Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 15)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:04
katy :arrow: super si ton deuxieme essayage c'est bien passé. c'est vrai que ton mariage avance a grand pas! tu as des photos?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:51
Delphine :arrow: Oui, mais elle n'est pas tout à fait terminée. Ce sont les bijoux que je vais porter. [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/imag0069,a2c8fe09dae33ff17b20848bca317bcf.jpg.html][img:b2b8613075]http://images4.hiboox.com/images/1711/a2c8fe09dae33ff17b20848bca317bcf.jpg[/img:b2b8613075][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:59
t'es super belle. elle sera terminée pil poil pour ton mariage alors?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:11
Coucou les filles! Kathy tu es trop belle! Magnifique même! Merci a toutes pour vos petits mots! Pour moi ca se passe bien toujours pas de frais nausees pltot du degout de certaines odeurs! Jai deja le ventre qui gonflee et comme mes vetements dete sont deja un peu juste ca promets! Jai recupere hier des fringues de grossesse dune tres bonne copine au moins jai deja ce quil faut! Jai fais aussi une prise de sang mais jai pas eu le taux gygy avait demande qualitatif pas quantitatif! Mais bon au moins cest confirme même si je navais aucun doute! Stephanie bienvenue a toi! Dslee pour vos reds les filles! Tenez bon vous laurez votre ++! Jessica la chance de sentir bebe jai hate! Tu commences quand la prepa a laccouchement? Je vous laisse mon loulou a un virus il vomit partout! Bisous les poulettes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:28
merci les filles! :oops: Delphine :arrow: Oui, elle est prèsque terminée. Il faut encore que la couturière ajoute les trous pour le laçage, rallonge le voile et lorsque je vais la chercher, on doit encore déterminer la longueur de la traîne. :wink: Angélique :arrow: Tu commences déjà à avoir un petit bidou dis-donc! :lol: Contente que tout se passe bien pour toi! :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 08:12
Hello !! Stéphanie : Tu nous diras si quand est-ce que tu auras ton ovu ? :wink: J'espère que ce sera le bon cycle pour toi Kathy : T'es magnifique !!! Angélique : Ca va mieux ton fils ? Contente que ton début de grossesse se passe bien. Je te rassure, je suis allée m'acheter qq pantalons de grossesse moi aussi que je peux porter normalement (pour le moment). Vu que mon ventre s'est épaissi, je me sens un peu mieux dans des vêtements plus amples au niveau de la taille ! Delphine : Alors ta partie de cache cache avec le soleil ? :lol: Et bien les filles, ce matin j'ai ressenti comme des petits gazouillis dans mon ventre. Bizarre car normalement je ne devrais pas sentir encore Bidibulle. Je me suis dis que ça ne pouvait être que mes intestins mais en général, ça ne me fait pas cette sensation là. Alors je sais pas mais j'ai trouvé ça très rigolo d'autant plus que c'était indolore. J'avais juste l'impression d'avoir de toute petite vibration à l'intérieur de moi.... Trop Bizarre !!! Sinon, je vais mieux. Je ne suis pas à 100% mais je suis déjà moins fatiguée et moins nauséeuse. Ca change d'il y a quelques jours ! Demain soir je suis en congés pour 2 semaines. Ca va me faire le plus grand bien ! Et je vais enfin pouvoir me détendre. Bidibulle appréciera le calme paisible d'un ventre en vacances ! :lol: Au fait, je voulais vous parler de mon homme. Je crois qu'il a le syndrome de la couveuse. Il vit la grossesse en même temps que moi et ressents exactement les mêmes symptômes. La semaine dernière, il était vraiment pas bien lui non plus. Et hier soir, quand je suis allée faire les courses, j'ai eu un petit vertige (j'en fais de temps en temps depuis que je suis enceinte), je ne lui ai rien dit et là, il me sort "pfioou je me sens pas très bien. Vivement que l'on sorte du magasin". Encore un truc super étrange ! Mais j'adore finalement ! Allez, bonne journée à toutes !!! Kiss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:25
salut les filles!!!! Je viens juste vous faire un petit coucou de mon côté ca va un peut mieux je remonte la pente doucement je reviendrais sans doute plus régulièrement la semaine prochaine quand mon ovulation devrais arriver normalement si cycle pas trop chamboulé. France :arrow: Ou tu es? ca fais 1 semaine que tu es pas venu tu vas bien? Virginie, delphine et hélia :arrow: Désolé pour vos moins décidemment ce mois d'avril à pas été terrible. célina :arrow: Tu as l'air moins malade c'est cool :wink: katy :arrow: Magnifique dans ta robe. vivement le grand jour!!!! Angélique :arrow: Qu'est ce qu'il à ton fils comme virus? ca va mieux? Stéphanie :arrow: Bienvenue parmis nous et désolé de pas pas avoir été là avant pour te le souhaité avant!!! Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:18
Bonjour les filles ! Christine: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu tiens le coup moralement. On a hâte que tu reviennes parmi nous ! Célina: Alors ça y est, ton ventre grossit !! Tant mieux si tu te sens un peu mieux, surtout avec le travail que tu fais ! Tes deux semaines de vacs vont te faire du bien. Jessica: Toujours pas de grossissement flagrant de mon bidou mais je pense qu'il grossit tout de même progressivement. Il me semble que tu vas avoir une écho aujourd'hui ou dans les prochains jours, non ? Tiens-nous au courant et surtout, dis-nous si elle a pu te donner le sexe :wink: Angélique: Bon courage avec ton ptit chou. J'espère qu'il va mieux. Contente que tout se passe bien pour toi. Les essayeuses: courage les filles ! De mon côté, j'ai eu quelques baisses de moral et là, ce n'est pas la grande forme: j'ai des douleurs au bas-ventre depuis hier. Je me demande si je ne porte pas trop mon fils. Du coup, maintenant, je limite. La sage-femme devrait m'appeler car j'ai reçu le papier comme quoi elle avait reçu les résultats pour la trisomie et elle m'a dit que quel que soit le résutat, elle m'appellerait donc je vais lui parler de mes douleurs. Et puis, je ne vais plus passer pendant une semaine car je pars chez ma soeur avec mon loulou et mes parents ! Ca va être la folie là-bas avec 4 petits gars et deux femmes enceintes :lol: ! Bisous à toutes ! Portez-vous bien !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:29
bonjour les filles! celina :arrow: il a gagné. je ne l'ai pas retrouvé de toute la journée! :mdr: je suis contente que nos femmes enceinte se portent bien et que vos symptomes commencent a se calmer. france :arrow: tu es toujours en vadrouille! tu sera plus présente quand les vacances seront finies? JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ZHOM! dedicace pour nos 7 ans d'amour. JE T'AIME :love:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:11
Coucou les filles Comment ça va? Moi ça va, toujours autant fatiguée mais ça va quand même. France :arrow: moi aussi le bidou stagne un peu, pour moi la prochaine écho et prochains rdv gygys sont le 13/05, en attendant je reste patiente et me dis que tout va bien. Bonnes vacances. Delphine :arrow: c'est moignon pour ton chéri!!!! Kathy :arrow: tu me fais rêver avec ta robe!!! t'es trop belle!!! Chris :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que ça va un peu mieux. Reviens nous vite!!! Angélique :arrow: je ne sais pas du tout quand je vais commencer la préparation à l'accouchement, je vais à l'hôpital le 13, on m'en parlera sans doute. Célina :arrow: c'est marrant que ton chéri ait les mêmes symptômes que toi, moi le mien met de temps en temps la main sur mon bidou, c'est un miracle car il fallait le pousser avant, pourvu que ça dure. Elsa :arrow: youhou!!!! je sais que tu devais passer ton écho à la fin du mois, on est le 28!!!! Alors????? Shiny :arrow: j'espère que tu vas mieux? Bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:34
Coucou les nanas, je suis trop deg, j'avais fait tout un message pendant mon trajet de rer, qui s'est effacé quand j'ai reçu un appel ! la loose quoi ! bref, je suis pas trop passée ces jours-ci, je suis moins fatiguée mais je continues de courir partout donc... mais je vous suis !! du coup je recommence mes messages perso : Jess :arrow: merci de t'inquièter de moi, ma coupine, en effet l'echo approche mais c'est pas encore passé :lol: c'est pour très bientôt inch'allah... cool pour ton prochain rdv. moi j'ai également rdv début mai avec la mater pour une première rencontre avec une des gygys de là-bas... Delph :arrow: désolée pour tes rrr, mais comme dis Kathy, nouvea cycle nouvel espoir... sinon cool pour tes 7ans profites bien de cette belle journée ! France :arrow: essaye de te reposer ma belle, et ne stresse pas tout ira bien inch'allah ! profites bien de ta semaine de vacances enfin presque lol parce qu'avec 4 loulous ! du coup avec tous ces petits males, je te souhaite une tite nénette ! Chris :arrow: la nouvelle m'avait un peu assomée et du coup je ne savais pas trop quoi t'écrire sur le moment... c'est bien que tu gardes le moral, courage ! tu vas l'avoir ton deuxième, inch'allah !! Célina :arrow: c'est marrant pour ton homme, la couvade c'est de plus en plus courant, il y a même un article sur ce site ! sinon pour ton bidibulle, il y a peu de chance que ce soit lui que tu sentes "vibrer", en fait, il me semble qu'à ce stade les muscles ne sont pas encore vraiment formé, pour avoir fait une echo à 7SA+4, je peux te dire que bébé ne bouge pas du tout à ce stade et qu'il ressemble à un haricot dont en revanche le coeur bat déjà... je l'ai revu 3 semaines plus tard, là il bougeait mais je ne le sentais absolument pas, parfois je sens quelques effleurement comme des bulles mais je n'ai aucune certitude que c'est lui, alors que je suis à 12SA+3, donc... je pense que ce sont plutôt tes organes qui bougent et se mettent en place et cela que tu ressens... Stéphanie :arrow: je sais plus si je te l'ai dit mais bienvenue parmi nous ! Kathy :arrow: les filles ont raison tu es MA GNI FI QUE !!! allez un plus pour ce mois-ci inch'allah et ce sera le summum !!! Angélique :arrow: cool de voir que ça va et que tu commence à te sentir enceinte, tu vas en parler à ton loulou ? Hélia, Virginie :arrow: désolée pour vos rrr, mais "Nouveau cycle, nouvel espoir !!" plein de ++ pour mai... Tous les zautres que j'aurais zappé désolée :cop: Allez, plein de :cop: belle journée ! PS : hier j'ai eu des douleurs assez intances mais très brèves dans le bas-ventre, j'ai lu que je suis dans la période où l'utérus remonte, pour celles qui ont déjà été enceinte et celles qui me précèdent, vous avez déjà ressentie cela ?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:39
Coucou les filles ca va? Moi impek mon loulou va mieux on est alle voir le doc hier il lui a donne des anti vomitif! Pour repondre a Elsa je crois oui on en a deja parle a mon loulou de bebe2 surtout pour quil comprenne pourquoi je doit moins le porter et pourquoi il doit faire attention a mon ventre! Dailleurs quand le doc lui a tate le ventre hier il lui a dit " ya pas de bebe cest maman ya un bebe" trop mignon jai adore mais du coup faut pas quil le dit devant la famille! Elsa cest normal les douleurs tres intances qui te scotchent sur place cest effectvement luterus! Elles durent jusqua la fin! Tout le monde a lair en forme! France ca va mieux? Cest normal davoir le blues poulette soit forte! Bisous a toute!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:42
Coucou les filles! Merci à vous toutes pour vos compliments. :oops: Vous me faites rougir! Voilà, l'ovu est passé. C'était bien à J15 et j'en suis à J17. Les dés sont jetés. J'ai essayé de bien placer les :love:. Célina :arrow: C'est super que ton homme ta grossesse avec toi! Quand je serais enceinte, je voudrais la même chose! Contente que tu ailles mieux! Chris :arrow: Je suis contente que ton moral va un peu mieux. Vivement ton que ton ovu se point pour que tu puisses oublier tout ça et recommencer les :love:. :cop: France :arrow: Profites bien de ta semaine chez ta soeur! Delphine :arrow: Joyeux anniversaire à vous deux! Jess :arrow: J'en rêve tous les jours. J'ai dû mal à attendre! Elsa :arrow: Contente d'avoir des tes nouvelles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:55
recoucou. en plein preparatifs gateaux. vous en pensez quoi? http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/7-ans-hum,9d66a83e23a0a455cda4ed705a2f72e9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/7-ans-ca-merite-un-gateau,de983d2944f07c3d6de1a02a38067307.jpg.html il est pas fini! je voulais faire un coeur en caramel, mais ma feuille de cylicone pue tellement quand je la met au four que j'ai abandonné l'idée!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:38
Hello les filles! Et beh je finissais par croire que je n'allais jamais réussir à l'allumer ce PC... Pfff si vous saviez comme j'en ai marre de vomir!!! Je n'arrête pas!!! Je me réveille toujours à 5h du mat avec de supers nausées, je me tourne dans tous les sens et hop, vomito à 6h et puis après, c'est toutes les heures en moyenne, et ce jusqu'à 17h :) Je suis dans un état la-men-table! Et ça fait 1 mois que ça dure, tous les jours la même rengaine... Je suis sous Primpéran mais bon, à force, ça ne fait plus bcp d'effet. Du coup, je me nourris très peu et maigris à vue d'œil. La semaine dernière, j'étais à -4kgs. J'espère que mon piou-piou réussi à puiser dans mes réserves... Verdict demain! Sinon, comme désagréments beaucoup moins ennuyeux, j'ai ce sale goût dans la bouche en permanence et le hoquet dès que j'avale qqchose, que ce soit une goutte d'eau ou à manger. Voilà pour mon état qui ne s'arrange pas vraiment. Et mon moral du coup bah il n'est pas terrible non plus. Je pleure souvent, ras-le-bol quoi... Bon assez parlé de moi, je vais plomber l'ambiance sinon! Delphine :arrow: c'est aujourd'hui vos 7 ans? Excellente idée ce gâteau en forme de 7! Il a l'air super appétissant en +. Tu prépares une soirée aux chandelles? Kathy :arrow: un seul mot à dire: MAGNIFIQUE! Et quand je lis les postes d'avant, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce mot à la bouche! Il va y'en avoir des "waaaahhhhhh" quand tu vas faire ton entrée!!! Stéphanie :arrow: bienvenue à toi. Pareil que Chris, je n'ai pas pu venir te le souhaiter avant car j'ai de très fortes nausées et vomissements tous les jours et le PC empire la chose... Célina :arrow: je pense comme Elsa, c'est tôt pour sentir ton bb. C'est à partir de 4 mois normalement. Je sais qu'à mon stade (10SA), le bb fait des galipettes dans mon utérus mais impossible de le sentir. Après, chaque grossesse est différente donc impossible de te dire "non c pas ça, si c'est ça". Par contre, ton transit et ta digestion étant modifiée, ça peut-être ça que tu sens. Elsa :arrow: rageant pour ton message :lol: Vivement ton écho, tu dois être super impatiente! France :arrow: bah alors! Tu as raison, évite de porter ton loulou, par simple précaution. Ah ça doit pas être simple surtout s'il réclame... Bon courage pour ton moral, il va vite remonter :cop: Chris :arrow: ça fait plaisir de te lire un peu. :cop: Angélique :arrow: encore bravo ma belle, prends bien soin de toi. Je ne t'ai pas répondu sur facebook, désolée, j'ai passé 1 semaine horrible! Bon bah je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à vous dire les copines! Je vous fais plein de bisous et espère revenir bientôt vous montrer la photo de mon piou-piou que j'aurai demain. A+! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.