Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 9)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:19
Jessica: Chouette de ne pas avoir à préparer à manger ! Mais c'est pas trop dur de passer la semaine toute seule ? Vu que tu as des échos tous les mois, tu connaîtras rapidement le sexe de ton bout de chou, c'est bien ça ! C'est marrant que vous ayez des avis sur le sexe de bébé !! Aussi bien, tout le monde va se tromper :wink: ! Perso, je n'ai aucun avis pour vos bébés, je ne saurais pas du tout quoi vous dire comme pronostic. Bonne soirée les filles !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:31
Voila bébé est couché! il chante!!! France perso je n'ai pas d'explication pour mon pronostic, c'est mon instinct qui me dit ca! Pour Jessica je pense que ce sera une fille, mais encore une fois c'est mon instinct et je me trompe très très souvent!!! Celina, je compatis mais 5 jours pour une constipation ca me parait pas extrême, c'est ce que j'avais pendant ma grossesse! et maintenant ca ma tout détraqué, je vais plusieurs fois par jour aux toilettes alors qu'avant je n'y allais que tous les deux jours! (dslée pour 3615 ma vie intestinal!) bonne soirée! pleins de bisous!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:48
Bienvenue au club virginie je compatis! Courage ma belle! Sinon quoi de neuf chez vous? Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 22:11
Je vais meme teste avant je pense samedi si je tiens jusque la! Je vais me coucher bonne nuit bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 08:33
Preum's du jour, ouahou !! Virginie et Angélique, je comprends votre impatience ! Plus que quelques jours avant de savoir ! Angélique: c'est normal de se tromper, une chance sur 2 après tout :wink: !! Perso, je n'ai pas vraiment d'avis sur le sexe de mon bébé car je pense qu'on ne peut pas savoir tant qu'on ne l'a pas vu à l'écho. Que la grossesse soit la même ou non, le ventre de la même forme ou non, cela ne veut rien dire mais je me dis que ce sera un petit gars comme j'en ai déjà un, et puis on verra bien ! Je constate qu'il y a bcp de filles qui nous ont lâché en route, dommage... Bonne journée les filles ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 08:46
Bonjour!!! France qu'est ce que tu veux dire par " ya bcp de filles qui nous ont laché en route?" Bon ce matin je n'arrive pas à fermer mon pantalon je crois que mon corps me lance un msg pour que j'arrete de grignoter... du coup j'ai des brulures d'estomac et un peu mal au bide! il faut vraiment que je revois mon alimentation, j'avais pourtant pris de bonnes résolutions depuis quelques semaines (plus de grignotage, un peu plus de salades et moins de pates...lol) mais depuis ce week end c'est lécatombe!!! je vais me mettre à bosser! J-4 et c'est les vacances!!!! bisous les poulettes!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 08:54
Bientôt les vacances pour toi, super !! Je voulais dire qu'il y a des filles qui ne viennent plus donner de nouvelles, c'est dommage !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:08
coucou les filles... je me sens visée entre autre pas le post de France donc je sors de mon silence pour vous faire un signe... sachez que je vous lâche pas et que même si je poste pas je vous lis tous les jours... seulement après mes 2 à 3 h de rer de la journée après le boulot je suis bien crevée sans compter que ce week-end était encore un gros week-end sans grand repos... bref tout ça pour dire que je suis explosée et en plus depuis 2j je me traine une douleur au coccys infernale d'après le doc ça arrive avec bébé parfois et on peut pas y faire grand chose... je vous oublies pas et promis je viens des que je peux... la je profite du rer pour vous coucouter... gros :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:13
coucou les filles! au soleil! m'exposer un peu plus au soleil! comme disait la grande philosophe jennifer de la star ac :mdr: qu'est ce que ca fait du bien de voir ce beau temps dés le lever! moi, ca me rejouis pour toute la journée. de mon coté, pas de symptomes. meme pas mal au seins, rien! par contre, mon herpes labial (bouton de fievre) s'en donne a coeur joie. grrr :x celina :arrow: est ce que tu souffre de la maladie de crohn? :evil: a propos des filles qui ne viennent plus nous voir, il faudra proposer a kathy de faire un peu de place dans la recap, non? elsa :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. tu sais, tu fais partie des "brises cares" du fofo. comme on avait fait pour kathy, meme si tu ne viens pas souvent, on peut pas te retirer de la recap! tu fais partie des "indispensables". :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:27
Bonjour les filles!!! Voilà juste pour vous dire qu"en ce qui me concerne je vous lache pas je suis dans l'ombre seulement mais je vous lis tous le temps autant comme j'ai dis plusieurs fois au filles qui ne voulaient plus venir pour se changer les idéees je ne pense pas que c'est en venant plus sur le fofo qu'on peut se changer les idées car fofo ou pas quand on à envie de bébé on y pense tous le temps :lol: Mais vu mon état actuelle je préfère ne pas posté car je pense ne rien pouvoir apporté de bon au fofo j'ai tellement des idées défaitistes et négative que je n'arrive pas apporté soutien et parler de tous et de rien quand j'ai l'impression d'être un cimetierre vivant mais promis des que je reprend du poil de la bête et que j'arriverais avoir des idées un peut plus positive je reviendrais dans les essais bébé, je vous adore les filles et je ne vous lacherais pas. Jessica :arrow: Je suis vraiment désolé je culpabilise car même si je sais que tu étais déjà inquiète pour ta grossesse mais depuis ce que je vous est annoncé ma FC j'ai l'impression que ca à augmenté tes angoisses :cry: Hélia :arrow: Je ne pense pas qu'il me donnera quelque chose pour minimisé les risques car il m'a dis qu'il font quelque chose à partir de la 3eme FC donc la en gros faut que je retombe vite enceinte pour refaire une FC pour avoir des examens super!!! France :arrow: Merci de prendre des nouvelles Delphine, virgine et angélique :arrow: Je croise tous ce que je peut pour vous les filles apporté un peut de bonheur au fofo :wink: Je vous fais de gros bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:37
chris :arrow: merci de tout croiser, mais fait gaffe de pas te tordre un orteil :mdr: comme elsa, tu pourrais nous quitter un an, tu serai toujours dans la recap. courage a toi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:41
coucou les filles elsa :arrow: je pense que France parlait des filles qui sont venues une fois se présenter et qui ne postent plus ensuite? gros bisous à toi et courage... c'est pour une bonne cause à la fin mais tu dois effectivement vraiment être fatiguée avec ces douleurs :? chris :arrow: oui alors non je n'espère pas que ton médecin va te prescrire des médocs alors !! et puis il n'y a pas de raison, tu as bien eu un fils en parfaite santé, il ne faut pas te décourager :wink: appremment on va toutes être fixées ce we (virginie, angélique, delphine) peu ou prou. c'est rigolo ça :D je pense tester samedi aussi mais c'est un we famille alors ce n'est pas évident! puis je ne le sens pas de toute manière. ce cycle-là ne sera pas pour moi! bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:50
Salut les copines!!!! Comment ça va ce matin? moi ça va, je suis bien reposée et bien zen pour continuer je vais me faire une petite séance de relaxation. Par contre, depuis quelques jours j'avais une douleur au gros orteil et là depuis hier soir la douleur s'est intensifiée je peux plus le poser parterre. J'ai rdv demain à 17h chez le podologue. Elsa :arrow: le coxxys c'est normal j'ai eu le même problème l'an dernier à partir du 2ieme mois. Cette douleur, pour moi, venait certes du bébé mais aussi d'une vieille chute dans les escaliers. J'ai fait deux séances d'osthéopathie après mon accouchement et ça m'a fait un bien fou car je n'ai pas mal pour le moment. Tu devrai tenter de voir un osthéo pour qu'il te calme. Chris :arrow: ce n'est pas ta faute si mes angoisses ont augmentés mais c'est parce que le rdv que j'ai eu avec la gygy s'est pas très bien passé et puis vendredi soir j'ai eu l'explication tant attendu avec mon père, donc j'étais pas mal chamboulée. Ce que tu as vécu m'a fait du mal pour toi car je sais ce que c'est et c'est inhumain cette souffrance. J'ai fini mon bouquin sur l'homéopathie et y a des trucs les fausses couches, je sais que tu es une adeptes, tu devrai voir un homéopahte pour te trouver un traitement de fond. Hier j'ai surfé sur le net et je suis tombé sur les fleurs bach et y a une rubrique fausses couches. Je pense qu'il faut que tu arrives à te détendre et que tu fasses ton "deuil" pour avancer. Moi j'ai consulté un psy et ça m'a beaucoup aidé mais les angoisses sont toujours là. Prends ton temps pour revenir parmis nous. Angélique, Hélia, Virginie, Delphine :arrow: je croise les doigts pour vous!!! Je vous laisse les filles Gros bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:55
Je viens de mettre à jour mes semaines de grossesse car là, j'étais complètement perdue ! Donc je commence le quatrième mois ce week-end. Christine: Merci pour les nouvelles ! Sache qu'on pense bien à toi et j'espère que ta FC se fera très rapidement que tu puisses passer à autre chose. Courage miss. Elsa: Merci à toi aussi pour les nouvelles ! J'imagine bien ta fatigue. Ta première écho doit approcher, c'est chouette, tu vas revoir ton bout de chou ! Hélia: Verdict ce week-end pour toi aussi ?! Ca va en faire des bonnes nouvelles ça, j'espère :wink: !! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:57
Salut les filles !!! Bon, je sors de chez le Doc et me voilà rassurée. Il m'a dit que les "diarrhés" que j'avais après des jours de constipation n'étaient pas des diarrhés mais le trop plein que mon corps évacue. Donc, le point positif c'est qu'il n'y aucun risque d'occlusion ou autre puisque mon corps garde le réflexe de faire de temps en temps une "vidange" :) (C'est dégueu désolée). Il m'a donné des médoc à prendre pour avoir un transit normal. Pour les nausées, il m'a aussi donné quelque chose. Je vais tester et je vous dirai si ça marche. Voilà ! Chris : C'est super de nous avoir fait un coucou. Prends le temps qu'il te faut et reviens quand tu te sentiras prête. Je ne m'inquiète pas quant à ton avenir. J'ai eu une amie qui a eu des FC à répétition et la voilà enceinte de 4 mois en ce moment (et bébé va bien). C'est dur psychologiquement, c'est déprimant et injuste.... Mais ne t'en fais pas, tu l'auras ton 2eme. Ne perds pas espoir et ne te sens surtout pas responsable de ce qu'il se passe. Gardes juste de l'espoir et saches qu'on est là... Jessica : Un petit caractère bien trempé alors.... ? Ce sera peut-être une fille alors :) France : Moi je vote aussi pour un petit mec pour toi. Mais c'est juste au hasard que je dis ça ! :lol: Au fait, tu as toujours des nausées ou ça s'est estompé ? Angélique : J'avais pris quelques kg juste au moment où j'ai eu un bidibulle dans le ventre. D'ailleurs je m'en suis rendue compte grâce à mes vêtements dans lesquels je n'arrivais plus à rentrer. En tout cas, tu as de bonnes résolutions. En plus, tu peux te rassurer, c'est le printemps et du coup tu peux profiter des fruits et légumes du marché. D'ailleurs à ce qu'on dit "plus il fait chaud, moins on mange" ! Elsa : Décidément tu as des week-end chargés sans parler de tes semaines de boulot. J'espère que tu pourras trouver un moment à toi pour te reposer parce que tu risques de tomber à la longue. Courage ! Delphine : Allez, tant que les vilaines ne sont pas là, tu ne peux pas faire de pronostique... Sinon pour la maladie de Crohn, je crois que c'est celle que ma cousine a.... Je n'ai jamais fait d'examens pour savoir si j'en souffre ou pas. Je sais juste que j'ai les mêmes symptômes qu'elle et que les aliments à proscrire sont les mêmes. Le point bizarre c'est que ça m'a pris d'un seul coup alors que je n'avais jamais eu aucun pb. Les médecins m'ont dit que j'avais abusé de la "mal-bouffe" (Sandwichs, Mc Do, et autre) et du coup, ça a tout déclenché. Jusqu'au jour où j'ai mangé un steak et que j'ai été malade pendant 1 semaine. J'ai perdu 10 kg en 1 mois. Bref, voilà pourquoi je fais attention maintenant.... Voilà pourquoi j'ai voulu vite un RDV avec mon Doc ! Virginie : Je ne vais pas te donner de faux espoirs mais ça peut être de bons symtômes. De toute manière, les sensations bizarres dans le ventre sont comme des petits coups d'aiguille qui peuvent être à gauche, à droit, au milieu mais souvent au-dessous du nombril.... En tout cas, je te souhaite que ça soit bon Kathy : Comment ça gaz ? Bon allez, j'arrête d'écrire les filles. Je vous raconte pas le roman que je viens de faire ! :lol: :lol: :lol: Bissssseeess
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.