Posté le : 28-04-2011 à 10:34
Coucou les nanas,
je suis trop deg, j'avais fait tout un message pendant mon trajet de rer, qui s'est effacé quand j'ai reçu un appel ! la loose quoi !
bref, je suis pas trop passée ces jours-ci, je suis moins fatiguée mais je continues de courir partout donc... mais je vous suis !!
du coup je recommence mes messages perso :
Jess :arrow: merci de t'inquièter de moi, ma coupine, en effet l'echo approche mais c'est pas encore passé :lol: c'est pour très bientôt inch'allah... cool pour ton prochain rdv. moi j'ai également rdv début mai avec la mater pour une première rencontre avec une des gygys de là-bas...
Delph :arrow: désolée pour tes rrr, mais comme dis Kathy, nouvea cycle nouvel espoir... sinon cool pour tes 7ans profites bien de cette belle journée !
France :arrow: essaye de te reposer ma belle, et ne stresse pas tout ira bien inch'allah ! profites bien de ta semaine de vacances enfin presque lol parce qu'avec 4 loulous ! du coup avec tous ces petits males, je te souhaite une tite nénette !
Chris :arrow: la nouvelle m'avait un peu assomée et du coup je ne savais pas trop quoi t'écrire sur le moment... c'est bien que tu gardes le moral, courage ! tu vas l'avoir ton deuxième, inch'allah !!
Célina :arrow: c'est marrant pour ton homme, la couvade c'est de plus en plus courant, il y a même un article sur ce site ! sinon pour ton bidibulle, il y a peu de chance que ce soit lui que tu sentes "vibrer", en fait, il me semble qu'à ce stade les muscles ne sont pas encore vraiment formé, pour avoir fait une echo à 7SA+4, je peux te dire que bébé ne bouge pas du tout à ce stade et qu'il ressemble à un haricot dont en revanche le coeur bat déjà... je l'ai revu 3 semaines plus tard, là il bougeait mais je ne le sentais absolument pas, parfois je sens quelques effleurement comme des bulles mais je n'ai aucune certitude que c'est lui, alors que je suis à 12SA+3, donc... je pense que ce sont plutôt tes organes qui bougent et se mettent en place et cela que tu ressens...
Stéphanie :arrow: je sais plus si je te l'ai dit mais bienvenue parmi nous !
Kathy :arrow: les filles ont raison tu es MA GNI FI QUE !!! allez un plus pour ce mois-ci inch'allah et ce sera le summum !!!
Angélique :arrow: cool de voir que ça va et que tu commence à te sentir enceinte, tu vas en parler à ton loulou ?
Hélia, Virginie :arrow: désolée pour vos rrr, mais "Nouveau cycle, nouvel espoir !!" plein de ++ pour mai...
Tous les zautres que j'aurais zappé désolée :cop:
Allez, plein de :cop: belle journée !
PS : hier j'ai eu des douleurs assez intances mais très brèves dans le bas-ventre, j'ai lu que je suis dans la période où l'utérus remonte, pour celles qui ont déjà été enceinte et celles qui me précèdent, vous avez déjà ressentie cela ?