Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 40)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:12
oui mais tu sais chaque grossesse et différente aussi !! pour tes autre grossesse tu t'en etais apercu quand?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:29
a ma fille j'avais des doutes peu te temp apres mon ovu car j'ai eu les meme douleurs aux ovaires qu'a la grossesse d'avant (fc). et a mon fils j'avais du lait a 1semaine de grossesse.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:24
[color=red:b31ab28da3]Bsr les filles!!! J’espère que tout va bien pour vous???? Alors, dorothée vraiment désoler pour toi!!! tien le coup tu va y arriver!!! J'espere que vous avez passer un bon weekend?? Bon apparemment y'a des symptômes pour Pamy, bon j’espère que se sera un beau +++!!! Bon je vous souhaite de beau +++ a toutes!!! Gros Bisous a toutes!!! [/color:b31ab28da3]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:50
bonjour les filles, comment aller vous ce matin? laura tu dois avoir tes vilaines aujourd'hui tiens nous au courant. chipie encore 4j pour toi ca viens bon
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 09:06
Bonjour les filles! Vous allez bien? Laura je suis vraiment désolée pour ton tit bout, j'ai vu hier sur facebook que ça n'allait pas, j'espère que ça va bien se passer pour Dario =/ Si t'as besoin n'hésite pas ;) Moi ça va aujourd'hui, pas de rrr, super mal dormi abusé, je crois que je me suis stoppée de respirer quelques secondes dans la nuit car je me suis réveillé d'un coup en prenant un grande bouffé d'air :shock: sait pas ce que j'ai eu. Pas encore mal au ventre ce matin, c'est un miracle
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:22
pamy: je croise les doigts pr toi! likearth: je croise aussi les doigts pour toi! pr les autre filles qui approchent la date présumée des règles je croise les doigts aussi lol et pr moi aussi en mm tps! merci pr votre soutient concernant mon fils ca fait plaisir! allez! j espere qu on aura des beaux +++
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:29
merci dario on croise les doigts aussi pour toi et on pense fort a toi et ton petit bout. j'espere que cette semaine va etre plein de ++++, et la semaines prochaines aussi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:34
je croise les doigts car ce matin ma temp a encore augmenter 37.2.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 09:41
Merci Laura, bonne chance à toi aussi :) Pamy moi pareil tempé qui monte, 36,8
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 09:53
coucou les filles !!! comment ca ty??!! bon attend pas mal de résultat la !!! pamy tu as bien des symptome !! j'espere que c'est bon pour toi !! laura tiens nous au courant, premier retard de rrr aujourd'hui alors ! j'espere qu'on va avoir des +++ !!!! pour moi ca va, mal en bas du ventre hier soir (un peu comme les rrr). ca y ressemble mais je sais que c'est pas ca, c'est pas comme d'habitude non plus. et ma temps toujours a 37.2 ce matin !! trop bien !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:02
hihi Chipie j'croise les doigts pour que ta tempé baisse pas :) ! Oui 1er jour de retard, enfin la journée ne fait que commencer donc on sait jamais, en général je les ai dès que je me réveil mais la dernière fois c'est arrivé le soir donc bon. Par contre les filles, désolée d'avance pour ce beau récit que vous allez endurer mdr! Hier aprèm, calin avec zhom, après j'avais un peu mal (mais c'est "normal" dans mon cas) je vais au toilettes, et j'ai très légèrement saigné, vraiment pas grand chose car c'était (miam) mélangé à la glaire, rosé quoi. Mais je ne me rappel pas que ça me soit déjà arrivé. En cherchant un peu j'ai trouvé que ça arrive souvent le 1er mois de grossesse, c'est le col de l'utérus qui saigne car il est plus sensible. Mais bon ça n'a peut être rien à voir, coincidence? .... hum... Pas de test avant jeudi en tout cas, voir vendredi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:03
chipie c'est bien partie pour toi, j'espere un beau plus. tu pense faire un test quand?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:04
ok, en general quand on a des glaires avec du sang c'est plutot bon signe je pense. ok donc verdict jeudi ou vendredi si pas de rrr pour toi. on a hate de savoir. j'espere que l'on va avoir de beau ++++
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:06
dario et chipie plus que 4 jours vous pensez faire un test quand?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:10
ba moi j'attend au moins le 1er jour de retard de rrr. et je ferais un test pipi. car je pas patiente sur ca !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.