Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 13)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:00
je psychotte de moins en moins au fil des mois. mais surtout, j'essaye de ne pas pretter attention au moindre petit changement ( genre pertes differentes...). je devais me tester dimanche mais je ne serai pas chez moi ce week end. et en plus, jeudi, c'est notre anniversaire a moi et zhom. 7 ans. alors, je vais essayer de patienter jusque là. peut etre que je me laisserai tenter par un petit test en debut de semaine. on verra. si rien ne vient d'ici là, bien sur!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:07
merci. :cop: c'est vrai ce serai bien un petit kinder surprise pour paques et en plus un beau kdo. j'espere...
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:16
ouai!!! a nous les plus. tu m'excuse, j'ai un brin de menage a faire et je revient apres. zous.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:17
boubou :arrow: Bienvenue à toi. Je te souhaite un +++ très vite!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:12
me revoilà. steph :arrow: le lien de ta courbe fonctionne pas. on tombe sur le site mais pas sur ta courbe.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:27
bon, apparemment vous etes toutes au taff ou en train de bronzer. je vous laisse. bon week end. gros zou a toutes :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 16:03
Après une petite promenade avec mon loulou, je viens vous faire un coucou ! Comment allez-vous ? Christine: une grosse pensée pour toi. J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer après cette difficile et éprouvante nuit... Célina: promis, je vous mets une photo de mon petit ventre la semaine prochaine ! J'ai l'impression qu'il a encore un peu grossi. Du changement de ton côté ? A mon avis, tu devras acheter des habits de grossesse avant la rentrée :wink: ! Moi, j'en ai déjà acheté quelques uns, j'avais envie de nouveauté ! Donc entre ceux-là et ceux de ma première grossesse, ça devrait aller ! Et puis, je verrais aussi si j'en trouve d'autres aux soldes mais j'évite de trop attendre car je ne trouve jamais ma taille ! Je m'habille toujours avec mes habits "normaux", comme mes jeans sont plutôt tailles basses, ils me vont toujours et j'ai un ou deux pantacourts aussi qui me vont. Les habits de grossesse me sont trop grands pour l'instant. Ah, pas toujours facile de s'habiller quand on est enceinte ! Angélique: Comment vas-tu ?? Kathy: Prête pour l'ovu ?! Bon courage pour le choix de ton alliance ! Stéphanie: Bienvenue !!! Bientôt le week-end plein de verdicts (-1 puisqu'Angélique a triché :lol: :lol: !) Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:39
coucou les filles! un petit coucou de bourges. pour le moment, pas de signes rrr. cool. je m'attends quand meme a les voir debarquer d'ici deux jours maxi. toujours pas de symptomes. gros bisous a toutes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 18:21
bon ben... c'est mort pour moi. je le sentais. mes rrr sont arrivées. on commence c6. zou.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 07:53
Salut les filles ! Petit coucou pendant le week-end. Je suis malade, fatiguée et à bout de nerf. Les seuls moments de répis que j'avais, c'était le soir mais depuis hier les nausées ne s'arrêtent plus de la journée. Dur, dur de faire semblant que tout va bien quand on est invité chez des gens qui ne sont pas au courant. Rassurez-moi et dites-moi que je suis au point culminant des symptomes svvvpppp !!! Je commence à me démoraliser à force. En plus, dès que je me pose pour me reposer, je m'endore. Y'a t'il rien à faire pour se sentir mieux ? Delphine : je suis désolée que tes vilaines aient débarquées. Je pense que quand ce sera le bon cycle, tu le sentiras et tu auras beaucoup de doutes. Allez, comme dis Kathy : nouveau cycle, nouvel espoir Virginie : Il me tarde que tu fasses ton test ! Angélique : Ca va ton bidou ? Les autres : Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:29
coucou les filles, avez-vous passé un bon we de päques? désolée pour tes rrr delphine. bienvenue à boubou. pour ma part, spotting ce we, rien de plus. j'ai fait un test tout à l'heure mais le résultat n'était pas viable; je re-testerai ptêtre tout à l'heure. biz'
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 23:13
me revoila !! Chris : mp sur facebook ma poule tu me reponds si tu veux ...desolé de ne pas m'etre manifesté avant mais je viens de l'apprendre ...jsuis trop nul .. Tipich : hey sa va ma poulette tjr la forme Angelique : bah congrats poulette pour ce +++ Bonjour a toute les petites nouvelles ;-) Pour moi : en mode desespoir : J10 et mon homme vient de partir en province pour bosser ...et il reviendra dans un mois juste pour un week end;.;et il va faire sa pendant 5 mois encore pour que nous puissions avoir une somme confortable pour imigrer au canada....c un plus mais pour un moins car comme vous le savez toutes quand on a envie d'un bébé .....sa vous bouffe un peu la vie comme meme ....donc voila so sad....mais bon je me dis que un week end ou il sera de retour pourra peut etre tombé sur un week end de possible fecondité lol ??? a suivre les poulette ... je vous fais plein de bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:10
Salut les filles !!! Et bien je vois qu'on a pas eu de merveilleuses nouvelles ce week-end. Espérons que le mois de mai nous annonce de meilleures choses.... De mon côté, après avoir annoncer ma grossesse à mes parents, nous avons décidé de l'annoncer aux BP. Comme nous ne sommes pas de grands parleurs, nous leur avons envoyé la photo d'une cigogne avant d'aller chez eux. Ils nous ont rien répondu de probant et quand on est allé les voir, rien, nada, pas de un mot.... Puis on a mangé avec toute la famille de zhom BF et BS inclues et pendant le repas, le chat d'un BF est venu sur moi. Je l'ai caressé, etc... Et la maman de zhom a dit "Tu devrais pas le caresser Célina. Non sérieusement, c'est pas bien." Evidemment, tout le monde a calculé et zhom était un peu en colère surtout que sa mère n'est toujours pas venue me dire si ça lui fait plaisir ou pas. Alors j'ai l'impression qu'elle ne se réjouit pas. Zhom me rassure et me dit que non mais moi j'ai beaucoup de doutes.... Ah la la pas facile les belles familles ! lol Sinon toujours très fatiguée et nauséeuse. J'essaye de tenir le coup et de me dire que ça va aller mieux, que je suis à mon pic... Bon j'espère qu'aujourd'hui, il y aura + de réjouissance ! Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:58
COUCOU LES FILLES virginie :arrow: à mon tour de te dire " desolée pour tes rrr qui viennent de debarquer", ce mois ci n'a pas été tres fructueux... parneet :arrow: ohh! forcement, si zhom, n'est pas là... ca va etre plus compliqué. tu n'avais pas stoppé les essais bebe a cause de ta formation de prof? du coup, ca tombe bien alors? celina :arrow: bizard les réactions quand même! j'espère que tu vas aller mieux rapidement. helia :arrow: on croi en toi. ramène nous un plus, ..., on a pas nos quotats!!! :lol: shiny :arrow: j'espere que tes symptomes commencent a te laisser tranquille! prends soin de toi! chris :arrow: j'espere que tu vas mieux de jours en jours. tu vois, on te laisse pas toute seule avec kathy! (virginie, moi, celle que j'oublie! hihi) elsa, kathy, angelik, jessica, france, amelie :arrow: alors, les news? moi, week end sympa. dommage que les rrr on gachées mon bonheur! au fait, on parlait des vacances l'autre jour, zhom a peu avoir la semaine en juin a rallonge. donc on va pas partir bien loin mais on va se faire plaisir. c'est prevu deux journées piscine a center parcs sologne et une journée visite au zoo parc de beauval. c'est les toutes premieres sorties plaisir qu'on va se faire avec zhom depuis 7 ans, donc on va bien en profiter. en plus, tout est a moins de 120 km de chez nous. ca va etre trop cool!!! voila pour mes vacances. zous toutes :cop:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:16
coucou les filles, bon ben je vous rejoins dans le groupe des - ! mes rrrr ont l'air de vouloir se manifester, après 5 jours de spotting :shock: il était temps. bonne journée, bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.