Posté le : 14-04-2011 à 17:57
[quote:6d32cfc91c="celi24"]Shiny : Autant pour moi ! Effectivement, ton nom apparait sur un post-it et pas sur un fofo. C'est pour ça que j'ai cru que tu y avais écrit y'a pas longtemps. Excuses ! :oops: Sinon pas cool ton état. Dis-toi que les symptômes vont petit à petit disparaitre et que tu vas pouvoir profiter plus sereinement de ta grossesse (enfin j'espère :? )
Virginie : Ahhhhhhhhh...... Pas de faux espoirs mais ahhhhhhhhhhhhh..... (c'est tout ! :lol: )
Nadia : C'est sur que c'est long d'attendre surtout après une FC. J'avoue n'en avoir jamais fait mais maintenant que j'ai mon +++, j'y pense beaucoup. Alors c'est sur qu'on s'y attache à ses petits bouts dans nos ventres et on a tous nos espoirs en eux.... Patience, tu vas vite l'avoir ton +++. Tu avais mis combien de cycle avant de tomber enceinte précédemment ?
Bon les filles, je vais vous lacher un peu pendant quelques jours. Grace à mon tel, je vais pouvoir vous lire mais vu que ce petit *on se déconnecte à chaque fois que je veux poster quelque chose, je n'aurais malheureusement pas l'occasion de vous écrire. "Mais tu as bien un ordi chez toi" me diriez-vous ! Et bien non, chères amies, je suis une grosse galerienne sans TV (beh oui on a pas d'antenne adaptée depuis le 29 mars !!!) et pas d'Internet (maison neuve et je dois faire passer un cable télécom). :lol: :mdr:
En tout cas, j'essayerai quand même avec mister Blackberry.... :P
Kissssss[/quote:6d32cfc91c]
Pour répondre à ta question, j'ai eu mon premier+++ au 9ème cycle, après 11 ans de pilule, voilà!
Bonne soirée!