Retard mais pas de symptomes! (Page 2)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:56
[quote:3263b119c6="catlescrayons"][quote:3263b119c6="enviebebe62420"]je l'ai est eu une fois la jai 1 mois de retard je fais pds demain matin :)[/quote:3263b119c6] Tiens nous au courant alors, ok? Que dit ta gynéco à ce sujet? Moi je suis aussi au C1...qui est très loooong! (cf. ma frisette!)[/quote:3263b119c6] coucou ! comment ca se fais que c'est aussi long ton cycle? ta été voir le medecin ou la gynéco? car moi aussi il commence a etre long. j'ai une semaine de retard mais le test urinaire etais négatif a 3 jour de retard.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:46
Oui c'est claire c'est cru ... alala.. En tout cas je te souhaite une belle grossesse ! 37,2 ° c'est très encourageant, surtout après 3 jours de retard ! je te souhaite un beau +++ !
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:30
merci nikita ! là j'en suis à 4 jrs de retards et je compte faire le test vendredi je vous tiendrais au courant des résultats en éspérant un beau +++! et toi tu en est où? est ce que tu es enceinte ou en esssai?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:41
Tu fais une prise da sang ? Ca sera plus sur qu'un test pipi :wink: Moi je suis toujours en essai ! très envie d'etre enceinte d'un premier bébé, et c'est mon 4 ème cycle d'essai :-) on y croit, on y croit ! Je te souhaite un beau ++ :D
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:04
bonjour nikita ! alors j'ai fais ma prise de sang et c'est positif je suis a peu près à 4-5 SA. je te souhaite bon courage pour tes essais et je t'envois pleins d'ondes+++++!!
JENNIFER5 2 messages
JENNIFER5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 21:18
ya kkun?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:05
enviedebébé62420 :arrow: alors, cette pds, tu as les resultats? tiens nous au courant. je poste un petit mot ici car je n'ai plus mes regles depuis 88 jours! c'est tres long. mais surtout, va voir ton generaliste ou ton gygy pour qu'il te prescrive un bilan hormonal. suite a mon bilan, on m'a trouvé trop de prolactine (ce qui est un facteur d'infertilite) avec comme symptome numero 1: l'amenorrhée!!! du coup, j'ai une IRM a faire debut aout pour voir si ca craint ou pas. voila. donc, vois pour consulter. je te souhaite vraiment que ta pds de ce matin soit positive. bisous et bon courage dans cette attente.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:04
Oh purée tipitch j'espère que ça va aller pour toi !! bon courage et jh'espère que tes regles vont revenir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.