Posté le : 26-04-2011 à 08:10
Salut les filles !!!
Et bien je vois qu'on a pas eu de merveilleuses nouvelles ce week-end.
Espérons que le mois de mai nous annonce de meilleures choses....
De mon côté, après avoir annoncer ma grossesse à mes parents, nous avons décidé de l'annoncer aux BP. Comme nous ne sommes pas de grands parleurs, nous leur avons envoyé la photo d'une cigogne avant d'aller chez eux. Ils nous ont rien répondu de probant et quand on est allé les voir, rien, nada, pas de un mot.... Puis on a mangé avec toute la famille de zhom BF et BS inclues et pendant le repas, le chat d'un BF est venu sur moi. Je l'ai caressé, etc... Et la maman de zhom a dit "Tu devrais pas le caresser Célina. Non sérieusement, c'est pas bien." Evidemment, tout le monde a calculé et zhom était un peu en colère surtout que sa mère n'est toujours pas venue me dire si ça lui fait plaisir ou pas. Alors j'ai l'impression qu'elle ne se réjouit pas. Zhom me rassure et me dit que non mais moi j'ai beaucoup de doutes.... Ah la la pas facile les belles familles ! lol
Sinon toujours très fatiguée et nauséeuse. J'essaye de tenir le coup et de me dire que ça va aller mieux, que je suis à mon pic...
Bon j'espère qu'aujourd'hui, il y aura + de réjouissance !
Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]