Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 38)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:03
coucou les filles ! comment ca va? je suis dsl pour toi dorothé, on y croyait , vu les symptome que tu avais. ca devait venir de tout ces changement que tu as en ce moment. laura, c'est bizar aussi tes naussé ! tu vas faire un test? pamy fais attention a toi, peu etre que ces le debut d'une grossesse, en plus avec tes vertige que tu as. ou alors un infection aussi, ca peut arrivé d'ou tes glaire jaune je crois de la derniere fois aussi.... alors fais attention a toi. moi toujours temp a 37.1 ce matin. toujours mal au seins. et des petite douleur en bas du ventre de temps en temps. [color=violet:9fd5af0d58][/color:9fd5af0d58][color=violet:9fd5af0d58][/color:9fd5af0d58]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:08
oui je vais faire attention mais pour les gkaire j'en ai eu qu'une fois et puis plus rien. ce matin toujours barbouillé, mal au ventre, mais plus mal a la tete toujours bien ta temp chipie.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:10
je croise les doigt pour toi que ca soit bon signe !!! oui ma temps toujours bon pour moi !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:14
Pamy, non je dois les avoir demain, c'est le 23e jour aujourd'hui, 14dpo, mon nouveau cycle est sensé débuter après le 14e jour non? aie aie aie n'ais je encore pas compris le fonctionnement? mdr Chipie: mes nausées je ne les mets pas sur le compte d'une éventuelle grossesse, j'en ai assez souvent, et le mois dernier j'en ai eu aussi sans que ce soit significatif. Après c'est vrai que j'en avais moins et là elles sont plus intenses, mais je n'y crois pas. Je ne pense clairement pas que ce soit pour cette fois
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:20
laura c'etais la date du premier jour de tes rrr? mais c'est pas normal de vomir, tu na pas consulter un medecin pour savoir de quoi ca venez??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:28
oui c'est ca laura tu es a j23 aujourd'hui donc rrr pour demain debut du nouveau cycle
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:29
oui si tu vomi beaucoup tu devrait en parler a ton medecin car c'et pas normal e vomir sans raison
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:34
J'ai juste des nausée, et quelques remontés mais rien de plus (quoi que c'est déjà assez lol) et j'ai ça depuis un moment, j'ai aussi eu des brûlures d'estomac, hoquet à ne pas en finir, et ça dure depuis des années, c'est dû au stress =/ Je peu rien y faire à part prendre des médicaments pour calmer mon estomac mais ça ne sert à rien d'autre que "soulager" et comme j'aime pas prendre des médicaments pour rien.... Mon cycle a commencé le 10 avril, ovu le 18 d'après ma drôle de courbe, et cycles de 23j normalement. 14dpo aujourd'hui, donc là je termine mon cycle et demain je suis sensé commencer le nouveau c'est bien ça je ne me trompe pas? O_o
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:40
oui c'est bien ca rrr prevu demain. donc ca tout le temp que tu as ca. donc oui faut pas en tenir compte
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:40
ton cycle a commencer le meme jour que moi laura ! mais elle etais tot ton ovu !! moi aussi je suis a J23 aujourd'hui mais moi mon ovu etais le 23.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:41
chipie toi tu as un cycle de 28j mais laura est de 23j et sa date d'ovu le confirme
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:42
laura tu as toujours eu des cycle régulier?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:47
Chipie, en fait moi avant je comptais seulement les jours entre mes rrr et c'était toujours au alentours de 18 (donc environ 5j de rrr en + et ça me donne des cycles dans les 23j) j'ai encore la date de mon cycle de février à mars, ce qui m'a permis de bien confirmer que mes cycle duraient en moyenne 23j. Mais le mois dernier j'ai eu 35j sans savoir ce qu'il s'est passé. Je pense que c'était juste une irrégularité d'un coup, et que je repars sur du 23j vu que ma courbe montre bien aussi ovu à J9. On verra demain, mais bon je sens que je vais les avoir, j'ai mal au bidon et puis je vous dis cette fois je n'y crois pas. Donc pas vraiment de test prévu pour l'instant.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:31
les filles vous pensez que les enfants peuvent sentir que l'on est enceinte car ca fait 2 ou 3 jours que ma filles me dit que j'ai une fille dans mon ventre.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:48
coucou les filles bonne nouvelle la temp monte, doucement mais surement lol, elle est à 36.9. dorothée je suis désolée pour toi, on pensait tellement que c'était bon, on est toutes étonnées et déçues pour toi. pamy, pour ma première grossesse j'avais tellement mal que mon chéri ne pouvait pas rentrer en moi, ou quand il pouvait ça me faisait pleurer de douleur, ensuite on a su que j'avais une infection vaginale. tu devrais aller consulter, je te le conseille fortement. sinon j'ai vu dans de nombreux articles que les enfants et les chiens pouvaient ressentir quand une femme était enceinte, sans même que l'on soit au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.