Posté le : 19-04-2011 à 09:57
Salut les filles !!!
Bon, je sors de chez le Doc et me voilà rassurée. Il m'a dit que les "diarrhés" que j'avais après des jours de constipation n'étaient pas des diarrhés mais le trop plein que mon corps évacue. Donc, le point positif c'est qu'il n'y aucun risque d'occlusion ou autre puisque mon corps garde le réflexe de faire de temps en temps une "vidange" :) (C'est dégueu désolée). Il m'a donné des médoc à prendre pour avoir un transit normal.
Pour les nausées, il m'a aussi donné quelque chose. Je vais tester et je vous dirai si ça marche.
Voilà !
Chris : C'est super de nous avoir fait un coucou. Prends le temps qu'il te faut et reviens quand tu te sentiras prête. Je ne m'inquiète pas quant à ton avenir. J'ai eu une amie qui a eu des FC à répétition et la voilà enceinte de 4 mois en ce moment (et bébé va bien). C'est dur psychologiquement, c'est déprimant et injuste.... Mais ne t'en fais pas, tu l'auras ton 2eme. Ne perds pas espoir et ne te sens surtout pas responsable de ce qu'il se passe. Gardes juste de l'espoir et saches qu'on est là...
Jessica : Un petit caractère bien trempé alors.... ? Ce sera peut-être une fille alors :)
France : Moi je vote aussi pour un petit mec pour toi. Mais c'est juste au hasard que je dis ça ! :lol: Au fait, tu as toujours des nausées ou ça s'est estompé ?
Angélique : J'avais pris quelques kg juste au moment où j'ai eu un bidibulle dans le ventre. D'ailleurs je m'en suis rendue compte grâce à mes vêtements dans lesquels je n'arrivais plus à rentrer. En tout cas, tu as de bonnes résolutions. En plus, tu peux te rassurer, c'est le printemps et du coup tu peux profiter des fruits et légumes du marché. D'ailleurs à ce qu'on dit "plus il fait chaud, moins on mange" !
Elsa : Décidément tu as des week-end chargés sans parler de tes semaines de boulot. J'espère que tu pourras trouver un moment à toi pour te reposer parce que tu risques de tomber à la longue. Courage !
Delphine : Allez, tant que les vilaines ne sont pas là, tu ne peux pas faire de pronostique... Sinon pour la maladie de Crohn, je crois que c'est celle que ma cousine a.... Je n'ai jamais fait d'examens pour savoir si j'en souffre ou pas. Je sais juste que j'ai les mêmes symptômes qu'elle et que les aliments à proscrire sont les mêmes. Le point bizarre c'est que ça m'a pris d'un seul coup alors que je n'avais jamais eu aucun pb. Les médecins m'ont dit que j'avais abusé de la "mal-bouffe" (Sandwichs, Mc Do, et autre) et du coup, ça a tout déclenché. Jusqu'au jour où j'ai mangé un steak et que j'ai été malade pendant 1 semaine. J'ai perdu 10 kg en 1 mois. Bref, voilà pourquoi je fais attention maintenant.... Voilà pourquoi j'ai voulu vite un RDV avec mon Doc !
Virginie : Je ne vais pas te donner de faux espoirs mais ça peut être de bons symtômes. De toute manière, les sensations bizarres dans le ventre sont comme des petits coups d'aiguille qui peuvent être à gauche, à droit, au milieu mais souvent au-dessous du nombril.... En tout cas, je te souhaite que ça soit bon
Kathy : Comment ça gaz ?
Bon allez, j'arrête d'écrire les filles. Je vous raconte pas le roman que je viens de faire ! :lol: :lol: :lol:
Bissssseeess
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]