours avant mes règles (impatiente) et il était positif, pour ma 3ème grossesse. Dario et Chipie vous avez des sympthomes ? pou ma part ma temp est redescendue à 36.6 je ne sais plus quoi penser. deplus le site ne détecte plus d'ovu contrairement à hier, bizard !!!!???? vous en pensez quoi ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:52
Aurelau tu fais ta courbe sur quel site? Car si c'est sur mamandco ne t'y fies pas trop, j'ai lu que des gygy en disait pas trop de bien, et moi non plus il ne me détectait pas mon ovu car j'ai pas deux plateaux différents mais quand même une sacrée chute à 36 et remonté à 37 pendant deux jours, par contre enceinte.com et fertility friends me la détecte bien à J9. Sinon pour les test y'en a des précoces qui détectent avant les rrr mais bon c'est mieux d'attendre et plus économique lol
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:58
je la fait sur enceintecom les 4 derniers jours il me l'a détectait etaujourd'hui plus, je suis passé sous le seuil, on verra demain mais je trouve ça quand meme bizard.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:27
c'est bizarre peut etre que demain si ta temp remonte sa te dira de nouveau ton ovu.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:32
j'ai fait un essai en mettant une temp pour demain à 36.7 sera denouveau détecté et 7DPO comment si il ne fallait pas que je prenne ma temp d'aujourd'hui en considération. quand il y a nidation il y a pas une baisse de temp ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.